Probleme de communication sous XP

dbiare Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 30 nov. 2005 à 16:13
dbiare Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 2 déc. 2005 à 09:54
Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L'application consiste a lire un fichier généré par un process puis, après modélisation, commander, via un port serie (sub D9), un module materiel qui pilote des actionneurs.
J'ai récupéré la partie communication (qui s'occupe d'envoyer les infos sur le port com pour piloter le module) sur le site du constructeur du module (partie ecrite en C++). Le probleme est que cette partie communication fonctionne bien sous Windows 98 mais pas sous Windows XP ?
----> COMSTAT.cbInQue ne contient aucunne donné ???? <----
Es ce que quelqu'un a une idee sur la question ?

2 réponses

DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
30 nov. 2005 à 16:56
Si tu utilises une lib pour la com essaye de voir sur le site du constructeur si elle est compatible avec XP.

Shell
0
dbiare Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
2 déc. 2005 à 09:54
Merci pour la réponse. Les librairies utilisée sont : MFC42.DLL et MSVCRT.DLL
Le constructeur n'offre aucun support sur le soft posé sur sont site. J'ai déjà essayé de prendre contact mais rien à faire, il n'offre ce soft qu'a titre d'exemple et point ! :-(
J'ai déjà recompilé (car je dispose des sources) sous XP mais rien a faire, le résultat est le même? Tu as une idée ??
0
Rejoignez-nous