WxWidgets - ça ne marche pas!!

alex_kirchen Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 19 nov. 2005 à 17:56
epopoi27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 4 déc. 2005 à 13:39
Salut!

Je veux débuter en WxWidgets (et je débute en C++).
J'ai téléchargé les fichiers d'entête, je les ai mis dans le fichier include de mon compilateur (dev-cpp).
Mais voilà: quand je veux compiler le traditionnel hello World trouvé ici, le compilateur (ou le linker ??) m'affiche une cinquantaine d'erreurs du type: " [Linker error] undefined reference to `wxAppConsole::CheckBuildOptions(char const*, char const*)' "
Que faire?
Ca fait des heures que je cherche des solutions sur Internet.

Merci d'avance

@lex

18 réponses

yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
19 nov. 2005 à 18:09
Tu as créer un projet wxWindows ?


YOYO, @+.
YOYO
0
fredcl Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
19 nov. 2005 à 18:54
Bonjour,



Il n'y a pas que les fichiers d'entêtes à télécharger, mais aussi les bibliothèques.



Je ne sais pas ou tu as trouvé les devpacks, moi j'utilise les miens
(http://cfred.free.fr/download.php#wxdevpak) Des templates de projets
sont fournis avec les bibliothèques à liées.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit (http://cfred.free.fr)
0
alex_kirchen Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
19 nov. 2005 à 19:25
J'ai fait un projet wxwindows, mais en compilant, je reçois "[Resource error] no resources " et "C:\Documents and Settings\****\Desktop\projects\Makefile.win [Build Error] [Project1_private.res] Error 1 "
0