Calculatrice en C avec pile

cs_tototiti Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 29 nov. 2005 à 15:55
cs_tototiti Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 5 déc. 2005 à 10:25

2 réponses

cs_tototiti Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
29 nov. 2005 à 16:00
Y'a eu un pblm j'ai envoyé un msg vide, bref voila son contenu!!!


Bonjour a tous,

Voila j'ai un projet a rendre , il consiste a crée une calculatrice en C je vous réecrit le sujet:



" Specifier puis programmer en C une fonction pour evaluer, en calculs sur les entiers, une expression arithmetique. Celle-ci se presente sous la forme d'une suite d'entiers naturels sur un seul chiffre decimal, d'operateurs binaires parmi = - * / et des parentheses ( et ). La suite est supposée correctement et complétement parenthésée. Tous les caractéres sont entrés successivement au clavier. On definira cette evaluation de maniere recursive sur les entrées, puis iterative, en utilisant une seule PILE contenant operandes et operateurs codés de maniere convenable. Mais on ne programmera qu'une seule version. On suppose connues les operations usuelles sur les caractéres. "

J'espere que vous pourrez m'apporter votre aide en me pistant car je ne sais ni par où commencer ni quoi faire.
De plus je débute dans la programmation en C.

Je vous remercie d'avance.
0
cs_tototiti Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
5 déc. 2005 à 10:25
personne pour m'aider???????????????????
0
Rejoignez-nous