Mode console/ mode window

gdpasmini Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 27 mars 2006 à 15:09
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 27 mars 2006 à 22:18
Salut,

Dans ma quete de la reussite pour devenir un develloppeur confirmé en c++, je rencontre un nouvel obstacle...

Je déclare dans le main d'un prog en mode console codé avec visual.

Manager* pGraph = NULL;
pGraph = Manager::CreateGraph();

Tout fonctionne bien, le pointeur m'est retrouné et le prog focntionne.

Si je fais la meme chose dans un nouveau prog dont le main s'intitule :

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstance, HINSTANCE hPrevInstance,
LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)

pGraph = NULL

je comprend vraiment pas pk, kkun peut il m'aider??? C pas facile d'etre un developpeur confirmé!

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
27 mars 2006 à 15:39
Faudrait voir d'où vient ce "Manager:xxx()"

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
0
gdpasmini Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
27 mars 2006 à 17:11
En fait, je dispose d'un programme qui fonctionne tres bien et qui necessite des dll.

Lorsque je reprend ce code, je le compile dans un nouveau projet, je copies les dll dans le meme repertoire et... il veut pas les charger et il se plante a l'execution...

Le programme que j'ai repris est fait avec visual c++ 8 et dispose de fichiers stdafx mais je n'ai pas acces au .pch.. le probleme vient peut etre de la ! Lorsque j'essai de rajouter ces fichiers stdafx dans mon projet, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier .pch...

Le probleme peut il venir de la? Cmt on créer ces fichiers .pch ?? je débute alors, dsl si c peut etre un peu stupide comme question..
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
27 mars 2006 à 22:18
Vire les include stdafx et remplace par <windows.h>

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous