Un projet VC++ en DLL, exploitation

cs_Sharleen Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 04:37
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 19 janv. 2007 à 10:10
Bonjour à tous !

Un petit problème tout bête...

J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...
Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un langage voir meme de Borland, et donc, je souhaitais en faire une DLL.

J'ai donc pensé à juste changé l'extention pondue de .exe en .dll, mais evidemmen, je me demande quoi importer comme fonction.
J'ai une interface graphique et tout (mon programme prend une image en entrée, lui affecte différentes modifications avant de la sauvegarder sur demande de l'utilisateur).
Je me demandais donc ce que je devais exporter comme fonction (un show d'un des dialogues...), s'il existait une fonction "racine" a lancer pour que ça enchaine sur tout le reste, que ça me lance mon projet, ect...

Je connais mal VC++, seulement Borland, ou dans ce cas, je créais un objet du type le formulaire de mon projet, puis que je detruisais apres traitement dans ma fonction dll exportée, ici, je ne sais pas trop comment faire..

Merci de votre aide !

2 réponses

yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
19 janv. 2007 à 09:42
Salut !

Si c'est la même chose que pour Visual C++ Express 2005, c'est à la création du projet que tu choisis.
Tu choisis "Application console win32", tu donnes un nom, tu fais OK.
Dans la fenêtre qui apparait, clique sur "paramètres de l'application" et dans "type d'application" tu choisis "DLL".

YOYO, @+.
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
19 janv. 2007 à 10:10
Pourquoi on publie des exemples si vous ne les regardez pas ???

DIALOG DEPUIS DLL (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=39858

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous