Ma fenetre reapparait........ SNIF!!

Signaler
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
-
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
-
Bonjour a tout le monde, je sollicite votre aide pakeu ma méchante application qui doit dés son premier allumage aller dans la tray se maximise et revient sur l'ecran, j'utilise pour ce faire une variable qui se est a 0 au premier demarrage et change a 1 pour dire qu'il y à deja eu un appel a cette fenetre. et j'utilise un click sur le bouton cacher dés l'apparition de la fenetre la premiere fois.

if(FirstLoad==0)
            {   
                SendDlgItemMessage (hWnd, IDC_CACHER, BM_CLICK, (WPARAM) 0, (LPARAM) (LPCTSTR) 0);
                FirstLoad=1;
            }

...

case IDC_CACHER:
                fenetre=1;
                //SendMessage(hWnd, WM_SYSCOMMAND, SC_MINIMIZE, 0);
                //ShowWindow(hWnd,SW_HIDE);
                AjouterIcone(hWnd);
                MettreTexte("Trouve le!");
                dejala=FALSE;
                return TRUE;

donc elle se met bien ds le tray, reste mais la fenetre revient kan même.
normalment kan la fenêtre reparrait l'icone du tray disparait.

bref toujours est-il k'elle disparait pendant 1/4 de secondes mais elle revient!!! alors G chercher partout pour vois si il n'y avait pas un truc du genre ShowWindow(hWnd,SW_SHOW); mai non il n'y a pas. alors serait il posible que ce soit a cause d'un UpdateWindow(hWnd).?

donc si vous avez une idée, l'aide serai bien venu sinon si vous voulez plus de précisions...

bonne continuation.

1 réponse

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011

PS: G mis en commentaires les deux fonction differentes ke G appelé pour la retrecir ou du moins la faire disparaitre. et une precision du démarrage de l'application la premiere fois:

une premiere fenetre se charge avec un bouton qui en appele une deuxieme (celle ke je veux cacher la premiere fois).
donc lors du premier demarrage:
-la premiere fenetre se charge, un appui automatique se fait sur le bouton appelant... elle disparait et la deuxieme apparait.
-lors de l'ouverture de la deuxieme fenetre, elle devrait disparaitre ds le tray et y rester jusqu'a temps que je l'appel avec un doubleclick sur l'icone, mai elle revient. voila le vrai prob.

merci encore!