Les discussions

Application c/c++ pour télécharger un fichier via modem gsm

Salut à tous, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible. Voilà, je dois développez une application qui doit se connecter à un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dalytt19

Impression sur une imprimante matricielle

 Résolu

Je dois développer une petite application de saisie de donnée et d'impression vers une imprimante matricielle espson, c'est un nouveau sujet pour moi,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tiess81

Recopie avec memmove memcpy

bonjour, un soucis avec memmove voici ma structure et ce que j'essaie de copier. je programme en c. struct noeud{   int nb_cles ; ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
buno

Pb avec hcbt_createwnd

salut : le code  suivant: if (nCode==HCBT_CREATEWND) { CHAR nom[12]; GetWindowText((HWND)lParam,nom,12); MessageBox(NULL, nom, "nom", M...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bonapart002

Affichage contenue de messagebox

 Résolu

Bonsoir : le code de dll suivant permet de détecter le le création ,réduction ou un agrandissement d'une fenêtre : ---------------------------- #in...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bonapart002

Mysql

Salut SVP  comment se connecter  une base mysql en utilisant MFC Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
davemaster2004

Urgent

je veux un code qui associe des boutons(suivant,précédent, premier,dernier) avec un EDIT dans une boite de dialogue de MFC visual c++ 6.0.MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ghuysmans99

Unicode ou utf-8 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre ces 2 types de codage. Je croyais que c t la même chose mais visiblement non, le notepad pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
MikeBug

Conversion c++ vers c#

Bonjour, Je cherche à convertir le code d'une dll dont j'ai le source qui est écrit en c++ vers une version en c# car je maîtrise mieux ce langage. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rt15

Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes sql

 Résolu

Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mouadh_net

Code source d'un jeu de navettes en langage c

 Résolu

Bsr, s'il vous plait,j'ai besoin du code source en langage C de ce sujet:navette spatiale qui avance en percutant eventuellement des objets celestes,u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rt15

Outlook securty manager

Bonjour tout le monde, Est-ce que qqun peut me dire le chemin afin que je puisse télécharger le Outlook Secrutiy Manager .NET. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
BruNews

Structure conditionnelle

Bonjour a tous, j'ai décidé de m'initié à la programmation en c++ mais avec interface graphique (j'utilise ms Visual c++ 2005 Express pour l'instant)....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
uaip

Socket sur wan

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai une application client et une server, les 2 communiquent a merveille sur la loopback adresse (127.0.0.1-255), en LA...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
DeAtHCrAsH

Sous-séquence croissante

débutante! salut je cherche un pseudo code ou bien une petite idée de comment procéder  pour la recherche d'une plus longue sous séquence croissante ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
BruNews

Authentification proxy en c

Salut à tous, En faite je viens vers vous car j'ai pas trouvé de réponse sur le net (c'est rare pourtant :(). J'ai meme lu les RFC sur le protocol...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
HaPouu

Mb_yesno : gérer la réponse en visual c++

Hello Comment fait on en Visual C++ pour gérer la réponse de l'utilisateur qd il clique sur le bouton quitter (voir code suivant) Je voudrais quit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
wadwin

Erreur c2664 (besoin d'aide)

 Résolu

je suis sur vc 2005 , j'ai l'erreur C2664 qui s'affiche "impossible de convertir le paramètre 1 de "long*" en "const time_t".je n'arrive pas a le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lui88

Problème insertion d'un objet dans une combobox

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement une application en Visual C++ sous Visual C++ 2008 Express, et utilisant DirectShow. Dans cette application, à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
TreCool0

Accéder aux éléments d'une structure déclaré en pointeur

 Résolu

bonjour, je bloque sur un point de mon prog (en C) a cause d'une structure dans laquelle j'arrive pas écrire. je déclare une structure de la sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
snake57

Opengl bloqué par une thread !?

Bonjour  J'ai une animation (win32) OpenGL à laquelle j'essaie d'intégrer de la synthese sonore avec la lib STK.(...au passage, si vous en conna...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Pistol_Pete

Formulaire

Salut tout d'abord je suis débutant en C++ et surtout en MFC ma question c'est que j'ai creé un formulaire en utilisant MFC et je veux remplir ma b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cs_ghuysmans99

Protocole tcp en c

bonjour à tous, je suis un jeune développeur qui aimerait atteindre le niveau de la plus part d'entre vous. raison pour laquelle je me réfère à vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
schole05

C++

 Résolu

salut, j'ai un problemme je veux savoir l'implemmentation de la methode qui permet de dupliquer deux point M et N class point{ int x,y; public: p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gnairod

Afficher infobulles

Bonjour, Comment faire pour afficher des infobulles*? *Voilà ce que j'appelle Infobulles : Rectangle jaune (jaune avec XP) que Windows affiche p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
galax98

Tableaux de void *

Bonjour,un problème avec les pointeurs générique. voici mon code: struct A{   void ** cles; } typedef struct A *A; void **cles(A sel...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
angebrune8

Chrcher comment faire un jeu avec reseau

salut tout le monde, j'ai un mini-projet je déside de faire un jeux en réseau svp un tous personne qui est capable de m'aider me réopond

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
charara88

Dessiner dans un tableau

Bonjour, J'utilise actuellement Borland, et je voudrais savoir si quelqu'un à déja réussi à colorier dans un tableau (DrawGrid) dans la routine (càd ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
thedebutant11

Pb de tri

Bonjour, Voila je suis entrain de faire un programme qui doit permettre à l'utilisateur d'encoder les valeurs de son choix pour ensuite l'ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sonic1

Mingw + sdk vista declaration manquante

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'esseyer les nouvelles API de vista (ex : createthreadpool) mais les déclarations n'existent pas dans les includes fournit p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
MeRiX

Lecture d'un fichier image

Bonjour, Je dois ecrire une fonction qui alloue une nouvelle image a partir du fichier fournis en argument. A l'execution j'ai une "erre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jonezy

Créer un dossier avec les mfc

Salut tout le monde, je cherche la méthode pour créer un dossier avec les MFC.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ed73

Comment nommer un fichier?

 Résolu

Bonsoir, je cherche à ouvrir un fichier avec fopen (jusque la vous me direz il y a un super tuto qui va t'aider^^), la difficultée c'est que ej veux q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
TychoBrahe

Partage de secret avec shamir

salut, j'ai besoin d'un programme écrit en C ou C++ qui réalise l'algorithme du secret partagé de Shamir. en fait il est question de partager un sec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ouleye

Tri d'un tableau de struct

 Résolu

Salut à tous j'ai un petit problème de tri d'un tableau de structurede but d'extraire l'employer le plus âgé Pouvez-vous m'aider s.v.p a résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sdiri_med

Programme permetant de faire un calcul simple.

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai créé un programme en C qui permet de faire un calcul simple. Pour se faire, l'utilisateur doit saisir une chaine de caract...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
bzrd

Convertion assembleur en c+ programme arrosage automatique

salut tout le monde, j'ais un programme en Assembleur (PIC) pour une gestion d'arrosage automatique, que je veux le convertir en C,pour établir des m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ghuysmans99

Fonction system() accès refusé

Bonjour, oui je sais, la fonction system() c'est horrible mais bon là, je l'utilise surtout pour que ceux qui reprendront le code sachent à peu près ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ghuysmans99

Methode post

Bonjour, je cherche a faire fonctionner la méthode post de ma requête en brut le problème c'est que le method_get je le recoit bien en $_GET['metho...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ghuysmans99

Problème avec type double / paramètre

Bonjour, j'ai un problème qui me semble vraiment évident mais pour une raison inconnue, je ne comprens pas le comportement du programme... voilà, l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
uaip

Incorporer un fichier exe dans un apli c++

Bonjour, Je suis en train mettre au point un programme qui affiche des caractéristiques d'une ligne téléphonique. En fait, chez orange il y a un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
uaip

Probleme forcage de type en c

Bonjour, j'ai un petit soucis . En fait j'ai une fonction generique de type : void inserer(struct A,void * elem){} et j'ai une fonction qui f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
uaip

Adresse ip

salut tout le monde j'arrive pas a réaliser un programme en c++ qui permet d'afficher les information de la commande (ipconfig) c'est a dire (adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jeffy131

Changer la couleur d'un progress bar control

Bonjour, dans mon application C++, j'utilise un progress bar control classique avec une barre d'état verte. Je voudrais signaler un pb rencontré e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
LaTatadu91

[qt] nouvelle fenêtre après clique sur bouton

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous montre une capture de mon IHM : Je vous explique mon problème : Je voudrais que lorsque je clique sur le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
buno

Jai besoin d'un code en c pour la gestion de stock

Je suis à la recherche d'un code en C concernant la gestion de stock pour un débutant.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
fregolo52

Librairie odbc code blocks

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci de compilation sous Code Blocks, j'essaie de créer un programe (en C++) qui va interroger une base de données via...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sarcipus

Programme c++ pour accéder à une base de données sql

Bonjour à tous, Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances télé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
BruNews

Developpement de panel gtk

Bonjour, je suis en train de développer un projet sur la base de Wireshark. Pour mon projet, je dois ajouter un nouveau panel au sein de la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
raimais7

Capture de flux d une camera ip et detecttion d intrusion physique en c++

voilà j ai un projet de fin d'etude qui s intitule capture de flux video d une camera IP et detection d intusion en C++ sur windows.pour le moment je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bzrd
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous