cuq
Messages postés345Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention21 mars 2008
-
25 janv. 2007 à 14:06
goast_tu
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 3 avril 2005StatutMembreDernière intervention28 mai 2011
-
25 janv. 2007 à 15:42
Bonjour,
J'utilise les fonctions glReadPixels & gluUnProject pour avoir les coordonnées d'un point sélectionné dans un rendu Opengl. Je me demandai s'il était aussi possible de récupérer par le même type de traitement la normal d'un objet au "point" ou pixel sélectionné.
goast_tu
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 3 avril 2005StatutMembreDernière intervention28 mai 20112 25 janv. 2007 à 15:42
je sais po si tu peux le faire. probablement pas. La seul solution que
je connai est d'utiliser le picking sur chaque face de ton rendu. Ainsi
en sachant quel face est pointé tu pourra savoir la normale en la
calculant par un simple produit vectoriel.