Problème de compilation avec utilisation de java

marsokod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 21:36
acx01b Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 29 janv. 2007 à 13:06
Bonjour,

Etudiant, je dois programmer un casse-brique en c. Pour cela on nous a fournit une bibliothèque graphique utilisant des fonctions java, et il nous reste la programmation en elle-même. Le problème est que je n'arrive pas à compiler en utilisant dev c++, recevant le message :

Compilateur: Default compiler
Exécution de  make...
make.exe -f "Makefile.win" all
make.exe: *** No rule to make target `all'.  Stop.
Exécution terminée

Je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre ce problème, étant donné que sur les ordis unix que l'on met à notre disposition il n'y a pas de problème et que j'ai réinstallé la machine virtuelle java en rentrant la path. Je suis à diposition pour poster le code à compiler.

Enguerran

3 réponses

yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
29 janv. 2007 à 00:36
As tu essayé -all dans le fichier projet ? Puisque apparemment il ne comprend pas all (all ou équivalent sous dev c++)
0
marsokod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
29 janv. 2007 à 07:50
Comment on fait pour faire -all dans dev c++ ? Le problème c'est que je ne vois pas du tout ce que c'est "all".
0
acx01b Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 6
29 janv. 2007 à 13:06
salut, oublie le makefile unix et crée un projet avec tous les .c .cpp etc...
et configure les options du projet pour qu'il trouve les .h dans les bons répertoires

enfin si ça marche pas ouvre le makefile et regarde quelles librairies sont utilisées peut-être tu auras besoin de librairies "linux", et alors tu seras obliger de compiler avec cygwin

de toute manière si tu dois faire des projets portables unix/windows télécharge cygwin c'est très pratique
0
Rejoignez-nous