Cherche projet c++

akira65 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 avril 2007 à 18:26
acx01b Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 17 avril 2007 à 09:47
Bonjour, je développe dans le cadre de mes études mais les cours ne vont pas assez vite pour moi javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif'); je me suis pris de passion pour le c++, du coup j apprend chez moi (orienté objet, allocation dynamique, un peu de api windows) et dans le but de pouvoir en apprendre plus et le mettre en application, je souhaiterais trouver un petit projet c++ que je pourrais développer.

Voila merci à tous pour vos futurs propositions javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');

3 réponses

ndubien Messages postés 557 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 4
16 avril 2007 à 19:15
Bonjour,

Tu pourrais faire :
 - Un petit jeu, par celà je veux dire :
     * Un morpion
     * Un jeu de yams
     * ...
 - Un logiciel dont tu as besoin.
 - Un lecteur audio
 - ...

Pour trouver d'autres idées de projet, regardes les sources déposées sur ce site, certaine pourrait sans doute t'interresser.

Ent tout cas bonne chance et bonnes recherches.

<hr />A bientôt.

Nico
0
julien_boss Messages postés 165 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
16 avril 2007 à 23:35
Je ne sais pas si tu connais : www.siteduzero.com
Il y'a un excellent tuto en C, avec qq TP.
Comme idées de petits projets, tu peux coder un petit programme de cryptographie, redéfinir la classe string, créer une classe gérant les listes, les files.
Amuse toi aussi à recréer les algorithmes que tu as vu en cours, en math notamment.

En win32 les possibilités sont énormes... y'a tellement de choix que je vois pas quoi te dire à tout de suite :D
0
acx01b Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 6
17 avril 2007 à 09:47
si tu fais un peu d'opengl tu pourras ensuite regarder les possibilités qu'offrent les moteurs physiques c'est intéressant !
0
Rejoignez-nous