STL : trier une map OU ordre d'affichage des éléments d'une map
julien_boss
Messages postés165Date d'inscriptionsamedi 4 juin 2005StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007
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17 mai 2007 à 23:27
julien_boss
Messages postés165Date d'inscriptionsamedi 4 juin 2005StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007
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18 mai 2007 à 18:58
Bonsoir,
j'ai une map déclarée ainsi :
map mapCstes;
CSTEVALUE est une structure perso :
struct CSTEVALUE
{
double val;
string name;
};
Je voudrais pouvoir trier la map selon la longueur de la chaine "name", sans toucher à la clef. Le tri ne serait utile que lorsque je parcours la map d'un bout à l'autre avec un iterateur. Alors peut etre que je peux donner un ordre de priorité d'affichage des éléments de la map selon telle ou telle valeur à l'iterator, mais je ne sais pas comment faire ca.
Y'aurait il un moyen ?
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 18 mai 2007 à 00:17
Ben non les éléments seront mélangés donctu devra les trier toi même
Regarde si tu peux inverser les paramètres de ta map, ou éventuellement avoir deux maps (une map et une map<CSTEVALUE, int>
julien_boss
Messages postés165Date d'inscriptionsamedi 4 juin 2005StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007 18 mai 2007 à 18:58
Bon enfaite avec les map c'est pas gérable, alors je vais créer un tableau de int qui contiendra les clefs des éléments triés de la map.
Merci quand même vecchio