Les discussions

Send message

bonjour est ce que je peux caché une fenetre avec la fonction SendMessage ? si c'est oui comment je vais faire ? je connais la fonction ShowWindow...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
sam20

Sous-classement dans classe c++

Bonjour, mon problème est le suivant : J'aimerais sous-classer un bouton et que la procédure recevant les messages windows se trouve dans une class...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
SnOOpss

Décrire xml sous forme de graphe

Bonjour, Je suis débutant en base de données et j'aurais besoin d'une classe C++ qui permetrait de décrire les fichiers xml sous la forme de graphe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
convexe

Fmodex (un fading intelligent)

Bonjour, Avec le FMODex on peut à l'aide des outils de sa librairie construire un fading (musique enchainée) automatique à la fin d'un morceau de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
PH2621

Windows message onnotifyicon

bonjour je veux savoir ou je vais trouver la fonction  ::OnNotifyIcon(WPARAM wParam, LPARAM lParam) j'ai bien chercher dans la partie ClassWizard ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
unionx

Client/serveur

salut je suis entrain de réaliser un programme de simulation du protocole RIP.il s'agit d'une application client serveur sur la même machine et meme ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
The_Guardian

Fmodex (un fading intelligent)

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
rt15

Adresse ip de la connexion internet

Bonjour, Je récupère les adresses IP de ma machine présentes dans la structure hostent, mais je voudrais savoir s'il existe une fonction sous visua...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
steph12358

Connaitre mon ip de connection internet (et pas rezo...)

Comment je peux faire pour connaitre l'IP de ma connection au CABLE en sachant que je passe par un routeur ? C'est a dire que je ne veux pas savoir mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
steph12358

Stl map et plusieurs types de valeurs ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert récemment les STL C++ car je souhaite retrouver un outils permettant de retrouver la puissance et la flexibilité des...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
buno

Gestion du temps

 Résolu

Bonjour, Apres avoir lu de très intéréssant articles et  tutoriaux comme celui de gros pixel (http://www.grospixels.com/site/animation1.php) ou enco...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Darksheep

Webcam detection de mouvements

voila j ai un projet et je dois detecter des mouvements via la webcam et selon les mouvements ouvrir des applications ou faire d autres trucs donc po...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
soumagh

Miniserveur html multithread : faire un send bloquant ?

 Résolu

Bonjour J'essaye de réaliser un serveur HTML multithread dans le cadre d'un projet : j'utilise des sockets de type SOCK_STREAM. Afin de ne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
The_Guardian

Createprocess

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter, à l'aide d'Internet Explorer, sur plusieurs URL sans devoir recréer de processus IE... Je me suis basé sur la so...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
BruNews

Déconcaténation

je veux faire la déconcaténation d'une chaine.si vous connaissez une fonction qui peut m'aider alors n'hésitez pas

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
sam20

Ralentir la souris et intégrer du flash

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une animation interactive en Flash qui doit être projetée via un video projecteur. Mais au lieu de nav...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Dessin

bonsoir j'ai un blem sans en etre un. je cherche a realiser un pgm avec une fenetre qui representera des vecteur des courbe etc les donnees pour de...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
blackangel_bel

Elimination des touches parasites

Bonsoir! Voila je suis occupé depuis un certain temps sur un problème que je n'arrive pas a résoudre! je suis entrain de programmer (en C++) un ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Problème de désactivation d'un bouton

 Résolu

Bonjour Voila mon problème: J'ai un bouton sur lequel j'ai appliqué un bmp et lorsque je veux désactiver ce bouton, au lieu de le griser, il remplac...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Pistol_Pete

Lire un fichier en c dont je ne connait pas l'extension

Bonjour j'ai un fichier avec une extension .dld je suis en train de bosser sur une dll en C J'aurais voulu savoir comment je pouvais stocker le...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

(.net) empecher la fermeture d'une form

Bonjour, Je voudrais que l'utilisateur ne puisse pas quitter l'application pendant l'execution, comment puis-je procéder? Merci  ElpenS

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Envoi de fichier

Salut a tous. j'ai un ordi chez moi et un chez mes parents. Je voudrai savoir s'il y avait un prog pour m'echanger des fichiers entre les deux pc av...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Compatibilité

bonjour à tous; j'ai un problème avec mon "code bloks"; je l'ai installé sur mon system windows vista, et quand je lance la compilation de la simple...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ndubien

Programme en c

bonjour, j'ai un projet à réaliser en info en C sous linux. cependant je ne suis pas très doué. il faut ke je fasse un programme permettant de revi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Calcul sur des valeurs decimales avec interface gtk

je declare mes valeurs avec des types float  mais les calculs me retournent des valeurs entieres meme quant je rentre des decimales. float t3,t4,t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Pistol_Pete

Probleme de combobox avec gtk

 Résolu

salut a tous j'ai  probleme avec combobox sous GTK, quant  je selectionne un element de la liste deroulante, et que je mets ma condition elle ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
beny100

Mélanger

quelqu'uin aurait une idée comment mélanger ce tableau?!?!?! je me casse le cul a essayer et j'y arrive pas ët aussi pour enlever les zeros de fin...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
MirKoRn

Triangle de penrose et classe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais aimé savoir comment commencer le début de mon code en rapport avec les triangles de penrose (un triangle de penr...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
The_Guardian

Lancer un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la commande à taper pour lancer un fichier . fichier = fopen("essay.bat", "w"); je l'ai déja écrit il reste p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kenjomaster

Fuite mémoire c++ builder

Bonjour! Je suis un petit nouveau sous C++ Builder, en sachant qu'avant j'étais sous Delphi. Existe t'il un moyen simple a mettre en oeuvre sous...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
SAKingdom

Attendre un thread

Bonjour, Mon application (C++ SOUS VISUAL NET) nécessite de lancer un thread puis, que pendant ce temps, l'application principale (qui à lancé le...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ndubien

.net?

Bonjour, Qu'appelle-t'on une source .net? En quoi ces sources diffères t'elles des sources "classiques" comme C et C++? Et dans quelle but sont-e...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ndubien

Les tableaux en c

 Résolu

Bonjour, je commence en C et j'essai de developper un prog sous CodeBlock qui calcule la moyenne des valeur d'un tableau. Tout d'abord, j'ai cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
scorpion077

Timer dans un thread en c++builder

salut a tous, voila j'aimerais savoir comment faire pour mettre un timer au sein d'un thread sous c++builder3. Le pb c'est que je n'ai pas de fiche...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
bilal

File mapping entre 2 programmes

 Résolu

Bonjour, Je développe une application ou il sera nécessaire à 2 programmes différents (mais éxecuté sur la même machine) d'échanger les données d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Arkadias

Lister les fonctions contenu dans une dll

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment je peux faire pour lister les fonctions contenus dans une DLL. Merci d'avance Tuizi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BruNews

Changement de répertoire courant

Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour que le répertoire courant soit le répertoire parent du répertoire courant actuel (en utilisant se...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BruNews

Code source acp

 Résolu

Bonjour, je cherche le code source de L'ACP (analyse en composante principale) en C ou C++, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le code en matlab,...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
reussite2007

Connexion strings pour oracle express

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre: je n'arrive pas a trouver la connexion string adapté pour Oracle express. j'utilise ADO et deja util...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Demande aide

je travaille sur un projet en c++ et je demande si vous pouver m'aidez sur ce sujet . merci d'avance  Créer une application en C++, avec les libra...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
The_Guardian

Erreur de lnk2001

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci qui me bloque totalement, il concerne une erreur de compilation LNK2001 : unresolved external symbol Je ne vois p...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
buno

Probleme de syntaxe sql

 Résolu

Je ne sais pas quel forum est plus adapté (SQl ou C++) donc REPOST: Bonjour a tous, Voila m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Inet_ntoa retourne 0.0.0.0

Bonsoir a tous, J'utilise la fonction "inet_ntoa" pour récupere l'adresse ip du pc où le serveur est executé,mais apparement ya un bug(de plus je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
anadeveloppeur

Hook de la souris avec dll (marche à moitié !? o_o )

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un Hook Globale de la souris AVEC une Dll. Je me suis aider des nombreuses source sur CPPFrance, Voici mon co...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
lol55

Setconsolectrlhandler() et cin

 Résolu

Bonjour, je développe un programme en ligne de commande, pour empecher l'utilisateur d'appuyer sur CTRL-C, j'utilise SetConsoleCtrlHandler() qui récu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mystercoco

Ctrl+alt+del sous vista

Bonjour, Pourquoi ne trouve-t-on rien (et quand je dis rien, c'est vraiment rien) sur la manière de désactiver le ctrl+alt+del sous vista ? Est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
BruNews

Ctabctrl

J’ai un control Tab  qui possède 2 onglets (2 Boites de dialogues : Dlg1 et Dlg2) Dans Dlg1  j’ai un bouton Dans Dlg2  j’ai une list  (List...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
isir

Flot optique ( horn et schunck)

bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'implemantation de l'algorithme du Flot Optique propose par Horn et Schunk, et ceci est sur langage C sous wi...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
soumagh

Flot optique ( horn et schunck)

Bonjour , j'ai un petit probleme avec l'algorithme de Horn et Schunck pour le calcul du flot optique dans le traitement d'images, je me demandai si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
soumagh

Jeu de domino

Salut, je suis sur un projet sur les jeu de domino en c sur linux.Je susi étudiante en master science cogntive mais j'ai de grosses difficultés en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Truande
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous