VLC flux d'entré.

aziatedu13 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 13:48
aziatedu13 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 13:49
bonjour,

alors voila,je cherche a visualiser une vidéo sous VLC, en entré une adresse IP et un port de réception, entre d'autre terme de lire un flux vidéo,MPEG 2 par exemple,
j'ai une caméra qui acquiere les image a partir d'un DVD, je grab ces ima, je le convertie en JPEG, et je souhaite envoyer ceci sur le réseau par UDP.je souhaite ensuite ouvrir VLC, lui indiquer le port de réception, et visualiser la vidéo ( les image JPEG transmise en continu ).
Comment puis je faire ??? faut t-il que je créer un flux MJPEG du coté envoie et ke je l'envoye ensuite? si oui, comment créer un flux MJPEG a partir de BMP ou meme de JPEG.
je pense que le traitement se fait a l'envoie, et il faut donc bien choisir le format envoyer.
je souhaite aussi couper en packet de 1024 tout ce qui passe sur le réseau.
avez vous des conseil ??
des site bien détaillé ?
des méthode ?
Merci.
nouveau developpeur, dans le cadre de ses étude.

1 réponse

aziatedu13 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 13:49
j'ai oublier de précisé, je programme en C sous REH 4.

nouveau developpeur, dans le cadre de ses étude.
0
Rejoignez-nous