Les discussions

Thread en c++

hello ! Quelqu'un saurait il comment créer des thread avec l'api windows en C++... je conais la methode createThread mais elle est utilisable sur u...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
turnerom

Pb de code source

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je debute en C et mon programme a un petit problème. Voici le code source: #include #include #define maxi 5 vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Peabody

Comment déplacer un fichier par un couper / coller

Bonjour Je souhaiterais pouvoir déplacer un fichier en faisant un couper/coller pour gagner du temps par rapport à un copier/coller/supprimer. E...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
mondrone

Scanner une image

 Résolu

Bonjour, pour mon projet de fin de seconde année de BTS IRIS je doit grace a une camera scanner une pellicule photographique. C'est a dire que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
turnerom

Couleur console linux [gcc]

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction ou une classe (et si elle existe laquelle est-ce et comment l'utilise-t-on) pour changer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
bouba

Ouverture de fichiers images

Bonjour, Je travaille sur un projet dans lequel je dois capturer une vidéo, en extraire les images et appliquer un traitement à chacune d'entre ell...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
elo29

Notification lvn_getinfotip

Bonjour, dans mon programme j'ai une ListView, et je tente de mettre en place des InfoTips à afficher en fonction de l'item sur lequel est positionné ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Taron31

Analyse du disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai que quelqu'un m'aide pour faire mon programme. En fait, je doit réaliser un programme avec visual C++ 6 et celui-ci doit éffectué...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
BruNews

Changement de statut d'un editbox

Bon voila je cherche la fonction qui permet de changer le statut d'un edit box (faisant parti d'une dialogu box) et qui permet de la faire passer du s...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
julienbornet

Zoom avec moteur 3d

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un moteur 3D de A à Z. J'ai donc gérer grâce aux matrices le déplacement et la rotation autour d'un axe. Mais je...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
dletozeun

Code de cryptage,débutant

voila j'ai un probleme, je créé un logiciel ayant pour but de crypter un message et de le décrypter a demande. je vais dabors vous exposer mon code en...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
RoseX

Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe

Je code sous visual c++.net Et j'aimerais savoir selon vous qu'est qui est mieux de faire entre l'affichage d'une courbe et l'affichage d'un histog...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
fab3131

[.net] question sur visual studio.net en c++

bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarBu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
ymca2003

Requetes sql sous vc++

Salut, j'ai encore une question qui risque de vous paraître idiote, mais ca m'embete bcp. Peut-on utiliser les requetes sql sous vc++ ? Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
torNADoS

Aspect bouton sous visual studio 2006

 Résolu

Bonjour, J'avais un projet commencé sous visual studio 5.0, aujourd'hui j'ai recompilé avec visual studio 2003 sous XP et je ne bénéficie pas de la m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
trabbart

Declaration d'une variable ofstream

 Résolu

Bonjour j'ai un problème pour déclarer une variable m_fich de type ofstream. Je dois la déclarer dans ma classe CProjetprofApp pour l'utiliser pour ec...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
titeuf8722

Programmer en c un histog

je voulais vous demander , comment faire un programmer en c, un hitogramme d'une sphére contenant des pixels couleurs 3d merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
nightlord666

Classe matrice

salut, je programme avec c++ sous linux. j'utilise une class matrice avec une fonction membre qui doit me retourner une instance de cette class. ma...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
nightlord666

Format d'impression

Salut, Je suis sous C++ Builder 5. J'appuye sur un bouton qui me lance l'impression de ma grille. Le probleme est que lorsque je regarde ma feuil...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
SaXo360

Winsock2 wasevents...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant winsock2, je souhaite faire un thread d'écoute de sockets. Mais je souhaite pouvoir ajouter dynamiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
fraboulet

Gestion entrées sortie en mode graphique

Je dois réaliser une appli de gestion des inscriptions et je souhaite la faire en mode graphique. J'ai fini l'interface graphique et mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
satellite34

Portable

et ce que je peux trouver un projet sur le sujet "ecrire un message comme les touches du portable" exemple: si j'appuie sur 2 deux fois il s'affiche b...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
zied86

Avoir la couleur d'un pixel

Comment fait-on pour récupérer la couleur d'un pixel d'une page internet avec C++ Builder ? Ma syntaxe ne me donne que la couleur du fond de la fen...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
zied86

Pb avec les piles et les files

Salut à tous, j'ai essayé de créer un programme qui permet de gérer les piles et les files mais le programme suivant a tout le temps des problèmes et ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
SAKingdom

Reload d'un fichier

salut; mon problème est le suivant: j'exécute une commande dos et je stocke son résultat dans un fichier que j'utiliserai pour extraire des infor...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
SAKingdom

Analysé un dossier avec visual c++ 6

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier? En quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
SAKingdom

Tracer une courbe à partir d'un tableau dans une fenêtre

Salut! je dois réaliser un projet dont une partie consiste à tracer une courbe caractérisant une force appliquée sur un capteur. J'essaie pour ça de f...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
jul41

Shell sous linux [gcc]

 Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin de connaitre l'équivalent sous linux de ShellExecute pour mon projet (de cours que je dois rendre mercredi...). Quell...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Taron31

Base64 de unrealircd

Bonsoir, voila enfaite je suis entrain de faire un services IRC en socket, mais voila le probléme c'est que je n'arrive pas à obtenir le hostname (L'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
logant83

Comment fermer une console dos ????

 Résolu

voila, tout est dans le titre. je veux fermer ma console automatiquement apres execution d'une tache et ce , sans appuyer sur la touche entrée. ge...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Spoolega

Probleme avec dev cpp(premiere réalisation fenêtre)

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à ouvrir un nouveau projet en selectionnant gui\gtk +. En le faisant l'option projet c et bloqué, seul le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
developvbdebut

Utilisation des ressources pou les icônes

 Résolu

Je suis débutant (et même en dessous de ça) pour la programmation avec l'API Win32. J'ai lu plusieurs tutoriels et j'utilise dev-c++. A chaque ess...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
SAKingdom

Controle de saisie, fgets?

 Résolu

Bonjour, pour un travail à l'école je voudrais savoir comment controler qu'une chaine de caractere saisie par l'utilisateur ne dépasse pas le nombre d...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
val3113

Probleme en opengl

 Résolu

bonsoir, voici mon probleme, je compil ma source sans probleme, mais quand j'execute, elle s'ouvre puis se referme directe... Voici ma source : PS ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
dletozeun

Envoyer un mail sans ouvrir oe ou autre ???

c'est peut etre hors sujet , mais il y a peu j'ai vu une serie de commande DOS pour envoyer un mail sans ouverture d'outlook.....et je voudrais faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
fraboulet

Erreur de probabilité

 Résolu

Bonjour, J'utilise Random définir aléatoirement les 4 valeurs de mon tableau. Problème: 9 fois sur 10, le tableau est: {6,8,0,6}. Ce nombre n'est don...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
ProgVal

Lecture fichier binaire

 Résolu

Salut ! Je cherche à lire des données dans un fichier binaire afin de les réafficher en ascii. Voici la tête du fichier à lire @1000 4A 7...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
meech

Picking opengl

 Résolu

Bonjour, Voila un ceratint temps que j'essaie de maitriser le picking et jusqu'a présent, c'est sans success. Le code suivant comporte deux fonc...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
gillescpp

Tableau d'entier.

 Résolu

Hello ! j'ai un petit soucis avec une fonction qui renvoi un tableau en parametre... voila les details : Dans mes fonctions : int * bouto...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
luhtor

Bare d'outil graphique de visual c++

bonjour, je programme sous visual c++ et , lors de la création d'une boite de dialogue, j'ai sans le vouloir cliqué sur la croix de la petite boite de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
misterzinzin

C++ && unix && flex

Bonjour, J'ai un probleme d'execution d'un programme. Il est developpé en C++ avec l'appel a une fonction d'analyse lexical generer automaiquement...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
andgello

Hook global sans dll en mode fenêtre

Je voudrais essayer ce code http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-GLOBAL-SANS-DLL_27169.aspx en mode fenêtre afin de mieux le comprendre(et surtou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
wallegen

Lire dans un fichier

Bonjour à tous J'ai un fichier data, créé par une carte d'acquisition à laquelle je n'ai pas accès, qui est du genre: 4091391 DEBUG com.sensl.comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
yoyo269

Récup le nom utilisateur

 Résolu

Bonjour! je débute en C++ et je voudrai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom de l'utilisateur ki est connecté sur l'ordina...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
blizzon

Rafraichir le bureau

 Résolu

Je cherche désesperement un moyen de rafraichir le bureau par du code pour faire apparaitre une icône créée avec installshield mais qui n'apparait qu'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
kor6k

Mouvement de texture

Slt , j'ai un petit pb. En fait , j'ai texturé une plaque sur un terrain pour donner une impression de lac mais j'aimerais faire bouger la texture ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
aymardhb9

Comment récupérer la liste des services windows???

 Résolu

Bonjour Et je voudrai récuper en c# la liste des services Windows qu'on a dans services.msc... Cependant je ne sais pas du tout comment mis prendr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
BruNews

Communication entre pc et gsm par liaison infrarouge

 Résolu

Bonjour, Je souhaite developper une appli me permettant de sauvegarder le repertoire de mon GSM (NOKIA) sur mon PC. Je travaille en VC++ 6 sous X...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
said01

[cull facing] besoin d'une petite précision

Bonjour, Je fait un modeleur 3d et dans ce cadre les objets, ainsi que la camera ne sont pas fixes et peuvent notemment tourner. Dans ce sens, qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
jcloupgarou

Rich edit control

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème que je tente de régler depuis quelque temps et je trouve pas. Je doit copier le contenu complet d'un richedit ( appe...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
yoyo269
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous