Pistol_Pete
Messages postés1053Date d'inscriptionsamedi 2 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20137 21 févr. 2008 à 23:48
Salut
Chez moi pas de probleme d'execution du thread.
Je ne sais pas si c'est ce code que tu compiles mais il faut que tu saches que si le thread principale s'arrete, le thread créer s'arrete aussi.
voila le code que j'ai compiler
#include "windows.h"
DWORD WINAPI Sample_TonThread(LPVOID param);
void main()
{
HANDLE hThread = 0;
DWORD idThread = 0;
hThread = CreateThread( NULL, 0, Sample_TonThread, NULL, 0, &idThread );
for(;;); //boucle infinie dans le thread principal
}
DWORD WINAPI Sample_TonThread(LPVOID param)
{
for (;; )
{
Sleep(100); //la tu places un point d'arret.
}
return 0;
}
cs_aardman
Messages postés1905Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention17 septembre 20123 24 févr. 2008 à 16:03
Salut,
Faudrait voir ce que fais le thread principal apres le CreateThread(), et ce qu'il y a dans DrawBox().
A mon avis, le thread principal crée la fenetre opengl, et tu ne
traites pas les messages de la fenetre, donc dès que tu essayes de
dessiner quelque chose depuis un autre thread, ça bloque et tu as
l'impression que le thread ne s'execute pas.
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