Windev

cs_narutox Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004 - 9 avril 2004 à 08:36
teddocres Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 25 févr. 2008 à 17:23
bonjour les gens je ss tt nouvo et je voudrai trouver une version démo de windev car je ss en stage etudian et mon tuteur veu ke jme trouve une démo pr pouvoir bosser car il n'a pas de 2nd clé pour moi

2 réponses

fastoch79 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
10 juin 2004 à 08:58
Salut !
Tu peux télécharger une version démo de Windev 7.5 ici :
http://www.windevus.com/WinDev_7_5/WD_Demo/wd_demo.html
0
teddocres Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
25 févr. 2008 à 17:23
> url: <[teddocres.free.fr teddocres.free.fr]> mail: <[mailto:teddocres@hotmail.fr teddocres@hotmail.fr]>>

Bonjour narutox,

Je te rappel que :
Le site de PCSOFT (créateur de windev) sort une version gratuite de windev et windev mobile
Ces versions express sont disponibles sur le site officiel :  [www.PCSOFT.com www.pcsoft.com].

je te conseille aussi à t'inscrire au tour de france technique (TDFtech. 2008) qui te permettra de connettre les fonctions
Windev 10 (11, 12).

Voila. à la prochaine.
                                                                                         SALMON GREGORY
                                                                                            fondateur du groupement des ocres
                                                                                                                              et des programmeurs des ombres ....
0
Rejoignez-nous