probleme avec une fonction de jointure des éléments de liste

cyrina84 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 18 juil. 2008 à 16:01
cyrina84 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 18 juil. 2008 à 16:06
bonjour à tous, j'ai un gros probleme dans ma fonction en C
cette fonction pren en entrée une liste chainée qui contient des couples de mots (exemple: "bonjour le", "le monde", "le garçon").
cette fonction parcour cette liste chainée afin de produire une nouvelle liste de triple de mots (exemple "bonjour le monde") selon une condition (si le dernier mot de la liste égal au premier) ici, on a par exemple ("bonjour le" et "le monde"): pour produire une nouvelle sequence "bonjour le monde" .
j'espere que c plus ou moin clair
Bon, voilà le code de cette fonction:
voidGenNseq(Liste*seq){inti;char*mot;Liste*p;Liste*q;Liste*chaine=NULL;char*moRes;char*moRes1;Liste**tab;char*pointeur;char*copi;char*separateur={" "};char*buff;tab=(Liste**)malloc(20*sizeof(Liste*));tab[0]=seq;buff=tab[0]->mot;printf("%s",tab[0]->mot);//test sur les element des 2seq sil ya une jointureprintf("voila la 3sequence");for(p=seq;p!=NULL;p=p->suivant){for(q=seq->suivant;q!=NULL;q=q->suivant){if(strcmp(dernier(p->mot),premier(q->mot))==0)moRes=(char*)malloc(strlen(p->mot)*sizeof(char));p=seq;strcpy(moRes,p->mot);moRes=enlever_dernier_mot(p->mot);free(moRes);moRes1=strcat(moRes,q->mot);chaine=InsertionEnTete(chaine,p->mot);printf("%s",seq->mot);//printf("%s", chaine->mot);//printf("voila la liste jointe");}}//AfficherListe(chaine);}
A voir également:

1 réponse

cyrina84 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
18 juil. 2008 à 16:06
bonjour à tous, j'ai un gros probleme dans ma fonction en C
cette fonction pren en entrée une liste chainée qui contient des couples de mots (exemple: "bonjour le", "le monde", "le garçon").
cette fonction parcour cette liste chainée afin de produire une nouvelle liste de triple de mots (exemple "bonjour le monde") selon une condition (si le dernier mot de la liste égal au premier) ici, on a par exemple ("bonjour le" et "le monde"): pour produire une nouvelle sequence "bonjour le monde" .
j'espere que c plus ou moin clair
Bon, voilà le code de cette fonction:


void GenNseq(Liste *seq)
{int i;
char *mot;
Liste *p;
Liste *q;
Liste *chaine=NULL;
char *moRes;
char *moRes1;
Liste ** tab;
char *pointeur;
char* copi;
char *separateur = { " " };
char *buff;
tab = (Liste **) malloc (20 * sizeof(Liste *));
tab [0]=seq;
buff =tab[0]->mot;
printf ("%s", tab[0]->mot);
//test sur les element des 2seq sil ya une jointure
printf("voila la 3sequence");


for(p=seq;p!=NULL;p=p->suivant){
for (q=seq->suivant;q!=NULL;q=q->suivant){
if (strcmp(dernier(p->mot),premier(q->mot) )==0)
moRes=(char *)malloc(strlen(p->mot)*sizeof(char));
p=seq;
strcpy(moRes,p->mot);
moRes=enlever_dernier_mot(p->mot);
free(moRes);

moRes1=strcat(moRes, q->mot);
chaine=InsertionEnTete(chaine, p->mot);





printf("%s", seq->mot);
//printf("%s", chaine->mot);
//printf("voila la liste jointe");
}
}
//AfficherListe(chaine);
}
0
Rejoignez-nous