Les discussions

Version ocx

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de récupérer la version d'un OCX à l'aide d'une fonction en C++. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
rt15

Récuperer des données d'un fichier xml

Bonjour, j'ai un pb : voici mon fichier XML:              login11     password11             login12     tpassword12          ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sweettimes

Interface en c

salut je suis Mohamed un petit développeur en c et qui désire etre le plus grand développeur dans le monde...   Je développe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ghuysmans99

Affichage et interaction dynamique dans une boîte de dialogue de valeurs dans u

Bonjour à tous! Voilà j' essayes de porter un programme que j'ai réalisé sous DOS en C et qui lui fonctionne trés bien qui gère des moteurs pas à p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
juju12

Probleme api de base

Bonjour,a tous voila je me suis mis a utiliser les api windows pour ce faire je teste les plus courante dans des petit programme console en me referen...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
miki42

Client ftp en mode passif

 Résolu

Bonjour, je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
aardman

Error: incompatible types in assignment

 Résolu

Salut à tous, j'essaie de copier un array de char vers une autre et je recois l'erreur "error: incompatible types in assignment" dans cette fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
l0st3d

Asm dans programme c

Bonjour a tous voila ma question est simple comment pui je executer un shellcode asm dans mon programme c.?J 'aavais penser utiliser un pointeur en fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
deck_bsd

Recherche de la librairie vfw.h

Bonjour, Je cherche depuis une bonne heure la libraire , afin de l'utiliser dans DevCpp. J'ai déjà une version de cette librairie, et j'ai bien li...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
gf18

Probleme urgent en c

Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
f_l_a_s_h_b_a_c_k

Interface graphique dans c

salut je suis Mohamed un petit développeur en c et qui désire etre le plus grand développeur dans le monde...   Je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jeffy131

[win32 sans mfc]boucle de message pour plusieurs fenetres

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la boucle de message d'un programme windows pour pouvoir l'utiliser avec plusieurs fenêtres ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
juju12

Problème d'affichage dans une fenêtre hedit

Bonjour je suis débutant avec les winAPI. Je n'arrive pas à afficher mon message dans la fenêtre hEdit J'y suis arrivé par hasard en mettant un Mess...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Pistol_Pete

Choix d'une structure de données ?

Bonjour à tous,   Si quelqu'un pourra m'aider à choisir la meilleure structure de données qui permet de remplacer les "vector" en Java.    Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Pistol_Pete

[code::blocks] problème création .dll

Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Pistol_Pete

Serveur / client

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute dans la programmation en C; j'ai suivis attentivement un tutoriel sur le C pour avoir les bases, et là je me lanc...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
laurent1024

Afficher un int dans une listbox ?

Bonjour alors je vous explique mon petit Probléme je débute en Programmation Pour lla Creation d' Applications Windows. Je souhaiterais A partir d' u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BruNews

À l'aide pour fusioné la fonction getline + fct strtok

 Résolu

salut, voici mon problmé, je veux lire un fichier txt, je le fais avec la fonction getline. voici le code : #include #include #include i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
yanlou

Ascii

Bonjour à tous Je suis complètement novice dans tous ces domaines de codes sources. Voici ma question: En voulant lire un fichier audio (wav) sur...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jfrancois

Aide pour un programme en c

 Résolu

Bonsoir tous le monde , Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
MarMottE95490

Visual c++, fonction save

 Résolu

bjr tt le monde! je developpe une interface d'acquisition d'image avec visual studio c++, masi j'ai du mal enregistrer mes images. l'idée est d'e...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
williamcplusplus

Relancer un .exe en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai developpez un petit programme ecoute le port 143 (IMAP pour l'arrivée des mails), je compile mon programme pour avoir un .exe que je la...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
emitaire

Recherche d'une bibliotheque c/c++ permettant la résolution d'un systeme d'équat

Bonjour à tous. Cela fait quelque temps, maintenant, que je recherche une bibliothèque en C/C++ qui me permettrait de résoudre un systeme d'équatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Manubbosse

Redhat 6.0

bonjour, je cherche à télécharger linux redhat 6.0 gratuitement ; svp aidez moi à le trouver  

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
JejeLand

[api] programme a coté de l'horloge

Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
SAKingdom

Projet en c

bonjour à tous, j'a un projet  à fair en C (notion de pointeur),  jai fait une  partie, qui est ce qui veut m'aider à accomplir ce projet . urgent!! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kenikun

Récupération de la forme d'onde d'un son

Bonjour à tous. Je viens de démarer en C++, mais j'ai quand meme quelques base en programmation. J'aimerais faire un projet de logiciel de musique...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
carpiste99

Envoie de mail en c sur linux

Salut à tous! je viens auprès de vous pour l'écriture d'un programme qui enverrà des mails avec l'attachment de tous serveurs linux possibles. j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PCPT

À l'aide

 Résolu

salut, bein voila j'ai besoin d'aide pour trouvé une fonction qui fais le découpage d'une chaine de caractére en c++ je doit afficher apartir d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
yanlou

Enviyer des messages dans une fenëtre hedit

Bonjour je souhaiterais envoyer des messages au moyen de la fonction SendMessage dans la fenêtre déjà existante hEdit. L'aide n'est pas très fournie....

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
juju12

Créer son propre raccourci clavier windows

Bonjour, je chercher à créer mon propre raccourci clavier windows ( XP ) ou modifier la combinaison d'un existant. Le bureau du PC doit rester vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
deck_bsd

Lister repertoire unix windows

Bonjour, je suis en train de developper un soft qui traite des fichiers texte et je voulais offrir la possibilite de donner le chemin du repertoir qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
fabaix

Afficher un printf ou lire le buffer

Bonjour, J'ai un printf dans mon code et je voudrais savoir ou et comment je peux le lire avec Visual C++ 2008? Bien à vous...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
wallie0703

Conflit de type dans un tableau

 Résolu

 j'ai eu une réponse inattendue.  voici un partie du code (l'essentiel ;) ): ... #define N 5 .... float V[N]={0}; int i; for(i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
pausecpp

Hook recupération des messages

Voila je débute en Programmation pour les Applications Wisndows. Je m' intéresses au messages que s' echangent les différentes applications entre e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
juju12

Retour d'un valeur avec un function

jai une fonction  come suit int allo(); int main() {    int (*b)[20][20];//déclaration dun pointeur b    b = new int[2] //le pointeur devien donc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
juju12

Extraction de nombre

Bonjour, je cherche a extraire d'une chaine de caractère contenant des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux uniquement les chiffres. Par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
juju12

Inclusion de resources en c/c++

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application qui après quelques vérifications, doit executer ou non une autre. de telle manière que mes u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
techno_man

Récupérer les sources d'un .exe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer le projet qui a créer un .exe. Je connais le compilateur (VC++ 6.0) et j'ai le .exe....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Dryko

Récuperer un indice dans un tableau

Bonjour, je souhaite récuperer l'indice d'un element d'un tableau; sachant que dans le cas ou la valeur n'existe pas dans le tableau je renvoie l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jfrancois

Hook sans dll.

Bonjour à tous, Je suis en train de modifier un petit key logger repris de cette source. Le problème est que lorsque j'essaye de le compiler en un ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ZendeD

Impossible de compiler un code sur la webcam

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelque temps déja que je me suis interesser au controle de la webcam, j'ai trouver plusieur script sur ce site qui me paraissent vr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Mamelook

Intégrer une application dans une autre

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer une application dans une autre. Je m'explique : je dispose d'un executable mais pas de sa source (je l'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
techno_man

Problème de récupération de chemin valide

 Résolu

Noobinho is back!!! Je souhaite faire une interface graphique pour un programme que j'ai fait en console et qui marchait correctement. La seule sa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jfrancois

Serialisation binaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir sérialiser des objets en binaire et dans un flux mémoire comme celà est possible en C#. Y a-t-il un équivalent à Memory...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
renyone

Singleton ... je suis perdu !!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème que j'essai de résoudre depuis trop de temps maintenant : je suis en train de développer un jeux (original ), e...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jashnlt

Problème en tête bitmap

 Résolu

Slt tt le monde! Je rencontre un petit problème dans mon algorithme. En effet, je n'arrive pas à coder l'en-tête d'une image bitmap correctement. J'o...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
piroman14

Probleme wsock protocole http

 Résolu

Alors je veux faire une petite appli qui permet de télécharger des fichiers sur le net suivant le protocole HTTP dont voici le code de la partie qui v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Target67

Communication serie entre un pc et un pic

je suis en stage et je veux envoyé et recevoir des trames de données sur un pic par une liaison serie rs232. quelqu un aurai une idée la dessus ou une...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Benjam18

N° de série

bonjours a tous, j'ai réalisé ce petit programme qui me permet de faire de la simulation a l'aide un émetteur HF connecter via un port série sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Benjam18
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous