Bonjour, jai un probleme au niveau de mon programme. quand je fais le run il maffiche aucune erreur, mais la fenetre d'execution s'ouvre et se fer...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de récupérer la version d'un OCX à l'aide d'une fonction en C++. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un pb : voici mon fichier XML: login11 password11 login12 tpassword12 ...
salut je suis Mohamed un petit développeur en c et qui désire etre le plus grand développeur dans le monde... Je développe ...
Bonjour à tous! Voilà j' essayes de porter un programme que j'ai réalisé sous DOS en C et qui lui fonctionne trés bien qui gère des moteurs pas à p...
Bonjour,a tous voila je me suis mis a utiliser les api windows pour ce faire je teste les plus courante dans des petit programme console en me referen...
Bonjour, je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du...
Salut à tous, j'essaie de copier un array de char vers une autre et je recois l'erreur "error: incompatible types in assignment" dans cette fonctio...
Bonjour a tous voila ma question est simple comment pui je executer un shellcode asm dans mon programme c.?J 'aavais penser utiliser un pointeur en fa...
Bonjour, Je cherche depuis une bonne heure la libraire , afin de l'utiliser dans DevCpp. J'ai déjà une version de cette librairie, et j'ai bien li...
Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme...
salut je suis Mohamed un petit développeur en c et qui désire etre le plus grand développeur dans le monde... Je veux savoi...
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la boucle de message d'un programme windows pour pouvoir l'utiliser avec plusieurs fenêtres ? ...
Bonjour je suis débutant avec les winAPI. Je n'arrive pas à afficher mon message dans la fenêtre hEdit J'y suis arrivé par hasard en mettant un Mess...
Bonjour à tous, Si quelqu'un pourra m'aider à choisir la meilleure structure de données qui permet de remplacer les "vector" en Java. Merci...
Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a...
Bonjour à tous, Voilà je débute dans la programmation en C; j'ai suivis attentivement un tutoriel sur le C pour avoir les bases, et là je me lanc...
Bonjour alors je vous explique mon petit Probléme je débute en Programmation Pour lla Creation d' Applications Windows. Je souhaiterais A partir d' u...
salut, voici mon problmé, je veux lire un fichier txt, je le fais avec la fonction getline. voici le code : #include #include #include i...
Bonjour à tous Je suis complètement novice dans tous ces domaines de codes sources. Voici ma question: En voulant lire un fichier audio (wav) sur...
Bonsoir tous le monde , Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc,...
bjr tt le monde! je developpe une interface d'acquisition d'image avec visual studio c++, masi j'ai du mal enregistrer mes images. l'idée est d'e...
Bonjour, J'ai developpez un petit programme ecoute le port 143 (IMAP pour l'arrivée des mails), je compile mon programme pour avoir un .exe que je la...
Bonjour à tous. Cela fait quelque temps, maintenant, que je recherche une bibliothèque en C/C++ qui me permettrait de résoudre un systeme d'équatio...
bonjour, je cherche à télécharger linux redhat 6.0 gratuitement ; svp aidez moi à le trouver
Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache ...
bonjour à tous, j'a un projet à fair en C (notion de pointeur), jai fait une partie, qui est ce qui veut m'aider à accomplir ce projet . urgent!! ...
Bonjour à tous. Je viens de démarer en C++, mais j'ai quand meme quelques base en programmation. J'aimerais faire un projet de logiciel de musique...
Salut à tous! je viens auprès de vous pour l'écriture d'un programme qui enverrà des mails avec l'attachment de tous serveurs linux possibles. j'ai c...
salut, bein voila j'ai besoin d'aide pour trouvé une fonction qui fais le découpage d'une chaine de caractére en c++ je doit afficher apartir d'un fi...
Bonjour je souhaiterais envoyer des messages au moyen de la fonction SendMessage dans la fenêtre déjà existante hEdit. L'aide n'est pas très fournie....
Bonjour, je chercher à créer mon propre raccourci clavier windows ( XP ) ou modifier la combinaison d'un existant. Le bureau du PC doit rester vi...
Bonjour, je suis en train de developper un soft qui traite des fichiers texte et je voulais offrir la possibilite de donner le chemin du repertoir qui...
Bonjour, J'ai un printf dans mon code et je voudrais savoir ou et comment je peux le lire avec Visual C++ 2008? Bien à vous...
j'ai eu une réponse inattendue. voici un partie du code (l'essentiel ;) ): ... #define N 5 .... float V[N]={0}; int i; for(i=0; i
Voila je débute en Programmation pour les Applications Wisndows. Je m' intéresses au messages que s' echangent les différentes applications entre e...
jai une fonction come suit int allo(); int main() { int (*b)[20][20];//déclaration dun pointeur b b = new int[2] //le pointeur devien donc...
Bonjour, je cherche a extraire d'une chaine de caractère contenant des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux uniquement les chiffres. Par...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une application qui après quelques vérifications, doit executer ou non une autre. de telle manière que mes u...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer le projet qui a créer un .exe. Je connais le compilateur (VC++ 6.0) et j'ai le .exe....
Bonjour, je souhaite récuperer l'indice d'un element d'un tableau; sachant que dans le cas ou la valeur n'existe pas dans le tableau je renvoie l'...
Bonjour à tous, Je suis en train de modifier un petit key logger repris de cette source. Le problème est que lorsque j'essaye de le compiler en un ...
Bonjour, Sa fait quelque temps déja que je me suis interesser au controle de la webcam, j'ai trouver plusieur script sur ce site qui me paraissent vr...
Bonjour à tous, Je cherche à intégrer une application dans une autre. Je m'explique : je dispose d'un executable mais pas de sa source (je l'app...
Noobinho is back!!! Je souhaite faire une interface graphique pour un programme que j'ai fait en console et qui marchait correctement. La seule sa...
Bonjour, J'aimerais pouvoir sérialiser des objets en binaire et dans un flux mémoire comme celà est possible en C#. Y a-t-il un équivalent à Memory...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème que j'essai de résoudre depuis trop de temps maintenant : je suis en train de développer un jeux (original ), e...
Slt tt le monde! Je rencontre un petit problème dans mon algorithme. En effet, je n'arrive pas à coder l'en-tête d'une image bitmap correctement. J'o...
Alors je veux faire une petite appli qui permet de télécharger des fichiers sur le net suivant le protocole HTTP dont voici le code de la partie qui v...
je suis en stage et je veux envoyé et recevoir des trames de données sur un pic par une liaison serie rs232. quelqu un aurai une idée la dessus ou une...