Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8401 - 8450 sur un total d'environ 35 700
  • remplir aléatoirement une matrice binaire dynamique

bonjour, je veux bien remplir une matrice de structure dynamique d'une manière aléatoire par des valeurs 0 et 1 en utilisant la fonction rand(), vo...

amani20081984 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amani20081984 19 août 2008
    4 réponses
  • remplacer une chaine de caractères dans un fichier htm Résolu

Bonjour la communauté, Je travaille sur un projet qui me permettrait de modifier le contenu d'un fichier html, sans passer par un éditeur html.   ...

mouloudh | C | Dernière réponse : mouloudh 19 août 2008
    6 réponses
  • Selectionner char x => Segment. Fault. Résolu

Bonjour, Débutant en C, j'essai mais en vain. #include #include int main(void) {     char *s = (malloc(256 * sizeof(char)));     s = "...

cs_miata | C | Dernière réponse : miata 19 août 2008
    2 réponses
  • Problème Ogre/OIS

Bonjour à tous! Je début dans la programmation avec Ogre et je sèche sur la gestion des périphériques avec OIS Apparemment mes fontions de callb...

Mxjugg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : larles 19 août 2008
    4 réponses
  • Fonte d'un contôle non ownerdraw Résolu

Bonjour à tous   Voilà, je dispose d’une formview  avec différents contrôles. Je dispose également d’une classe Cresizer qui m...

rachid1245 | C | Dernière réponse : rachid1245 19 août 2008
    3 réponses
  • inet convertir paramètre

Bonjour voila j'arrive pas a corrige cet erreur. Erreur:  'inet_addr' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'int' en 'const char *' Merci...

belette321 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : laurent1024 19 août 2008
    3 réponses
  • Interaction programme C et objet flash

Bonjour tout le monde, Je voudrai crée une application en C qui pourrait agir sur certains éléments d'une animation flash déja charger en mémoire. ...

BloP68 | C | Dernière réponse : BloP68 18 août 2008
    2 réponses
  • modification date

Bonjour!! Je fais un traitement sur les fichiers.txt mes fichiers contiennent des centaines de lignes.Mon problème j'aimerais bien remplacer dans to...

drcmomo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : snpier wolf 18 août 2008
    3 réponses
  • Faire sa propre palette de couleur.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à créer une fenetre avec un choix de couleur. Mon projet est de commander sous borland c++ B...

striker90 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 18 août 2008
    3 réponses
  • [OpenGL] rotation

Bonjour, J'ai un problème pour réaliser une rotation en OpenGL au centre du rectangle. J'ai esayé avec glRotatef(ang,0.0,0.0,1.0);  le problème l'or...

F0ra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : crazy lapinou 18 août 2008
    7 réponses
  • Erreur manque de lybrairie

Bonsoir j'ai un peti problème lors de la génération d'un progrmme que j'ai téléchargé sur developpez.com apparament cela viens d'un problème de...

lounkokobi27... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Neo_Fr 17 août 2008
    1 réponse
  • windows live messenger

Salut tout le monde, J'ai un problème avec Windows Live Messenger, au debut il me dit ke le fichier sirenacm.dll est introuvable alors jlé téléchargé...

cs_PetiteAnge | C | Dernière réponse : Neo_Fr 17 août 2008
    1 réponse
  • DevCPP inline asm error

Bon, je suis en plein creation d'un petit dll qui utilise le ASM inline, j'ai plusieur fonction qui on touts les meme erreur. Cependant je ne trouve...

belette321 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 17 août 2008
    4 réponses
  • probleme de compilation sous ubuntu

Bonjour,a tous je debute dans l'univert de *nix et aussi dans le language "c". Mais j ai quelques problems de compilations Exemple = "fseek.c:7...

cellfisher | C | Dernière réponse : coucou747 17 août 2008
    3 réponses
  • Esce que je peux utiliser le c++ pour programmer l'intelligence artificielle d'u

tout est dans la question... merci Uims

• Projet en Intelligence Artificielle

Salut à tous, Développeur en C (et finaliste de Prologin ),  je recherche des personnes qui veulent participer à un projet de programmation sur le t...

manta7 | C | Dernière réponse : razielman 17 août 2008
    2 réponses
  • vc++ identificateur introuvable

Bonjour voila pouvais vous m'aider a corriger ces erreur. Erreur: 'Sleep' : identificateur introuvable 'GetAsyncKeyState' : identificateur introu...

belette321 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : belette321 16 août 2008
    4 réponses
  • Composer une fenêtre Résolu

Bonsoir, dans le cadres du développment d'un éditeur de map pour un jeux 2d, je cherche à créer une fenêtre composée de plusieurs d'une ou plusiuers d...

Fituza | C | Dernière réponse : Fituza 15 août 2008
    3 réponses
  • Possibilité de contourner le spécificateur private ?!! Résolu

Salut à tous et à toutes exécutez ce code et vous verrez que public_string pointe sur private_string : est-ce un bug dans C++ ? code testé sou...

cs_Chatbour | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 15 août 2008
    10 réponses
  • gestion en devc++

Salut, je suis étudiante en Administration de Base de Donnée j’ai un mini projet en DEVC++  ,à réaliser Mais je suis perdu au bout de la ...

cs_gumuslive | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gumuslive 15 août 2008
    2 réponses
  • problème dans un chat(lignes vides et serveur relancé)

Bonsoir. Voila je code un chat, mais je suis confronté à plusieurs problèmes: 1-mon chat récupère d'abord l'ip du client(j'ai des projets quant à ...

djipey | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : djipey 15 août 2008
    3 réponses
  • modifier avec SAX

Bonjour tlm. Je besoin de lire et modifier avec C++ un fichier xml sans changer la structure du fichier, je veut pas utiliser DOM à cause de la mé...

tudiant | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tudiant 15 août 2008
    2 réponses
  • WinExec et temps d'exécution d'une commande dos

Bonsoir,je fais un programme sous Borland C++ Builder qui va lancer des requêtes ping et traceroute sous windows.Je lance l'exécution des ping et trac...

cs_maxidoh | C | Dernière réponse : maxidoh 14 août 2008
    2 réponses
  • Une deuxième QDialog? Résolu

Salut à tous! Je viens ici parce que je suis désespéré! J'ai passé la matinée à chercher comme ouvrir une deuxieme QDialog avec Qt. En gros, j'ai un...

devil2407 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 14 août 2008
    10 réponses
  • code source efficace d'un firewall

Bonjour, j'ai déjà regardé plusieurs code sources de firewall open source mais ils utilisaient tous une librairie de chez microsoft avec une action si...

samuel3490 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 13 août 2008
    4 réponses
  • installation de la librairie Glut Résolu

Bien le bonjour, J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte q...

• faire défiler un TStringGrid au niveau d'une case dont les coordonnées sont conn

StagiaireEnGalère

gloups8288 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gloups8288 13 août 2008
    2 réponses
  • Problème de rotation Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une rotation d’un rectangle en OpenGL. Le problème avec glRotate, c’est assez compliqué quand on a beaucoup de rectangles...

F0ra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 13 août 2008
    11 réponses
  • Réactivité de la simulation clavier avec SendInput

Bonjour, Je fais l'acquisition de données via le port série puis j'envoie les données (chaine de caractères) dans l'appli active de Windows. Pou...

fregolo52 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 13 août 2008
    1 réponse
  • configuration de Qt dans le code::block Résolu

bonjour! je suis débutant en QT et j'utilise Code::Block pour faire mes projects, mais j'ai un probleme de compilation lorsque j'utilise le macro...

dollis42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 13 août 2008
    3 réponses
  • Executer une dll comme un programme? Résolu

Salut, Est - il possible d'éxecuter une dll comme un programme? Si oui comment? Neo_Fr

Neo_Fr | C | Dernière réponse : Neo_Fr 12 août 2008
    4 réponses
  • Garder la valeur d'un char

Bonjour à tous, Encore une question ( surement bête ), mais je traine aussi là dessus. Je suis sur Borland Builder c++ v6.0. J'ai une trame en ...

striker90 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : striker90 12 août 2008
    2 réponses
  • Besoin de solution

Salut à tous!j'ai un problème sur l'utilisation de FONCTION en C. sujet: Programme traitant la commande format modifier la casse de word. S'il vous...

cs_rasedra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 12 août 2008
    1 réponse
  • Gestion optimisée du clavier avec l'API Win32 Résolu

Bonjour à tous ! Je developpe des petits programmes Windows depuis peu sous Dev C++ 5 (version 4.9.9.2 beta). Jusqu'alors, je me contentais des si...

Djazzyman | C | Dernière réponse : Djazzyman 12 août 2008
    7 réponses
  • problème d'édition des liens avec code::blocks Résolu

Salut tout le monde !  je suis nouveau ici et j'espère trouver de l'aide :) alors je suis entrain d'implémenter l'algorithme "kmeans" avec opencv , j'...

walidoss1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 12 août 2008
    9 réponses
  • code simple qui plante a l'edition des liens Résolu

salut , je comprend pas pourquoi ce bout de code plante a l'edition des liens, j'aimerai etre eclairé, merci d'avance class maClasse{ public...

cdd59554 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 11 août 2008
    3 réponses
  • A l'aide

bonjour étudiantt par correspondance, je bataille sur un algo je dois créer un prog en c, calculan les facteurs 1er d'un  entier n a partir de l'...

alex64100 | C | Dernière réponse : SAKingdom 11 août 2008
    8 réponses
  • Erreur de compilation

Bjr, Je fais de la programmation sur la Personnalisation d'un logiciel Pro/Engineer pour des clients. J'ai eu un prblm de compilation, ça retourne...

anouar27 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : anouar27 11 août 2008
    3 réponses
  • serialisation, tutorial?

Bonjour a tous, je suis debutant en C++, et je cherche un moyen d'enregistrer dans un fichier, un tableau d'objets. Je crois que la solution est d...

Xapoulou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Xapoulou 11 août 2008
    2 réponses
  • Ouverture de fichier

Bonjour à tous! Je suis un peu novice en matière de Qt, j'arrive à ouvrir la boite de dialogue pour sélectionner le fichier texte voulu mais en sorti...

devil2407 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : devil2407 11 août 2008
    6 réponses
  • question Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site ,et je viens de proposer un tutorial sur une bibliothéque du langage c . et je sais pas combient de jours faut-...

leorng | C | Dernière réponse : buno 11 août 2008
    2 réponses
  • Ajouter mon appli au démarrage de Windows Résolu

Bonjour, Je fais une appli où je peux configurer le démarrage manual ou automatique. J'utilise donc la base de registre. Voici mon code :  // ...

fregolo52 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Neo_Fr 11 août 2008
    1 réponse
  • pour qui emme laide a lautre

merci pour voire men probleme   je cherche un code source qui permait de calculer le temp qui passe le personne dans un publinet  allor il calcule...

mohsen5 | C | Dernière réponse : SebLinck 11 août 2008
    2 réponses
  • parcours (recursif) d'un repertoire + listage

sachant que je vais me servir de vc++ 6 j'aimerais savoir comment parcourir un repertoire(recursivement) et ses entrées puisque, a priori(sauf erreur ...

cs_goth | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : abdenour123 11 août 2008
    3 réponses
  • Boucle While, qui ne boucle pas ? ^o) Résolu

J'ai un petit soucis et je comprends vraiment pas d'ou ça peut venir. J'ai un boucle while qui ne boucle pas... et du coup ne recommence pas: #inc...

cs_oshin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 10 août 2008
    4 réponses
  • Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT

Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs ...

cs_Xentor | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : akenhaton 10 août 2008
    3 réponses
  • EQUATION

HELLO je doit écrire un prog resolvant :        2x² + 2((2/3)x -2) y = -------------------   -1                    5 qui me donne  y  en fonc...

alex64100 | C | Dernière réponse : NairodDorian 10 août 2008
    8 réponses
  • My OBJ file importer

Salut tout le monde , je viens de terminer la programmation d'un chargeur de fichier obj mais il y'a un petit probléme que j'ai pas pu comprendre , pa...

cs_thegame64 | C | Dernière réponse : thegame64 10 août 2008
    1 réponse
  • Opengl : Collision Box

Bonjour à tous, Bravo pour ce site, sa fait plaisir de savoir qu'il existe des personnes pretes à aider les débutants comme moi... Voila mon sou...

BARACOUDAS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : thegame64 10 août 2008
    1 réponse
  • Pb Visual C++ 2008 et Frameworks

Bonjour tout le monde :) Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur les forums de codes sources, j'aimerais faire appel à toute bonne âme qu...

mstarsup5 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 10 août 2008
    1 réponse