Les discussions

Identifier un handle.

 Résolu

Salut, J'ai ce code : short AutoSizeWindow(HWND hWindow, HWND MainWD) { HWND hWindow2; hWindow2 = hWindow; if (hWindow = "EditTe...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
SergentP

Traitement de chaine en c

salut tout le monde... voila je voudrais savoir comment lire caractere par caractere une chaine entree au clavier par l'utilsateur afin de repondre a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
flofloo

Probleme de non-lvalue in assignment

 Résolu

Bonjour, je developper un programme d'écriture de caractère ascii a partir d'un tableau 2D dont voici le code source : #include #include #include...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
SAKingdom

Aide pour l'accomplissement du projet en c

Bonsoir, J'ai un programme à faire en C(comblé de liste chainée et pointeur!!!) j'ai réalisé une bonne partie, reste un epetite mais qui est un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
MTKMTKMTK

Redemarrer machine

Bonjour, Après avoir terminé mon programme qui me permet de modifier la base de registre (merci à ceux qui m'ont aidés !), pour que les changements s...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chinois0013

Gui sous forme de script

Bonjour, je voudrai ajouter une interface toute simple à mon soft : quelques contrôles pour que l'utilisateur choisisse certains paramètres avant de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
katsankat

Cle de registre reg_binary

Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai grand besoin de votre aide ! Je ne comprends pas comment sont coder les valeurs binaires des clés de registr...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ghuysmans99

Ou est l'erreur : boucles imbriquées

 Résolu

le compilateur ne mentionne aucune "error" ni "warning" pourtant j'ai fait le programme pour que le valeur de S[N][M] changent!!! voici le code ( m...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pausecpp

Decoder une phrase

Pourriez-vous m'aider à décoder cette phrase : "CE n'est pas ROse tous les jours, Mais j'ai la SAnté et le soLEIL !!!" Par avance merci MAG

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
laurent1024

Executer un fichier .reg

  Bonjour, Je galere depuis quelques jours pour écrire une valeur binaire dans une clé de registre. Et je n'y arrive toujours pas ! Car je ne compren...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
DeAtHCrAsH

Cmt lire la n-ieme ligne d'un fichier texte

 Résolu

salut, je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++ maximus

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yanlou

Encore une histoire de threads...

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec des threads, ou disons je ne sais pas quelle solution adoptée. Voilà le contexte : - j'ai un thread "Partie" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jul39dole

Application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique

Bonjour à tous, Je suis débutant et je dois réaliser une application qui récupère des données dans un fichier pour en faire un graphique. L'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
valaraukar28

Conversion chaine binaire en float, double...

Bonjour, j'ai une chaine binaire (de 32 bits par exemple) et j'aimerais obtenir le float (ou double...) qu 'elle représente; Y a-t-il des fonctions dé...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
racpp

Regsetvalueex hexadecimal

Bonjour, Voila bientot 2 jours que je galère comme un fou !! Alors aidez moi s'il vous plait !! Voila je souhaite modifier la base de registre en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
chinois0013

Post http

Salut a tous, eh c'est pas vraiment une question sur le C mais je sais pas trop ou poster ca... En fait j'ai une appli qui doit poster un message ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
_Jonathan

If(sousligne1.compare(sousligne3)) // le test ne fonction pas !!

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon code ne fonction pas correctement, le test #include #include #include using namespace std; int main() { std...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
buno

Résolution d'un systeme d'équations

 Résolu

Bonjour à tous!! Dans le cadre d'un stage, je dois (entre autre) programmer un logiciel de calcul de facteur solaire. Heureusement pour moi, je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Manubbosse

Find_first_of("/"); probléme de recupuration d'une chaine de caractére dans une

 Résolu

salut, svp si quelqu'un peux m'aidé, pour récupuré une chaine de caracté dans une ligne, le probléme c'est qu'il ya des critére exemple de la chain...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yanlou

Utilisation des flags fstream

Bonjour, j'espère que qelqu'un sera me répondre... J'utilise actuellement les fstream dans un programme. Lorsqu'on utilise la méthode open(...), on s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
asari29

If(ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1)==a) !!

 Résolu

salut h

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yanlou

Connexion à 1 ligne adsl

Bonjour, Je cherche à effectuer une connexion à la ligne ADSL à partir de fonctions codées en C. Pour cela, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cyann86

Probleme utilisation malloc

Bonjour a tous j'apprend au fur et a meusure le language c et je nut sur l'utilisation de malloc en faite cette fonction me prait tres pratique pour l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
miki42

Jni natif -> java - appeler java depuis une fonction callback???

 Résolu

salu, Voila j'essaye depuis plusieurs jours deja  de faire remonter à JAVA mes evenements detectés grace aux fameux hook. Le problème est que je n...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
rachmasse

Conserver messages dans hedit à chaque envoi de nveau message

 Résolu

Bonjour tout le monde: Dsl mais je suis toujours aussi mauvais en winAPI depuis la dernière fois. Mon problème est que je n'arrive pas à conserver l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
piroman14

Question de base : convertir long double^ en long double...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un long double^ en long double : Voici mon code : array< array^> ^tab = gcnew array^>(Nbel+1); tab[k] = gcnew ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zebulon88

Cfiledialog: impossible d'acceder au fichier

Bonjour a tous, Voila mon probleme: lorsque j'utilise un CFileDialog pour ouvrir un fichier, la procédure d'ouverture s'effectue mais lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Smessu

Caractère '-52'???

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vous voir ajourd'hui car je travail sur un projet que j'ai transféré depuis Dev-C++ vers VS C++ 2005. Le changement de co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
skatix

Callback sur date locale

bonjour, Je voulais savoir si il y a un moyen de savoir quand on change de jour sous Windows. Pour l'instant, le seul moyen que je vois c'est pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
HeavenForsaker

Comment lancer automatiquement un cd

bonjour j'ai un probleme de lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveur...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
chama1984

Conversion string en const char *

Bonjour j'ai un problème dans mon code : error C2664: 'C843_GcsGetAnswer' : impossible de convertir le paramètre 2 de 'std::string' en 'char *' V...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
SAKingdom

Probleme de comprehension de syntaxe

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Neo_Fr

Tableau/ vecteur

Bonjour à tous ! je suis debutant en C++, si quelqu'un peux me donner une idée; soit le fichier ci dessous, Module A    (....) intput 2 ; ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Liverion

Écrire dans un ficjier binair

si quelqu un me propose une fonction qui remplit des données dans un fichier binair (en C++)

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
luhtor

Mémoriser une chaine de valeur entier répétitif dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tousje suis débutant en C++ si quelqu'un peux m'aider je dois memoriser plusieurs entiers 1,32,36,46,5,60,63,87,97......132 dans un struct...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moberol

À aide svp

 Résolu

j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
yanlou

Position d'une chaine de caractére dans un fichier ecriture et lecture

 Résolu

salut, bon voila je veux mettre les chaine de caractére d'un fichier dans un autre fichier, j'utilise le code suivant : #include #include #in...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
yanlou

Metre un logo avant l'ouverture de session

bonsoir, comment mettre un logo ( comme le logo de kaspersky) avant l'ouverture de session

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sebopop2

Ouvrir les fichiers includes

salut j'ai un projet programmé sur le visual C++ 2008, lors de compilation me parrait un error declare qu'impossible d'ouvrir le fichier include afx...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moumouteb

Traitement d'image

bonjour,je veux savoir comment faire un produit de convolution entre deux matrices de tailles quelque en c++ builder.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
buno

Documentation sur qt 4.2.2

slt à ts, je cherchre une documentation pr Qt 4.2.2 merci d avnace

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
luhtor

Les commandes dev c++

 Résolu

je veux les commande delete file close process run pprocess sv p et merci d avance aidez moi a devloper mon outil

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sisisou

Convertir un .bmp en jpg/gif/png

Bonjour, J'ai fait il y'a quelques temps un programme qui fait des captures d'écran à intervalles de temps réguliers et qui les enregistre dans un fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jeffy131

Probleme avecma fonction de suppression en c urgent!!!!!!!!!

Bonsoir àtous jai un probleme avec cette fonction qui doit supprimer le 1er element de la table de hacahge. elle nefonctionne pas: affiche des err...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
SAKingdom

Problème avec des chaînes en hexa

Bonjour, j'ai un petit problème. Je dois insérer une chaîne en hexa dans la base de registre à partir d'une constante définie (avec la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Lucky92

Acces à des elements d'un safearray de structures

Bonjour je veux exporter un UDT VBA vers C++, j'y arrive, mais je ne sais pas comment acceder aux champs de mon UDT   ma struct cpp struct DATA ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
oistrakh

Devloper un outil

 Résolu

bonjour merci d avance je veux programmer un outil pour supprimer les vieux fichiers de system et le fichier prefetch et les cokiees et les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ghuysmans99

C++ urgence svp

 Résolu

maximus salut, j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : RFRPAD7 RFRPAD8/A8 CDXRTD3/A3 FGDTRE2 ATZRSD5/A5 bon v...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yanlou

Urgence svp

 Résolu

salut,  j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : CDFX = RFRPAD7 CDFX = RFRPAD8/A8 CDFX = CDXRTD3/A3 CDFX = FGDTRE2 CDF...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yanlou

Probleme d'execution

Bonjour, jai un probleme au niveau de mon programme. quand je fais le run il maffiche aucune erreur, mais la fenetre d'execution s'ouvre et se fer...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
rt15
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous