Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8351 - 8400 sur un total d'environ 35 700
  • ecrit dans fichier mais mal

bonjour j'ecris dans un fichier .dat le premier enregistrement va bien mais apres il me mets un espace et donc au affichage sa vas pas 10/10/10&...

juju0612 | C | Dernière réponse : neone 25 août 2008
    2 réponses
  • QT liste des signaux (SIGNAL) possibles ? Résolu

Bonjour, je me suis mis au C++/QT avec code::blocks, et ça me paraît prometteur, ça a plutôt intérêt, parce que j'ai un gros projet qui arrive et j...

RV2931 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 24 août 2008
    6 réponses
  • QT, d'une fenetre l'autre

salut tout le monde je debute avec Qt, mais je suis bloquée depuis un bout de temps , je sais pas comment faire pour passer d'une fenêtre à une autre,...

lola0608 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lola0608 24 août 2008
    17 réponses
  • aide sur malloc

bonjour a tous je debute et j'ai du mal avec un bout de code trouver sur le net j'aurai aimer une petite explication si possible: char *pbu...

cs_miki42 | C | Dernière réponse : miki42 24 août 2008
    2 réponses
  • Le C et le C++

Bonjour à tous. J'ai réalisé une interface en C++ avec Qt... et j'ai des fonctions qui sont dans des fichiers en C J'aurais voulu savoir si quelqu'un...

devil2407 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 24 août 2008
    3 réponses
  • aide sur la fonction sizeof

Bonjour a tous j'ai besoin d'un peu d'aide je debute en C et je ne comprend pa une petite portion de code que j'etudie en ce moment a savoir: ...

cs_miki42 | C | Dernière réponse : SebLinck 24 août 2008
    3 réponses
  • Dev-C++ :

Bonjour à tous, Je débute le C++ avec Dev-C++, J'ai un petit problème que je tente de résoudre depuis 1 heure et ....j'en viens à demander votre ...

sympasteve | C | Dernière réponse : sympasteve 24 août 2008
    2 réponses
  • SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp Résolu

Salut tout le monde.... Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai ...

inforebhi | C | Dernière réponse : rt15 24 août 2008
    9 réponses
  • implementation des moments de zernike Résolu

bonjour, je suis vraiment bloqué dans l'implementation de Algorithme Moments de zernike en C++ je sais pas si je trouve un programme en C++ des momen...

elfar22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 24 août 2008
    1 réponse
  • fonction supprime tous!!

bonjour à tous!!! voila ma fonction supprimer doit supprimer que le nom que je lui donne mais il supprime tous!!et je ne vois pas pourquoi!! comme...

juju0612 | C | Dernière réponse : juju0612 24 août 2008
    1 réponse
  • Temps GMT / Heure locale Résolu

Bonjour, Je voudrais faire ceci : fonction heure_GMT fonction heure_LOCALE heure_GMT : hh*60*60 + mm*60 + ss   //transformer l'heure GMT en s...

hazkaal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hazkaal 23 août 2008
    7 réponses
  • probleme de graphique avec le turbo c

salut tout le monde dans mon projet je dois travailler avec le turbo c (en faite je le trouve médiocre), j'utilise la bibliotheque et bien il ya ...

cs_Bousyass | C | Dernière réponse : Bousyass 23 août 2008
    4 réponses
  • Utilisation de la librairie FMOD Ex

Bonjour, Je chercher à réaliser un outil de test automatique et mon problème est le suivant. J'arrive à enregistrer de l'audio à partir de l'entrée...

AhZn1 | C | Dernière réponse : f_l_a_s_h_b_a_c_k 23 août 2008
    1 réponse
  • cannot convert Résolu

salut quand je compile il me mets et je ne sais pas comment ressoudre cette erreur!!  (293)cannot convert char* to char (299)cannot convert char t...

juju0612 | C | Dernière réponse : juju0612 23 août 2008
    2 réponses
  • Probleme de passage de paramètre et barre de progression

Bonjour à tous! J'ai un deux petits soucis. Le premier, je souhaiterais simuler un chargement. Je voudrais utiliser une QProgressBar mais je ne sais...

devil2407 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 23 août 2008
    3 réponses
  • troncation de valeur de constante, impossible de convertir le paramètre Résolu

Bonjour voila j'arrive pas a corriger ces erreur. Erreur: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne pr...

belette321 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 23 août 2008
    3 réponses
  • supprimer dans un fichier

donc voila mon programme fais une gestion d'un club de foot!!donc ici c pour supprimer des joueurs. tout marche sauf que j'ai un probleme avec ma fon...

juju0612 | C | Dernière réponse : juju0612 23 août 2008
    6 réponses
  • liberer un emplaceemnt dans une "list" en c++ sans supprimer l'objet

Bonjour Voici mon code CEvenement & MyClasse::Get_Evt() {        list ::iterator pEvt;        list ::iterator pListEvt = m_Liste_Evt.begin()...

timy94 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lucky92 23 août 2008
    3 réponses
  • Acces à une class dans une fonction

Bonjour,     Dans un fonction je déclare une class que je remplie dans cette fonction.     Lorsque je fais appel à cette class dans une a...

xasm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Spoolega 23 août 2008
    2 réponses
  • Héritage multiple et destructeur ==> Erreur de segmentation ?? Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une classe abstraite A : class A{     private:         string m_name;     public:         A() {m_name = ...

Rouliann | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Rouliann 23 août 2008
    13 réponses
  • Qt

Bonjour J'aimerais savoir comment créer une application avec Qt qui ouvre une deuxième fenêtre. Par exemple, lorsque je clique sur le bouton Ok d...

Topnotch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lola0608 22 août 2008
    10 réponses
  • convertir string en Cstring

Slt a tous En fait J'ai un  string que je dois filer à une fonction, mais qui ne prend que des Cstring. Quelqu'un saurait comment faire la convers...

eklouste | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 22 août 2008
    2 réponses
  • Transfert data entre boite de dialogue

salut Je travaille en MFC et j'aimerai utiliser une donnée rentrée dans une première boite de dialogue et l'utiliser (ou dans un premier temps l'aff...

eklouste | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 22 août 2008
    4 réponses
  • remplir une table de hachage

Bonjour j'ai un probleme : j'ai une table de hachage  voial sa structure : typedef struct L2{     int freq;     mots *m;     Coordonnees *c; ...

cyrina84 | C | Dernière réponse : aardman 22 août 2008
    5 réponses
  • rechercer avec tinyxml

Bonjour tls monde.                 J’utilise tinyxml pour traiter un fichier xml. Et je veux créer une fonction ...

tudiant | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 22 août 2008
    3 réponses
  • ecrire dans un edit box en MFC

Slt a tous   En fait j'ai cree une boite de dialogue avec MFC application ainsi qu'un edit control dans la boite de dialogue. J'aimerais savoir comm...

eklouste | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : eklouste 22 août 2008
    2 réponses
  • gerer par programmation deux ecrans avec une seule unité centrale

actuellement je veux developper une application qui peu contrôler deux écrans branchés à une seule unité centrale à l'aide d'une carte graphique. si ...

cs_juguinfo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 22 août 2008
    3 réponses
  • Changer la couleur de fond de son app Résolu

Bonjour Voila mon souci Je creer une mon app en appelant DialogBox(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDD_APP), NULL, AppDlgProc); Mais je trouve pas le...

jb212121 | C | Dernière réponse : jb212121 22 août 2008
    7 réponses
  • Distinguer des fenêtres qui ont le même handle Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute un peu bête, mais je nage un peu avec les handle. J'ai une application qui ouvre plusieurs fenêtres, je voud...

Lustuc | C | Dernière réponse : Lustuc 22 août 2008
    7 réponses
  • Construction d'objets statiques

Une question bête : J'ai plusieurs instances statiques de classes déclarées dans mon prog. Par exemple, static TotoClasse TotoDefault; mais par ...

BenGourion73 | C | Dernière réponse : BenGourion73 22 août 2008
    3 réponses
  • exécuter un programme cpp

comment générer un exécutable d'un prog cpp, je ne parle pas de la génération de la fenètre console ,mais du code source du jeu par exemple qui génére...

omarensi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Rouliann 21 août 2008
    2 réponses
  • récuperer des entrés sur un port USB, les retravailler puis les renvoyer sur un Résolu

Bonjours je suis nouveau donc je commence par me présenter: étudiant en classe préparatoire, je fait principalement de la physique et des math, donc ...

Flanker47 | C | Dernière réponse : Flanker47 21 août 2008
    1 réponse
  • utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue

Slt a tous En fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce tex...

eklouste | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 21 août 2008
    7 réponses
  • écrire sur un port usb?

Est ce que quelqu'un sait comment il est possible d'envoyer ou de récupérer un octet sur un port USB? Antoine

cs_antoinec | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Flanker47 21 août 2008
    17 réponses
  • bloqué une fenetre en C++

bonjour silvouplait je débute en c++ et j'aimerai savoir comment bloquer une fenetre pour quelle ne se ferme plus. (je fait un faux virus pour m'e...

darckky | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : _Jonathan 21 août 2008
    4 réponses
  • rang d'une matrice

bonjour les amis, je suis une étudiante, je suis entrain de développer un programme de codage/décodage d'informations. j'ai besoin d'un programme qu...

souidina | C | Dernière réponse : NairodDorian 21 août 2008
    4 réponses
  • Fonction friend CLR/CLI Résolu

Bonjour à tous, En CLI/CLR il est impossible d'utiliser le mot friend car ce mot clé n'est pas supporté pour les types managés. Pourqu'une fonction ...

gremlins7 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gremlins7 21 août 2008
    1 réponse
  • Compatibilité DLL Résolu

Bonjour J'aurai besoin de votre aide sur un problème concernant les DLL. Je travail en C, j'ai créé une DLL avec devc++. Donc quelque chose com...

cherwam07 | C | Dernière réponse : cherwam07 20 août 2008
    2 réponses
  • Créer un fichier exécutable

Bonjour a vous tous ! Je suis complètement un petit nouveau dans le C++ J'ai téléchargé Dev-C++ . Je voudrais créer un .exe qui permet de mettre...

sampiiii | C | Dernière réponse : sampiiii 20 août 2008
    7 réponses
  • les classes derivees Résolu

Je pense avoir tout compris sur les classes sauf un petit point. le voici : Considerons ces 3 classes : class Vehicule {       float VitesseMoye...

cs_Adeon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bissss 20 août 2008
    8 réponses
  • Erreur de type LNK 2005

Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute s...

BenGourion73 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BenGourion73 20 août 2008
    5 réponses
  • edit box message box et une button Résolu

bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je...

unionx | C | Dernière réponse : eklouste 20 août 2008
    3 réponses
  • erreur LNK

salut j'ai un petit projet programmé sur visual studio 6.0. lors de compilation il n'y a aucune erreur mais lors d'exécution il me parait ça: ----...

olfa7183 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 20 août 2008
    1 réponse
  • fichier hdf

Bonjour, je dispose d'un fichier de données en extension hdf et je ne sais pas le lire merci d'avance pour toute info

hamouz2 | C | Dernière réponse : fregolo52 20 août 2008
    3 réponses
  • Problème en C++ Résolu

Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et...

cs_Farqual | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Farqual 20 août 2008
    11 réponses
  • compilateur c++ bcc32

Bonjour, J'ai cherché le compilateur c++  :  bcc32.exe sans résultat !! Est-il toujours d'acualité ou bien a-t-il changer de nom ? Ou puis-je...

yvessimon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 20 août 2008
    3 réponses
  • fichier CMD Résolu

bonjour, j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le f...

dide12 | C | Dernière réponse : dide12 20 août 2008
    3 réponses
  • Serveur tracker Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tracker pour Wolfenstein Ennemy Territory. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous le dit : c'est un programme qu...

victorcoasne | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 20 août 2008
    3 réponses
  • recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher su

Slt Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et ...

eklouste | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : eklouste 20 août 2008
    4 réponses
  • recuperer donnee et afficher sur une boite de dialogue

slt je suis debutant en visual c++ et j'aimerais bien savoir comment par example recuperer du texte par l'editeur texte d'une boite de dialgoue que...

eklouste | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : eklouste 20 août 2008
    2 réponses