moutonjr
Messages postés65Date d'inscriptionmercredi 19 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 5 juin 2012
-
19 juil. 2008 à 14:08
moutonjr
Messages postés65Date d'inscriptionmercredi 19 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 5 juin 2012
-
19 juil. 2008 à 16:38
Bonjour à tous, voici un e question en C de débutants, je voulais la poser sur le chat mais je n'arrivais pas à me connecter à l'irc...
J'aimerais en fait faire une application que j'implémenterais dans l'émulateur DOS de windows XP ; utilisant carrément shutdown, elle calculerait l'arrêt de mon PC a minuit pile par exemple quand je l'appelle à l'invite de commandes.
donc ça serait simple : je compile deux lignes de code, la première qui me calcule la différence d'heure (d'ailleurs pourriez-vous m'aider sur ce sujet je n'ai jamais manipulé des heures :s) et la seconde la shell "shutdown -s -t <mon temps>"
Pourriez-vous m'indiquer comment faire une shell? merci d'avance!
moutonjr
Messages postés65Date d'inscriptionmercredi 19 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 5 juin 2012 19 juil. 2008 à 16:38
Alors là je ne croyais vraiment pas que c'était aussi compliqué.. je ne serais jamais arrivé à faire un truc pareil!! il faut que je relise tout ça et que je me documente.. beaucoup ^^
En tout cas merci pour le code je vais tester ça tout de suite et essayer de le comprendre!