Voilà, je demande votre aide afin de m'expliquer comment faire pour que lorsque
la valeur de p < 7, le programme affiche une icône et que lorsque que cette
valeur est supérieure à 7, alors une autre icône s'affiche.
BunoCS
Messages postés15372Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention 5 juin 2023102 22 juil. 2008 à 09:58
Hello,
Voici ce que je fais pour ma part, adapté à ton cas.
Dans le constructeur de mon widget, je déclare 2 icônes: m_Icon114("114.png") et m_Icon113("113.png")
Ensuite, je récupère la valeur voulue (p->value() dans ton cas) et je fais le test suivant:
if (p->value() < 7)
lab3->setIcon(m_Icon113);
else
lab3->setIcon(m_Icon114);
NB: En passant, tu veux changer l'icône pour une valeur inférieure ou supérieure à 7 mais dans ton code, tu testes l'égalité avec cette valeur: ce n'est pas correct..
@+
Buno
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L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
BunoCS
Messages postés15372Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention 5 juin 2023102 22 juil. 2008 à 10:39
Ton test est fait dans le constructeur de ton objet, c'est normal?
Tu ne voulais pas lancer le test seulement si la valeur a été modifié? Dans ce cas, il faut que tu écrives une fonction qui sera appelée à chaque modification de valeur...
@+
Buno
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