Aide à la programmation

sosocha Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 23 juil. 2008 à 13:26
sosocha Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 24 juil. 2008 à 11:32
bonjour à tous et toutes,
je suios un étudiant en aéronautique, je vais terminer mes études cette année: ingeniorat en aéronautique, option installation ( tout ce qui est télécom, radar, ...)
mon PFE consiste à réaliser un logiciel en matlab qui permet de trouver la position de n'importe quel point sur Terre, et ce en utilisant la phase et non la pseudo distance,soit en positionnement absolu (PPP) ou en relatif.
si quelqu'un peut m'orienter, alors SVP, n'hésitez pas et je vous erai reconnaissant.
mon courriel: si_soso@hotmail.com
merci

2 réponses

Liverion Messages postés 296 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
24 juil. 2008 à 09:50
Bonjour,
Pour concevoir ton programme, demande toi ce qu'il doit faire, de quelle maniere l'execution doit se passer, ensuite ecris en l'algorithme ( tant que truc pas trouve, continuer ca etc ... ), ensuite commence a le coder, et puis si jamais tu as des problemes pour la phase d'ecriture du code, n'hesites pas a revenir nous voir ;)
Bon Courage ^^

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
0
sosocha Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
24 juil. 2008 à 11:32
bonjour
oui c'est de cette manière que je procède,mais c'est vraiment grand et difficile d'au tant plus que ma maitrise du matlab est un peu limitée, c'est à dire que ca va me prendre énormément de temps que je n'ai malheureusement pas.
En tout cas je te remercie pour ta contribution.
et à la prochaine.
merci encore
0
Rejoignez-nous