Pb tm redefinition

cs_Kyb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 21 mai 2007 à 16:16
rodted Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 20:35
Bonjour, je cherche ¨¤ creer un server web sous winCE et voici l'erreur  que j'obtient   en compilant sous Visual Studio:

Erreur 1 error C2011: 'tm' : 'struct' type redefinition d:\н¨Îļþ¼Ð (2)\windowsce\ws031202\CE\wincompat.h 143

Pouvez vous m'apporter de l'aide? Merci d'avance.

6 réponses

luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
21 mai 2007 à 17:39
Oula, si c'est toi l'auteur du fichier wincompat.h, montre nous en un peu plus. Dans le cas inverse, ya probablement un pb dans cette source.
0
cs_Kyb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
21 mai 2007 à 20:41
merci de ta réponse.
ca vient du server web goahead et de ce site plus précisemment  :  http://216.211.138.77/webserver/secure/webserver2.htm?redirect=1+ACCEPT
, j'essaie de l'installer sur win CE.  
Pour moi, je ne pense pas pouvoir incriminer wincompat.h
Pour info :   d:\н¨Îļþ¼Ð   c  juste parce que je travaille sur un systeme chinois
0
luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
21 mai 2007 à 20:46
C'est pas forcément une erreur de code, mais peut etre un conflit de définition. Un ptit pb dans la structure des fichiers ou une petite incompatibilité des fichiers headers chez toi. Difficile de savoir. Mais je vois pas pk tu aurais cette erreur si le fichier wincompat.h était correct. Es tu sur d'avoir correctement protégé tes fichiers .h avec les macros:
#ifndef ...
#define ...

#endif

A part ca, la struct "tm" est définie par ctime.h (ctime) je crois.
0
cs_Kyb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
23 mai 2007 à 14:52
IL y a comme ce que tu as ecru:#ifndef  #define #endif,surtout dans le fichier wincompat.h  il  ne utilise pas le include,donc ca parait bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
23 mai 2007 à 18:05
Ca change rien qu'il n'utilise pas de include. Car c'est ce fichier qui est inclu dans un .cpp qui a déja une définition de "struct tm". Enfin, perso, je peux pas t'aider, faut ptet demander sur le forum de la lib en question.
0
rodted Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 20:35
Bonjour


j'ai un probleme de type C2011 :


c:\documents and settings\roy\bureau\3a\projet_master\codes\projet_master(2)\projet_master\tlecturefichier.cpp(11) : error C2011: 'TLectureFichier' : redéfinition du type 'class' c:\documents and settings\roy\bureau\3a\projet_master\codes\projet_master(2)\projet_master\tlecturefichier.h(10) : voir la déclaration de 'TLectureFichier'

et mes fichiers sont:
TLectureFichier.cpp


#include
"stdafx.h"
#include
<cstdio>
#include

#include
"TLectureFichier.h"
//using namespace std;
class TLectureFichier{

public:




void

TLectureFichier::liste_fichier(


char

nom_fichier_liste[20],


char

hr[50])



{


f=fopen(nom_fichier_liste,"wt");




if

(f==NULL)cout<<


"Impossible d'ouvrir le fichier en écriture !"

<<endl;





else






{




// Change de dossier




SetCurrentDirectory(hr);








// Début de la recherche


hFind=FindFirstFile (





"*.*"

, &FindData);



if

(hFind!=INVALID_HANDLE_VALUE) {



// Si le fichier trouvé n'est pas un dossier mais bien un fichier, on affiche son nom








if

(!(FindData.dwFileAttributes & FILE_ATTRIBUTE_DIRECTORY)) {

MessageBox (NULL, FindData.cFileName,



"Fichier"

, MB_ICONINFORMATION); }



// Fichiers suivants








while

(FindNextFile (hFind, &FindData)) {



if

(!(FindData.dwFileAttributes & FILE_ATTRIBUTE_DIRECTORY)) {



//MessageBox (NULL, FindData.cFileName, "Fichier", MB_ICONINFORMATION);


fprintf(f,





"%s "

,FindData.cFileName);}

}

}



// Fin de la recherche


FindClose (hFind);


}


fclose(f);


}






private




:FILE *f;

HANDLE hFind;

WIN32_FIND_DATA FindData;

};

TLectureFichier.h

#pragma






once#ifndef



TLectureFichier_H_



#define




TLectureFichier_H_ 




#include








<windows.h> 





class




TLectureFichier{



public




:



void

TLectureFichier::liste_fichier(


char

nom_fichier_liste[20],


char

hr[50]);



private




:FILE *f;

HANDLE hFind;

WIN32_FIND_DATA FindData;

};




#endif

Je ne comprends po d'ou vient le probleme etant donné que j'ai mis  #ifndef TLectureFichier_H_ 
#define TLectureFichier_H_


Aidez moi ssssvvvvppppp!!!!!
0
Rejoignez-nous