Correcteur Orthographique

Ricpperso Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 11 févr. 2003 à 18:16
adilchadi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 15 févr. 2009 à 23:31
Salut à tous,
Bon, savez vous ou je peu trouvé des cours pour cré un correcteur orthographique. Merci

@+
Rich@rd,

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
11 févr. 2003 à 22:59
Salut,
je pense que pas besoin specialement de cours sur le sujet. Ce qu'il faut ce sont des fichiers de mots correctement indexes. cad chaque mot doit avoir DWORD(ou +) qui indique
genre, conjug, typepluriel etc... Il faudra des funcs de conjugaisons, de pluriels etc pour tester si possible ou non.
Le + long est de faire les fichiers, le reste est trivial. Je sais car j'ai fait un prog de conjug french y a quelques annees. Vois que c'est un enorme boulot et que quasi aucun avenir car marche sature.
J'ai aussi etabli liste des mots. Je ne les ai pas ecrits a la main, un peu de VBA suffit pour piller le correcteur MS Word.
Si tu veux une idee du taf que c'est et du format fichier, tu m'envoies un msg par ce site en me disant ou t'envoyer le verbeur zippe.
Peut-etre un jour je le publierai ici.
ciao...
0
adilchadi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
15 févr. 2009 à 23:31
salut tt le monde.
je suis encore étudiant et j'ai comme sujet du projet 1er semestre un correcteur orthographique à réaliser. Choix du langage nous a été accordé alors j'ai décidé pour java, mais jusqu'a mnt j'ai pas trouver grand chose, je vous demande si vous pouvez m'aidez en ca car vraiment le temps résetant ne suffis pas pour un brain storming...... SOS
merci d'avance les amis.
adil_chadi.
0
Rejoignez-nous