-->
Si la méthode getBuffer() garde la même signature, le buffer est bien créé en interne mais sortie de la méthode, pBuffer pointe sur NULL!
Par contre si la méthode est la suivante : void getBuffer(unsigned char *&pBuffer), ca marche ????
QUe signifie *& ???
Pourquoi ça marche si la fonction est dans le même fichier source et pas dans la classe ?
D1m3x
Messages postés402Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention21 juillet 20051 13 sept. 2004 à 13:11
Euh oui on peut le voir comme ça :)
Je ne connais pas vraiment les grosse différence entre ces deux méthode seulement je pense qu'en C++ il est mieux d'utiliser les références, pourtant l'opérateur * permettant le déréfenrecement d'un pointeur est également disponible en C++ donc je ne sais pas trop quoi te conseiller....
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 13 sept. 2004 à 20:18
c'est tellment mieux le passage par reference en c++, rien que pour l'abstraction qu'on n'a pas avec le passage par pointeur, le passage de tableau par reference...