Les discussions

Problème de compilation de module pour le kernel linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler le module qui dit bonjour. J'ai téléchargé les sources du kernel (linux-headers-2.6.27-11) et j'ai copié les en-tête...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TorTukiTu

Triangularisat

 Résolu

Salut a quiconque  sur le forum qui aimerait porter des corrections svp #include #include #include #include #define max 10 float A[max][max]...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
desco182

Ecouter ce qui sort d'un port en c

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je désire coder un programme de tunneling. Il faut donc que j'encapsule les paquets qui devraient sortir d'un port spé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TorTukiTu

Un bug dû a l'affichage sur deux écran???

 Résolu

Bonjour j'ai un bug qui est un peu bizzare et inexplicable, je m'explique: J'ai créé un programme qui récupère des données sur internet et démarrant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ghuysmans99

Accés fichier distant

 Résolu

Bonjour  Je cherche a faire un jeux pendant mon temps libre, je ne m'y connait pas trop en codage mais j'ai assez de compétences pour faire un petit...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
eragon_03

Erreur à la compile

 Résolu

Bonjour à tous, bon, je vous pose la question au cas où j'aurais oublié quelque chose de gros mais je ne suis pas loin de laisser tomber tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
rt15

Api win32 : simuler un rollover sur une fenêtre non visible.

 Résolu

J'ai fait un programme d'automatisation qui clic et écris tout seul sur une page internet. Il marche mais je veux qu'il fasse la même chose avec la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
rt15

Style fenetre

 Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir changer le style de la fenêtre : --> Avoir un bouton qui affiche ou non les 2 boutons de redimensionnement donc avoi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mogwai93

Filemapping et un peu plus

 Résolu

bonjour, bon j'ai un probleme tout simple je pense qui concerne le file mapping je veux partager des données entre deux applications c'est données ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BruNews

Fonction _t();

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en C++ Application Windows Form sous Microsoft Visual Studio 2005. Je suis bloqué sur une ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
d4M13N

[win 32] contrôle de présentation de document du type word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un contrôle "tout fait" pour afficher une page (sous forme de document feuille) un peu comme dans Word, Open ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
uaip

Copie de fichier en append

 Résolu

Salut(); Je voudrais coder une simple application de copie de fichier plain text (pas binaire) . Le probleme c'est que je veux copier les fichier en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
0x80h4x0r

Les pointeurs en langage c.

 Résolu

Bonjour, 2009 c'est ma première année en langage C et mars c'est mon premier mois dans les pointeurs alors je trouve encore des difficultés lors de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
IHECinformaticien

[win 32] dll - problème de coloration d'une sélection seule dans un richedit

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une petite question désespérée, avant d'aller dormir. Je code une DLL qui est censée faire un hook sur un éditeur de scri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
uaip

Problème avec em_setcuebanner

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser le message EM_SETCUEBANNER qui permet d'afficher un prompt de recherche dans un contrôle EDIT, et je crois devenir fou...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
uaip

Fonction par pointeur

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en C/C++ mais a la lecture de mon cours, je ne comprends pas pourquoi ce code tout simple (surtout ne vous moquez pas , c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
airness86180

détecter le lancement d'une application externe

 Résolu

Salut Je voudrais  savoir comment placer mon application dans la barre des tâches et détecter chaque fenêtre qui s'ouvre sur l'écran et en extrai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Getc langage c

 Résolu

  Salut,    Je suis débutant en C et je voudrais savoir comment je peux faire pour recupérer les caractères saisis au fur et à mesure, dans l'optiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
letikos

Shellexecute()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème où je n'y comprends rien du tout : J'ai fait un hook global, pour savoir qd un certain type de fenètre s'ouvre....

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Static : retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un PC équipé de Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0 et je débute dans ce language de programmation. J'ai créer un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mahojul

Hook

 Résolu

salut je suis débutant en c ,je programme avec borland c++ v 5. je veux connaitre quelques définitions : -hokk -hook cbt -hook shell --> je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
buno

Exemple de creation et utilisation d'un simple dll .

 Résolu

Bonjour: je suis débutant en c++ .je travail  avec Borland C++ 5.01. je veux créer une dll puis l'utiliser dans un programme .pour cela j'ai crée  u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
rt15

Getpid sous windows

 Résolu

Bonjour, Je dois travailer sur un petit prog en C++ sous windows créé par un stagiaire il y a 4 ans, et le gars n'est pas trop joignable. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
xartiel

Réécriture d'un programme de c++ en c

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut convertir un programme écrit en C++ en un autre en C sans pour autant perdre des fonctionnalités? Merci d'avance. "I...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BruNews

Surcharge stream operator

 Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle le code ci dessous ne fonctionne pas (je ne parviens pas a faire "entrer" le std...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Joan_Andre

Calcule de barycentre

 Résolu

hajji comment on calcule le barycentre d'un objet

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Perace

Lnk2005 et lnk1169, sur vs2008 avec sdl

 Résolu

Bonjour, mes erreurs sont classiques d'apres google, mais je n'ai pas encore compris comment les resoudre... (meme en fouiannt un peu)... Je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Metalbobinou

Tri par date puis par heure

 Résolu

Hello , Je posséde ce fichier de donée : Le 12 minutes                           16/02/200900:0000:25La une    Actualite           Une brique...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dodo1309

Compter le nombre de fois ou un processus apparait

 Résolu

Bonjour, j"utilise Borland c++ 5.01 Je voudrais un outil me permettant de compter le nombre de fois ou un processus "x.exe" apparait dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Traçer des paraboles

 Résolu

Salut,j'ai une équation de parabole y=a/b racine carré(2*k*x+k^2) avec a et b sont des constantes entrer par le clavier alors que k est un entier qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
hssan

Synchoniser deux processus

 Résolu

Bonjour j'utilise le Borland c++ 5.01 J'aimerais savoir comment faire synchoniser deux processus A et B en C fonctionnant de la manière suiva...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Masquer un processus

 Résolu

Bonjour J'utilise Borland c ++ 5.01 Je souhaite masquer un processus afin qu'il n'apparaisse plus dans le gestionnaire des tâches, ou a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
BruNews

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai un fichier texte remplie de float, il est de la forme 1.2 1.3 22.3 au fait c'est des floats separées par des espaces je cher...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
coucou747

Ouvrir (afficher) un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C++ ... Je travaille sur l'OS Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0 Je désirerais (sur clic d'un bouton) ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
BruNews

Les informations sur un processus

 Résolu

salut. par quels moyens puis-je obtenir les informations sur un processus si je connais son pid ? je devellope en c. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ghuysmans99

Ecrire dans un fichier texte dans un timer. ecriture continue

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le code d'un timer que j'ai sur un de mes dialog : void TTest::OnTimer(UINT nIDEvent) {     // TODO: Add your messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mahojul

Conversion chaîne en nombre

 Résolu

Bonjour à tous!   Je viens vous voir car je rencontre un problème ; je souhaite convertir une chaîne de caractère en un nombre à virgule (float, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Récupérer la valeur (vrai - faux) d'une case à cocher

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Visual C++ 6 sur un OS Windows XP Pro SP3 ... je précise que je débute vraiment dans ce language ... ... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mahojul

Programme qui convertit image en .dat

 Résolu

Mahdouch Bonjour tout le monde Dans le cadre de mon projet universitaire, j'ai trouvé une difficulté concernant la conversion d'une image (l'extensi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mahdouch1

Echec lors de la compilation du code source de tortoisesvn

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tout le code source de TortoiseSVN. (http://tortoisesvn.tigris.org/svn/tortoisesvn/trunk/) Ainsi, j'obtiens exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nhervagault

Lister les repertoires dans un répertoire

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment lister les répertoires présent dans un répertoire  ? Y-a-t'il une struct speciale comme cel pour le fichier str...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BruNews

Erreur std::operator

 Résolu

Bonjour, je fais un code sur visual c++ et j'obient 180 erreur!!!!!!!!!!!!!!! du genre:  pour le code: std::string str; std::string nom=""; s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chalmia2s

[aide]anti dll injection and api hooking

 Résolu

Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
belette321

Comment instacnier un listview en c++ sans .net?

 Résolu

Bonjour a tous, Merci bcp de prendre le temps de lire ce post. Petite question qui peux sembler stupide, mais jai pourtant bcp de difficulte a trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pepsidrinker

Salut je demande une aide en urgence

 Résolu

j'ai un tp a rendre aprés demain, est pour objet d'evaluer une expression donnée en format préfixé  ( ex : / + 10 2 3 ) puis il la reaffiche en forma...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
coucou747

Wininet / httpopenrequest

 Résolu

Bonsoir, Lors de la compilation de mon programme, j'ai l'erreur suivante sur ce code: LPCTSTR *lplpszAcceptTypes = NULL;         // Pepare re...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
NicoWatt

Processus en cours d'execution? psapi.lib et psapi.h? `enumprocesses@12` & `get

 Résolu

Bonjour,  J'essaie en vain de compiler un petit bout de code me permettant de vérifier  si telle ou telle processus et bien en cour d'execution. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
wizard512

Quelle bibliothèque pour le multithreading

 Résolu

Bonjour Je voudrais me lancer dans le multithreading pour pouvoir programmer des applications plus performantes. Mes questions sont la suivante: Q...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
exar

Compilation sous netbeans

 Résolu

Bonjour, J'ai installé netBeans 6 sous windows xp pour coder en C/C++. Quand j'essaye de compiler, tout va bien jusqu'à l'appel de g++ où il répond ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
SwellLabs

Aidez moi pour un programme en c

 Résolu

bjr j'ai un programme qui s'execute mais ne donne rien,ce programme c'est de lire deux tableaux a partir de deux fichier  ces tableaux sont triés l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
stephe8
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous