Fichier html dans un rc

Résolu
KuidZ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2004 - 12 sept. 2004 à 23:23
KuidZ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2004 - 13 sept. 2004 à 12:59
Bonjour
la question peut paraitre étrange mais je voudrais inclure un fichier dans un rc pour que le programme puisse le réécrire par la suite. Je m'explique, l'aide de mon programme est faite en .html, elle contient des informations sur la versions du programme, je voudrais pouvoir faire en sorte que le fichier html soit compilé avec le programme (comme les bitmaps par exemple) et que je puisse le recréer et le lancer avec un ShellExecute, cela éviterait d'avoir à modifier trop le code à chaque changemement de version du programme.

merci

Skyzzz...

3 réponses

jpthomasset Messages postés 95 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
13 sept. 2004 à 10:03
Salut !

Tout d'abord, je ne vois pas en quoi le fait de mettre les fichiers HTML dans ton exe, te permet de limiter les modifs de ton code.
Pour ta réponse, il te suffit de préciser dans ton fichier de ressource un truc du genre :
MA_RESOURCE HTML "Fichier.htm"


En compilant il sera inclu dans l'exe. Pour executer la page, il suffit de l'appeler dans ie avec

res://C:/chemin/monfichier.exe/MA_RESOURCE


La syntaxe est a vérifier dans msdn je te dis ca de tete !

A+,
JP
3
KuidZ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2004
13 sept. 2004 à 12:58
salut,
quand je dis limiter mon code, je veux dire que sans ça, j'aurais créé un fichier readme.html, que j'aurais écrit avant de le lancer avec ShellExecute ; ça m'obligerait à refaire ce passage du code à chaque changement dans le readme. (oui, je me doute bien que ce n'était pas une bonne idée de toute façon)

Skyzzz...
0
KuidZ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2004
13 sept. 2004 à 12:59
et merci

Skyzzz...
0
Rejoignez-nous