cs_AlexMAN
Messages postés1536Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 mai 20091 28 oct. 2004 à 22:24
atta, ben tu n'as ka changer le prototype de ta fonction si tu peux le faire, tu remplaces tt t float par des float* ! Et la tu laisse le &, tu n'auras plus d'erreurs, et en plus tes variables auront changé, logik..
cs_AlexMAN
Messages postés1536Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 mai 20091 28 oct. 2004 à 20:46
Et au pire, sil ne veut tjrs apres la modif dont j'ai parlé plus haut, pas paskil va ptet te dire 'cannot convert from GLfloat to float...', tu fais un petit cast (float)...
dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20081 28 oct. 2004 à 21:34
le pire c'est que j'ai deja essayé tout ca et ca ne marche pas
meme avec le cast (float)
en fait des que j'enleve les & j'ai plus d'erreur mais la variable pointé: cube[a].x[1] ne change pas!!
meme si je fais un truc du genre *x=12; dans ma fonction ExpRotateX(); bizarre ...
Ca voudrait dire que x ne pointe pas sur cube[a].x[1] mais je vois pas pourquoi....
Et puis normalement ya pas besoin de & parce que cube[a].x[1] est un tableau :(
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dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20081 29 oct. 2004 à 17:44
ben en fait desolé !mais mon probleme ne venais pas de la! (ouf)
En fait j'ai refait entierement le projet (sous devcpp) et la ca fonctionne.En fait je programmais deux projets qui avaient le header contenant ce code en commun....mais finalement ils etaient differents !et j'utilisais l'header de l'autre projet! (sivous ne comprenez pas c normal ;) moi meme g du mal a me comprendre parfois)
djl>J'essais d'animer un cube qui tombe sur un plan en rebondissant de facon realiste .