Obtenir arborescence des dossiers virtuels de mon FTP [Résolu]

melkiorlenecrarque 97 Messages postés dimanche 6 juillet 2003Date d'inscription 20 janvier 2008 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 11:07 - Dernière réponse : roswell117 61 Messages postés jeudi 31 janvier 2002Date d'inscription 18 novembre 2005 Dernière intervention
- 23 juin 2005 à 14:17
Bonjour,

Existe-t-il une fonction api win32, semblable à SHBrowseForFolder pour selectionner un dossier virtuel sur mon serveur FTP ?

Autre question :

J'utilise gethostname(...) pour obtenir le nom de mon PC, mais je suis obligé d'appeler la fonction WSAStartup(..) avant, et le pare feu me demande d'accepter les connections, c'est plutot génant car mon programme n'utilise pas le reseau ni internet .

Y a-t-il une autre fonction pour obtenir le nom de son PC ?

Merci,

Melkior le necrarque .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
roswell117 61 Messages postés jeudi 31 janvier 2002Date d'inscription 18 novembre 2005 Dernière intervention - 23 juin 2005 à 14:17
3
Merci
Pour le dossier virtuel du FTP, je n'ai aucune idée mais pour obtenir le nom de ton ordinateur, tu n'es pas obligé de passer par les sockets, ce bout de code marchera très bien :

char NomOrdi[64];
DWORD Taille;
Taille = 64;
GetComputerName(NomOrdi, &Taille);

Merci roswell117 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 102 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de roswell117

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.