Mettre une application en pause [Résolu]

bou3 42 Messages postés samedi 18 novembre 2000Date d'inscription 26 juin 2005 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 15:33 - Dernière réponse : bou3 42 Messages postés samedi 18 novembre 2000Date d'inscription 26 juin 2005 Dernière intervention
- 23 juin 2005 à 10:11
Existe-t-il une fonction qui permet de mettre en pause une application(par exemple la lecture d'une video, ou un jeu video)?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
BruNews 21054 Messages postés jeudi 23 janvier 2003Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 21:10
3
Merci
Le cas des jeux est un peu spécial, faut d'abord les sortir du plein écran, etc... Le plus simple est de laisser une marge d'1 minute par exemple et si n'a pas repayé tu kill le process en cours.
Sinon regarde du coté de SuspendThread mais c'est délicat à gérer.
Je te disais driver pour ce qui est de controler complètement le matériel.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Merci BruNews 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de BruNews
cs_LordBob 2865 Messages postés samedi 2 novembre 2002Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 16:17
0
Merci
une fonction précise non je ne pense pas, c'est à toi de l'implémenter !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
Commenter la réponse de cs_LordBob
bou3 42 Messages postés samedi 18 novembre 2000Date d'inscription 26 juin 2005 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 16:21
0
Merci
mais comment faire?
la je seche :(
quelqu`un a-t-il une idee?
Commenter la réponse de bou3
cs_LordBob 2865 Messages postés samedi 2 novembre 2002Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 16:34
0
Merci
tout dépend de ce que tu veux faire !
tu veux faire une pause pour quoi? explique nous un peu ton projet pour que l'on puisse t'aider !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
Commenter la réponse de cs_LordBob
bou3 42 Messages postés samedi 18 novembre 2000Date d'inscription 26 juin 2005 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 17:02
0
Merci
j'ai mis mon projet en source si tu veux voir ou j'en suis(j'y ai apporte quelques modifications depuis).
le but du programme est de bloquer l'utilisation de l'ordinateur a un client qui a paye pour n minutes (une fois son temps termine), j`affiche une fenetre en plein ecran, masque la barre de demarrage, le bureau, reduit les fenetres, fait un hook clavier(pour win, alt+f4,...), et bloque le gestionnaire des taches.
je souhaiterai mettre en pause des applications comme la lecture d'une video dans le cas ou le client souhaiterai continuer a utiliser l'ordinateur.
BruNews 21054 Messages postés jeudi 23 janvier 2003Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 18:16
0
Merci
"en plein écran" mais quel écran, si PC bi écran comme celui avec lequel je te réponds, foutu !
Pour controler sérieux l'utilisateur sur un système multitache comme Windows, le mode user ne suffira pas, il va te falloir passer au driver.

ciao...
BruNews, MVP VC++
Commenter la réponse de BruNews
cs_Joky 1791 Messages postés lundi 22 novembre 2004Date d'inscription 31 janvier 2009 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 20:22
0
Merci
Ca me plairait bien ça avoir 2 écrans lol

void Aurevoir( void ); //Bonne journée
Commenter la réponse de cs_Joky
bou3 42 Messages postés samedi 18 novembre 2000Date d'inscription 26 juin 2005 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 20:50
0
Merci
lol
euh moi pas tout comprendre tout ce que toi ecrire brunews
je me suis peut etre mal exprime, donc je reprends :
il y a dans le magasin ou je travaille 4 ordinateurs en libre acces a internet.
situation: un client vient pour aller sur internet et paie pour disons 60 minutes d'utilisation.
l'employe entre le temps pour lequel le client a paye, entre le mot de passe et appuie sur le bouton start. a ce moment je fais disparraitre ma fenetre, le bureau et la barre des taches reapparaissent, et le hook clavier lance au demarrage de mon application s'arrete( je laisse le gestionnaire des taches bloque au cas ou il viendrait a l'esprit du client d'arreter mon programme).
au bout de 55 minutes je dis au client qu`il reste 5 minutes(via messagebox) et les 60 minutes passees je rebloque tout et fais reapparaitre ma fenetre(en y reflechissant plein ecrant ou non on s`en fou).
maintenant chose qui n'etait pas prevue au depart et que j'aimerai bien ajouter, c'est de mettre en pause par exemple la lecture d'une video qu'un client aurait lancee, dans le cas ou celui ci paierai a nouveau afin de prolonger son temps d'utilisation(voir de mettre en pause un jeu si mon application sert pour les clients qui viennent jouer en reseau).
plus j'y pense et moins je crois que c'est possible.

brunews tu parle de driver. est-ce la solution a mon probleme? = mettre en pause une appliccation en cours.
bou3 42 Messages postés samedi 18 novembre 2000Date d'inscription 26 juin 2005 Dernière intervention - 23 juin 2005 à 10:11
0
Merci
merci beaucoup
je verrai si je peut le faire
++

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.