Les discussions

Insertion d'un joystick sous directx

 Résolu

bonjour je souhaite integrer un joystick dans mon programme directx j'ai suivi les etapes explique sur le site msdn et lors de l'appele a la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
kennit69

A props de wxwidgets

 Résolu

Bonjour quelqu'un saurait-il me dire comment utiliser " wxWidgets " ?

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
satellite34

Un bon livre pour apprendre le c/c++/c#

 Résolu

Un bon livre pour apprendre le C/C++/C# La bible du programmeur C/C++/C# Auteur Kris Jamsa Editeur GOULET plus de 2000 instructions De quoi b...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
BruNews

[wxwidgets] wxmediactrl + avi

 Résolu

salut! petite question a 10 piastres: je veux lire un avis avec la librairie wxWIDGETS et sa fonction wxMediaCtrl. Quelqu' un pourrai - t-il me d...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
satellite34

Les messages

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait bien m'expliquer la difference entre les messages WM_CLOSE , WM_DESTROY et WM_QUIT, je suis encore un debutant. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
vecchio56

Tagsmp3+fmod+wxwidgets

 Résolu

salut, je voudrai récuperer les tags des fichiers audio avec FMOD et wxWIDGETS .Pourriez vous me donner la méthode pour faire ca car je comprens pas b...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
satellite34

Fonction decrivant l'erreur commise à partir d'un numéro

 Résolu

Existe t-il une fonction qui renvoit la description de l'erreur commise? Par exemple, avec les socket, on pourrait l'utiliser comme ceci: GetDescErr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
magic_Nono

Dll

 Résolu

Je cherche à créer une dll contenant unique des ressources (image gif bmp) et comment puis je appeler une de ces images à partir de mon programme en C...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
racpp

Opengl(c++ dev-cpp)

 Résolu

Bonjour, là j'essaie de compiler un programme en C++ soud Dev-Cpp et la il me fait pleins d'erreur, en voici quelques unes, elles se ressemblent tou...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
bathof

Question sur edit - api windows

 Résolu

salut j'ai juste une 'tite question : comment savoir quand un edit est modifié (son texte) ? Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ I always need help ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
banane_rose

Précision sur les include

 Résolu

Salut les gens! J'aimerais avoir quelques petites précisions sur les fichiers que l'on inclus, notamment, j'aurais deux questions: - la première...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
magic_Nono

Dessiner dans une fenêtre avec buffer

 Résolu

Je voulais savoir comment faire pour afficher un buffer de couleurs sur une fenêtre ? Ou au pire comment dessiner tout simplement dans la fenêtre san...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
CyberP

Afficher une image jpg contenu dans les ressources sans dll

 Résolu

Voila je voudrais savoir si il est possible d'Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL ...et si quelqu"un a le code de mer le pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
racpp

[performance] passage par valeur | passage vers pointeur

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question sur les performances entre le passage par valeur et par pointeur. Je sais que le premier reçoit par la pil...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
xterminhate

Gestion des messages windows pour des fenêtres - pointeurs de fonctions

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en train de faire un programme qui utilise directX et qui doit créer une fenêtre windows. J'ai suivi les exempl...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
BruNews

Masquer menu

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de masquer le menu ainsi que la barre principal d'une application en MFC. C'est une ques...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
obby

Problème de linker dans programme de base.

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé le code suivant sous Dev-C++. Lorsque je lance la compilation, il me revoie l'erreur suivante : [Linker error] undefined refe...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
vith17

Ascii étendu ansi

 Résolu

Hep hep hep Salut les gens ;) En faite, j'voudrais générer des caractères spéciaux genre ©, mais pas que des spéciaux des normaux aussi lol ...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
magic_Nono

Editeur de map->interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une interface grphique windows pour un editeur de map. Cet edtiteur serait composé de plusieurs fenetres OpenGL avec au...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
dletozeun

Variable dans requete sql sous odbc

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, j'ai un petit PB que je n'arrive pas a resoudre. Je voudrais passer une requete SQL via ODBC, ce qui fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
0Cypher0

Vitesse d'éxecution des dll en vb

 Résolu

Violent Ken J'ai lu quelque part que les *.dll (faites en VB) sont plus rapides que un *.exe. (en VB) Est-ce que c'est vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
BruNews

Fichiers .ini ?? - api windows

 Résolu

comment ça marche cette bête ? j'y comprend pas grand chose . même le truc le plus facile ça marche pas : WritePrivateProfileString( "My_Opt...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
magic_Nono

Empoisonné par "cannot convert parameter 1 from 'char *' to 'char'"

 Résolu

bonjour tout le monde. Ne rigolez pas surtout c'est pas évident de démarrer en c++ quand on a fait du delphi ou du vb. Voila mon souci: je voudrai a...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Joky

Probleme de compilation sous visual

 Résolu

bonjour, j'ai fait une classe patch qui permet de partcher un fichier de plusieur maniere possible... mais la n'est pas le but de la question en fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
misterzinzin

Euhhh ... :-) desolé, c'est compliqué a expliquer...

 Résolu

salut c'est assez compliqué a expliquer donc je met une source, ca parle mieux ! (API win32) tout le tralala de la creation de la fen...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
racpp

Création et lecture de fichier en c++.

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila mon problème: Je n'arrive pas à créer un fichier comme je le souhaite. Le fichier est créer mais il est vide.

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
magic_Nono

Redéfinition de new

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour redefinir l'operateur new (delete, new[] et deleete[] aussi) en c++. J'ai trouvé ceci dans la l...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
magic_Nono

Codage base64 en c

 Résolu

Bonjour je cherche une fonction C pour décoder une chaine de caractère en base64 . Pour la coder en PHP , pas de soucis mais pour la décoder en C...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
jcf1981

Quelle lib pour lire avi??

 Résolu

salut! Je programme un tit player avi tout simple sous wxWIDGETS. Quelle librairie utiliser pour lire les avi?? Une librairie simple et documenté...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
satellite34

Selection dans listview - api windows

 Résolu

salut. voilà , je trouve pas comment séléctionner un élément dans une listview , ni comment savoir si y'a des items séléctionnés et combien . ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Joky

Device context

 Résolu

Salut les gars ! Comment on fait pour récupérer le device context ? je suis en SDI en mfc avec VC++ je voudrai affiché une croix au milieu de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
buno

Dialogbox récuperer les valeurs

 Résolu

--//Equimose//-- salut les gars. c'est encore moi :p j'ai une béte question, toujours en SDI avec VC++ . net, j'ai une béte dialogueBox, et je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
buno

Aliasing

 Résolu

Salut. Comment faire, s'il vous plait, pour activer l'anti aliasing en OpenGL + GLUT ? Paske g essayé avec le GL_LINE_SMOOTH et en configurant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
platon179

C++ -> odbc -> mysql

 Résolu

Voila, je sais que ce n'est pas la premiere question sur le sujet, mais ca vas faire deux jour que je suis bloquer par cette merde!!! Je veux juste...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
meech

Deplacement dans le repere de la camera

 Résolu

bonjour, voilà j'ai une camera qui est defini avec un vec translation tx ty tz et une rotation h p r j'anrrive bien a recuperer la matrice 3*3 corr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
xabila

C++ builder x

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail actuellement avec C++ Builder 6. J'ai developpe quelques appli avec, ainsi qu'une serie de composants visuels. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
otofraise

Comment inclure un conteneur dans une classe

 Résolu

Salut, Je cherche désespérément à créer une classe qui a un conteneur map pour faire un carnet d'adresse (je m'amuse comme je peux...) en C++. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
xterminhate

Copier une ressource binaire sur le disque dure

 Résolu

Bonjours tout le monde !!! Je suis assez embêté car je débute en C++ et je suis bloqué depuis 1 semaine. Si quelqu' un pourrait m' aider ce serait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
cyber_securite

Pb avec une memset () reprogramée, vraiment bizarre !! :-(

 Résolu

Salu tlm, en ce moment je developpe un OS donc je fai joujou avec gcc pour reprogrammer la librairie C (stdio.h + string.h + stdlib.h + math.h + conio...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
xterminhate

Tableau

 Résolu

Bonjour, g besoin de retirer d'un buffer sBuf une chaine de caracteres ki vient juste apres le mot Subject: et avant le retour de chariot et de la p...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
blueburry

Création d'un petit jeu

 Résolu

Bonjour tout le monde. Avec un copain, on a envie de faire un petit jeu style "un livre dont vous etes le heros". Mais je voudrais qu'il y ait un s...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
vinc1008881

Cle usb

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si les cles USB de différentes marques ont des protocoles d'accès mémoire différents puisque chacne est reconnues...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Funto66

Comparaison de strings

 Résolu

voila je suis en train de mettre au point un gestionnaire de textures: sont but est de verifier si on charge pas deux fois la meme texture et dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
erazor

Probleme d'allocation dynamique de la memoire en c

 Résolu

Bonjour, Je developpe sous devcpp et dans ce prog je créé un tableau de sommets de taille variable que j'affiche avec opengl. la structure d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
dletozeun

Icônes perso dans une toolbar - api windows

 Résolu

Salut SVP aidez moi , je suis paumé là . C'est dans le titre . Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
banane_rose

Retourner un const wxstring[] !

 Résolu

Voilà mon problème : Pour alimenter les différents éléments qu'un wxCombobox devra afficher, j'ai besoin d'indiquer à ce dernier un wxString[]....

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
georgeduke

Texture sur une sphere tournante

 Résolu

bonsoir j'ai un problème de texture sur une sphere la texture ne tourne pas et ne prend pas la forme de la sphere ,mais la sphere tourne voici u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
mezaya

Graphique cpp

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un programme qui génère des points à l'aide de devcpp, ces points pourront avoir jusqu'à 6 coordonnées ( 3 coordon...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Arnaud16022

[wxwidgets]comment récupérer un évenements?

 Résolu

Voilà j'ai une classe qui dérive de wxBoxSizer. Cette comporte duex attributs dont l'un est un wxTextCtrl. Ce dernier peut générer un évenement de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
fredcl

Visual c++ strings

 Résolu

Bon je vous explique mon problème rapidement: J'ai fais un petit programme en MFC sous visual c++. Je récupère les donnée d'un fichier via une clas...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
zouippy
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous