Les discussions

Thread paramètre

Salut, Je démarre plusieurs thread qui exécute une fonction. Cette fonction reçoit en paramètre une structure. Si je passe l'adresse de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
AlexN

Types compatibles

Salut! vous savez s'il existe des types(entiers et flotants et entiers) qui sont compatibles entre windows et linux? si nn est il possible d'en cré...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
goast_tu

Miniature -> agrandir

 Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord je suis en C++ avec les MFC et la librairie GDI+. J'ai une liste a droite qui m'affiche les images d'un dossier en minia...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
blinix123

Communication rs232 : pb de vitesse

Bonjour Je me suis insipiré du code de ymca2003 (Code source N°22441) pour faire un petit programme qui envoie le contenu d'un fichier via une li...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Moucave

Setup d'une application et deploiement avec la sgbd sql-server

   salut, je me trouve dans une situation pas tres enviable car je suis pris jusqu'au cou. en effet j'ai devellopper mon application sur c++ builder ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
jopeka

Simuler un "alt tab" automatique

 Résolu

   Voila j'aimerais switcher entre plusieurs application, de façon automatique, comme un genre de Alt Tab mais automatique .     Pour être plus co...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Nabot_Milka

Question de debutant

 Résolu

 Bon s'il vous plait aider moi à éclaisir ma voie. voilà mon problème. Jai téléchagée Dev-C++ ( Semble vrm bien ). Comme je vous lai déja dit, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
zied86

Problème avec un static

Bonsoir tout le monde ! Jai juste un ptit problème ! J'arrive pas a effacer le contenu d'un static meme en fesant InvalidateRect() sa marche pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
BugcORE

Redebute :d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique mon problème. Tout a commencer voila 2-3 mois jai commencer la programmation mais jai du arrêter faute ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
luhtor

Action toute les 5 heures

Voila j'aimerai savoir si il existe un moyen de faire en sorte que le programme face une action bien définit toute les 5 heures? J'utilise le comp...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
logant83

Disparition icones aprés installation visual studio 2005

Bonjour, Je viens d'installer visual studio 2005 et la moitié de mes raccoucis sur mon bureau ont disparus, enfin ils sont toujours là mais ils n'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
newbie000007

Est ce que ma liste chainee generique est bien faite?

    Bonsoir a tous. Je vais une nouvelle fois avoir besoin de vous. Je viens de finir un module de liste chainee generique et je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
AlexN

Message wm_paint

 Résolu

Bonjour Je m'excuse si ca semble une question de debutant mais c'est la premiere fois que je dessine dans une fenetre windows :( Je me suis rend...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
spiky31

Pb fonction, char

Salut, J'ai un problème dans l'appel d'une fonction, il se poduit une erreur lors de la compilation. Il s'agit de Regopenkeyex, selone le prototype, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Sim 2005

Type de projet pour un driver

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VC8 et je voulais simplement savoir quel type de projet dois-je choisir pour la création d'un driver ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Willi

Explication sur une commande de tempo

 Résolu

bonjours voila mon probleme: Mon prof d'info nous a donnée pendant un cours, un code qui realise une temporisation. le truc c'est que le code n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
mkal

Linkage pour prog de screenshot

 Résolu

Bonjour à tous, question sans doute évidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'essaie de compiler un prog permettant de faire un scr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Joky

Modification des droits utilisateur dans la base de registre

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour modifier les droits attribuer sur une clé de la base de registre par script Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
nightlord666

Tri

bonjour j'aimerais bien savoir s'il ya une methode qui peut faire le tri d'une table en sql server 2000 et merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
souma199

Fonction et variable

Bonjour VOila mon problème jai une fonction "recu" qui donne recu ( char ** buff) et j'ai une variable rcv dans ma fonction main mais ... quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
DeAtHCrAsH

Communication rs232 : pb de vitesse

Bonjour Je me suis insipiré du code de ymca2003 (Code source N°22441) pour faire un petit programme qui envoie le contenu d'un fichier via une li...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
arb

Moteur 3d?

Quel sont les language informatique qu'il faut utiliser pour cree un bon jeux dans le genre (celui la).Et a votre avis pour un debutant pour moi qui c...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
THEwarrior333

[c] manipulation des repertoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C, et j'aimerais savoir comment créer un Répertoire, l'ouvrir et le parcourir. J'ai réussi à ouvrir et écrire des fic...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Naelhem

Comment créé un winsock multi client en c ?

Bonjour j'aimerais savoir a peut pret l'algorithme d'un programme pour faire un winsock multi client. la partie qui m'interesse c'est le serveur. avez...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
sebastienmz

Qt

Bonjour a tous. desormais, j'utiliser QTDesigner pour creer mes  interface graphique. MAIS je ne sais pas comment ajouter des evenement a ma fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
DeAtHCrAsH

Question?

salut, on sait que pour programmer un compilateur on utilise tjs un autre compilateur,mais la question qui se pose  c'est: comment les developpeurs...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
BruNews

Problème de if et else

bonjour je comprend pas pourquoi le programme ci-dessous ne prend pas en compte l'éxistence de if et else!!!??? #include #include using namespa...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
ffnajia

Tutoriel programmation systeme

Bonjour! Je recherche un tutoriel sur la création d'intelligence artificiel. (c/c++) Je recherche aussi un tutoriel pour l'aprentissage du lisp. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
max12

Problème fonction rand()

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser la fonction rand() en C, de façon à générer un nombre aléatoire. Pour le moment mon code ressemble à ceci : ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Copyright83

Appels des fonctions

 Résolu

Salut! Est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour appeler une fonction presante dans le programme si on connait son nom sous forme d'une...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
luhtor

Impossible de compiler mon jeu de 421 avec visual c++ 2005 express edition pourq

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
BruNews

Tension du port serie.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'arrive a lire et écrire sur le port série, mais ce que je voudrait c'est que mon programme affiche la tension du port série...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
deck_bsd

Base de registre avec utilisateur non-administrateur

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème d'accès à la base registre avec les systèmes multi-utilisateur, genre WIN2000 ou WIN XP pro. Voici le code que...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Leonel67

Pragma c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir a quoi sert pragma (lib,"lib.a") ou directement PRAGMA

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
hibakusha

Variables dll

Salut! Je voudrais savoirs si je declare une variable dans une DLL et son contenue est modifié par une des fonctions de cette DLL est ce que le c...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
hibakusha

Splitter, form et redimensionnement

Bonjour ! Dans mon projet, je créée une fenetre dans laquelle j'utilise un splitter pour la partager en deux. Dans une view du splitter, j'insère un...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
saibe

Listbox couleurs

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir fait pas mal de recherche sur cppfrance et sur google avec les termes dont j'ai put soutirer: listbox/couleur , j'ai rien put ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
juki_webmaster

Enregistrer une ligne bien precise d'un texte

Bonjour.  Je voudrais savoir, si il était possible de pouvoir enregistrer une ligne (ou un mot) bien precise d'un fichier. Je m'explique: J'ai obtenu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
niketou

Ressources dev-cpp

Bonjour, Voila je veu mettre une image dans un controle static. Tout vas bien pour ce qui est des OBM (OBM_CHECK,...) tout s'affiche parfaitement. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
mogwai93

New en c

 Résolu

Bonjour jai un code en C++ et je le traduit en C et jaimerais savoir comment remplacer NEW (qui est en C++) En C

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
BruNews

Librairie browser toolkits

Bonjour tous, Voila j'utilise la librarie "Browser Toolkit", grace a elle j'arrive a recuperer des informations sur la position de la variable (par...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
LordBob

Arborescence d'un répertoire

Bonsoir tout le monde QUelqu'un pourrait m'aider???? Je suis dans un répertoire donné et je sais qu'il y a dans un de ses sous-répertoires un répert...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
buno

Deploiement appli devcpp

 Résolu

SAlut Je viens de développer une petite appli avec Dec C++ et je souhaite la faire tourner sur différents PC avec différents OS (98, XP) PC ou l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
SAKingdom

Global, grave ou pas ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, une de mes prof m'a dit que les programmeurs fuyaient les variables globales, mais une question m'est venue à l'esprit. Im...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Ziman

Image avec transparence

Bonjour, j'ai vu sur ce site une tite explication de comment afficher une image, et je crée donc un label avec SS_IMAGE, je fais un LoadImage() et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
deck_bsd

Accés serveur ....

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un problème : je suis interne (17ans) dans un lycée en dordogne. Dans nos chambres on de entrées réseaux. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
LordBob

Texte2hexa

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait optimiser ceci : #include #include int main() {     static char *conv[] = {"00 ", "01 ", "02 "...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
SAKingdom

Client/serveur socket

Comment utilise-t-on les Client Socket et les Serveurs Socket ShowMessage ("signé ProgVal")

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
guireppa

Dialogbox, static et couleur (non mfc)

 Résolu

alors voilà j'ai cherché un peu partout, dont ici, dans des exemples ou le forum pour changer la couleur d'un item (bouton ou autre) Mais dans le ca...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
bbear

Obtentir une ip d'un dns

Bonjour je voudrai avoir l'ip d'un host: first-wolrd.no-ip.info, et en chaine de caractere, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
magma
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous