Les discussions

D'un tablo[i][j] vers un tablo[k]

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire passer la valeur de chaque case d'un tableau en 2dimension (tablo[i][j]) vers un tableau en 1 dimension (tabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Comparaison et boucle while ; iso c++ forbids comparison between pointer and int

Bonjours, Je souhaiterais savoir, svp, qui pourait m'aider pour résoudre un problème, lier a une comparaison et une boucle while, Voici l'erreur...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
wizard512

Encore probleme listview

salut encore les gars !! quelqu'un pourrait me dire comment je peux recuperer les clicks sur les items de ma listview ?? j'ai fais un subclassin...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
yohan49

Buffer d'une image sous visual c++ avec vfw

Bonjour, je commence à tourner en rond (après 5 jours dessus). Je cherche à récupérer les valeurs de pixels d'une image pris par une webcam...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
buno

Fonction qui rend le temp d'execution en milliseconde

salut tous le monde je fait une recherche sur le temp d'execution de quelques algorithme et je voudrai savoir quel fonction utiliser pour avoir le tem...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
aymen2782

Fstream

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image) puis le copie pour ce faire j'utilise cette methode : #include i...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
buno

Globalalloc

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence (en gros) entre GlobalAlloc et malloc ? Faut-il libérer la mémoire ? La syntaxe que je vois souvent est : c...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
racpp

Execution automatique

amis du soir bonsoir     voila mon probleme :   je voudrait savoir comment lancer mon application (projet1.exe)   a chaque demarage de windows et...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
ShareVB

Pointeur & structure

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension et j'espère que vous pourrez m'aider voici une structure : struct ligne {        int  nbRaw ; ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
moumouteb

Alignement d'adresse

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet scolaire j'ai à coder la fonction malloc. Mon problème est le suivant : ma fonction doit renvoyer une adres...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Arnaud16022

Surligner

Bonjour, en phase de développement d'un petit agenda en api win 32. je oudrais lorsque je passe sur une case surlingner celle ci et afficher un petit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
lafolle24320

Probleme system();

bonjour mon probleme est : quand j'utilise system("music.mp3") toutes les instructions qui suivent ne s'effectuent que si je ferme la musique prece...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
SAKingdom

Fermer fenetre

 Résolu

voila j'ai ouvert un .exe avec WinExec("nomduexe.exe",SW_SHOW); j'aimerais savoir comment le fermer desormais . PS; je travaille en console

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
BruNews

Strcat : fonction( char* buffer, int nb );

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir Si une fonction similaire a strcat() existerais, mais qui ajoute un entier ( int ) dans une chaine de caractère ( ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
wizard512

Erreur compilation, requette pour connaitre le premier port ouvert.....

Bonsoir, Je souhaiterais avoir un peu d'aide si possible, pour finir de réalisé un petit programme en c, Car j'ai rencontré des problèmes, Sachant...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
wizard512

Comment mettre le caract¨¨re "racine carr¨¦e" : ¡ì dans un menu (contenu dans le

Bonjour, Je cherche a savoir comment mettre le caract¨¨re "racine carr¨¦e" : ¡Ì dans un menu (contenu dans les ressources) en programmati...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
louis14

Équipe de développemment

Salut, Vous voulez participer à la création d'un prog qui permet le contrôle de machines distantes? L'idée c'est de monter une équipe restreinte et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
louis14

Prog. c connexion à une page web disposant d'un htaccess

Bonsoir à tous, Alors voila ma question, j'ai une caméra ip (dlink dsc 900) qui possède un htaccess (page web)qui une fois authentifié me donne une...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
nightlord666

Suite de petits calcul (rendue de monaie)

 Résolu

Alors voila, je désire faire un petit programme qui m'indique la monaie à rendre aux clients, pour cela j'entre lr prix de l'article, j'entre le mont...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Arnaud16022

Comment distingué 2 clients dans un chat en mode tcp

 Résolu

slt tt le monde, jé fé un pti source pour dialogué entre 2 client et un serveur avec le langage c sous unix, sachant ke avec la fontion accept elle...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
facilus

Problème progamme pour affichage

Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je cherche une solution sur le forum dans des sujets déjà traités, mais je n'ai rien trouvé. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Accoler plusieur images dans une seule

 Résolu

Bonjour, J'ai creer plusieur bitmap :     private: Bitmap^ haut;     private:Bitmap^ un;     private:Bitmap^ j1;     private:Bitmap^ j2;     ....

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
coste135

Rééquilibrer un arbre avl ( arbre binaire aboh )

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net & google je ne parvient toujours pas a trouver une fonction qui me permet de rééquilibrer un arbre avl. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
MTKMTKMTK

Comparer le 2ième octet d'un char

 Résolu

Bonjour tlm j'aimerais savoir comment on peut comparer le 2ième octet d'un tableau de char en C sous dev-cpp

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
eRoZion

Remplacer dans une string dans dev-cpp

 Résolu

Bonjour j'ai une variable char qui contient un chemin d'accès au disque et j'aimerais que quand je fait : ".." sa supprime le dernier dossier rentre...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
sebastienmz

Filemapping

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne sais pas lire un "buffer" octet par octet pour traiter chaque octet un par un à la lecture d'un fichier bina...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
skotmarud

Programmation en c

 Résolu

salut tout le monde. voila je debute en programmation et je ne sais pas par ou commencer ! j'ai choisi le C comme mon premier language. pouvez  vou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
rubaruba

Bug dans soft vc++ / mfc "debug assertion failed"

 Résolu

bonjour a tous, voila, je dois travailler sur un soft coder en C++ (visual C++/MFC) et bien sur, il y a un bug... le probleme n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
buno

Connexion port rs232

bonjour à tous!Voilà je suis un gros newbie en programmation et tout ce qui attrait à un ordinateur... Cependant j'aimerai connecter mon ordinateur à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Vale Erian

Identification repertoire fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde Encore une fois j'appelle au secours pour une petite aide Je fais un listing des éléments qui se trouve dans un répertoire. En...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
laetitiavincent

Affichage de données traités

Bonjour à tous voilà , je crée une boîte de dialogue par DialogBox comme fenêtre enfant d'une fenêtre principale voici le code à peu près: fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
rachid1245

Hanoi

je voudrais demander svp si kelkun a le code source de hanoi, jen ai vraiment besoin

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
coucou747

(win32) taille en pixels des caracteres

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire un static qui soit de la taille reelle des mots rentrés en gros, je voudrais une fonction qui me donne la longueur des p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
mogwai93

Ptinrect

 Résolu

Bonjour, Débutante avec l'api win 32... j'ai de gros souci. Enfin après consultation de nombreuses docs sur la fonction PtInRect je n'ai trouvé que d...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
lafolle24320

Help listview

 Résolu

salut les gars , quelqu'un pourrait me dire comme je peux detecter un scroll sur une listview j'ai beau chercher mais je trouve pas merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
DeAtHCrAsH

Tri

comment trier un fichier en programme C?  

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Instance unique

 Résolu

Salut: Comment peut on faire pourque une application Windows ait une seule et une unique instance si on essaye de lancer d'autres instances de cett...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Démineur en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme qui me bloque quand je veux faire un démineur en C (pour mon DUT informatique) : On veut faire un démineur, on ne s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
tenev911

Une aide sera la bienvenue...

Est ce que quelqun pourrait me donner le code source d'un mini logiciel de controle à distance fait en c++ builder 5? j'en ai besoin pour ma mémoire d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
hackeur_angel

Arrondir les bords d'un bouton

 Résolu

Salut, Quelqu'un sait-il comment arrondir les bords d'un bouton (ou plus généralement d'une fenêtre) en C / API Win32 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
SnOOpss

Timer & service

Bonjour à tous. Voici mon problème, J'ai crée un timer dans mon service, mais celui-ci ne fonctionne pas (je suis certain que c'est le timer car...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
deck_bsd

Information sur les services

Bonjour / Bonsoir, Voila j'ai crée mon 1er service lol, mais j'ai deux question en suspen. - Qu'est ce que le SC manager ? Le gestionnaire de se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
ShareVB

Probleme de bouton en c

Salut les gars , vous pouvez me donner l'astuce pour pouvoir afficher un bouton avec icone + text ,ca fait des jour que je cherche et le resultat est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
vecchio56

Travailler sur un fichier txt

Bonjour à tous J'ai l'exercice suivant à faire: Ecrire un programme qui recupere un fichier *.txt, Le prog doit convertir toutes les minuscules si...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Gendal67

Probleme (segmentation) d'execution d'un thread

 Résolu

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour m'aider a resoudre un petit probleme d'execution de mon programme en C-ANSI ce programme permet...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
krusty24

Positionnement fin fenêtre d'édition

 Résolu

Salut, J'ai un programme qui crée une fenêtre type EDIT et écrit des données dedans. Admettons que la fenêtre (munie d'un ascenceur vertical) pu...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
yepla75

Probleme pour un pendu

 Résolu

Salut, J'avais demandé de l'aide pour un probleme de calcul de moyenne, maintenant c'est pour un pendu(sans image je le précise), il ne trouve plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
jejehero

Aide

bonjour, je suis une débutante en c,j'aimerai avoir de l'aide sur ce programme ci dessous: Déclarer un tableau nb_jour qui doit être initia...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
barkovski

Apprentissage infrarouge

Salut ! En ce moment, je cherche un moyen de piloter mon lecteur VLC à distance. J'ai fait un  programme permettant de controler le lecteur sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Arnaud16022

Char avec des long

 Résolu

BOnjour voila mon problème : j aimerait metttre dans un tableau de char : l'heure: (la variable long Heure) les minutes : (la variable long Minutes)...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Arnaud16022
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous