Accés serveur ....

titiou24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 20 sept. 2006 à 11:36
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 20 sept. 2006 à 12:38
Salut tout le monde !

Alors voilà j'ai un problème : je suis interne (17ans) dans un lycée en dordogne. Dans nos chambres on de entrées réseaux. Cette semaine jai ammené mon ordi portable et je m'y suis conecté sans aucun problème. Sauf que je ne peut accéder au site tel que gmail.com et je ne peux utiliser msn !!! En fait je suis branché au réseau du lycée mais ils ont du bloquer un accés quelque part sur leur serveur.
J'aurai voulu savoir si il était possible (même si c un peu compliqué c pa grav je commence à connaitre l'informatique) d'accéder au serveur et d'enlever ces accés sachant que dans cmd quand je tape ipconfig il me donne :
Suffixe DNS propre à la connexion : ecole.org  / Adresse IP : 192.168.3.167 / Passerelle par défaut : 192.168.3.1

Quand je tape dans ie l'adresse de la passerelle je tombe sur une page de tes de serveur apache ??

Je n'y comprend pas grand chose mais si quelqu'un pouvez m'aidé sa serait sympas ...

Merci davance

Jean

1 réponse

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
20 sept. 2006 à 12:38
laisse tomber, deja cela n'est pas si facile que ça, ensuite ce que tu essais de faire c illégal et ensuite ici on parle de programmation et non pas de comment pirater une machine.

sinon pour information pour msn tu peux toujours utiliser le WebMessenger:
http://webmessenger.msn.com
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
Rejoignez-nous