Setup d'une application et deploiement avec la SGBD sql-server

jopeka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 08:53
jopeka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 16:30
   salut,
je me trouve dans une situation pas tres enviable car je suis pris jusqu'au cou. en effet j'ai devellopper mon application sur c++ builder avec une base de données sur sql-server. mon problème est que je n'arrive pas à generer le setup avec installshield, et plus même, lorsque j'y parviens, elle ne peux que fonctionner sur mon poste. ce pourquoi je viens auprès de vous demander conseil et aide car le temps presse.
mon email: soppekajb@yahoo.fr

2 réponses

cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 8
3 oct. 2006 à 09:41
dans ton installshield tu prévois d'intaller sql-server? il te manque peut-être d'autres  dll? en lançant ton application sur un autre PC, il faut décoder les messages d'erreur.

louis14
0
jopeka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
3 oct. 2006 à 16:30
salut,

je me trouve dans une
situation pas tres enviable car je suis pris jusqu'au cou. en effet
j'ai devellopper mon application sur c++ builder avec une base de
données sur sql-server. mon problème est que je n'arrive pas à generer
le setup avec installshield, et plus même, lorsque j'y parviens, elle
ne peux que fonctionner sur mon poste. ce pourquoi je viens auprès de
vous demander conseil et aide car le temps presse.

mon application, lorsque je le lance sur une autre machine pose comme problème un problème de connection à la base de données.
0
Rejoignez-nous