teddybe4r
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 5 juillet 2006StatutMembreDernière intervention22 novembre 2006
-
2 oct. 2006 à 16:27
luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 2008
-
2 oct. 2006 à 20:18
Bonjour tout le monde,
Alors je vous explique mon problème. Tout a commencer voila 2-3 mois jai commencer la programmation mais jai du arrêter faute de manque de temps. Jai donc désidée de recommencer mais pour me faire plaisir je me suis acheter le livre La bible du programmeur. Jai commencer a le lire avec passion mais pour tout dire eux utilise Borland ( en dos ) ou Turbo C++ lite ( qui est luis aussi est en dos ) . Bon ma question est existe-t-il un programme qui n'est pas en dos et que je pourrait suivre avec mon livre car jai de la difficulter en dos ( question de propreter et faciliter, vous comprenez ? ) qq1 pourrait m'expliquer les choses de la vie quest-ce que je pourrait utiliser autre que les programme recommender par la bible ( gratuis ou pas )
Merci en avance de votre attention et de vos réponses
nightlord666
Messages postés746Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention23 mai 200710 2 oct. 2006 à 18:36
Pour information, CodeBlocks n'est pas une nouvele version de Dev-C++, c'est un IDE à part, que je trouve bien mieux que Dev-C++ (compatible linux :)
<hr size="2" width="100%" />Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?