Les discussions

Programmation réseau

Bonjour, j'ai un petit jeu à faire en C pour mon projet d'informatique (du même genre qu'un jeu d'échec), et il faudrait pouvoir jouer en réseau. J'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Alcantornet

Code barre en c++

Comment faire pour générer et éditer un champ code barre  en VC++

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
vecchio56

Question sur getprocaddress et lockresource

Bonjour tout le monde. J'ai rencontré un truc étrange en faisant un test. J'essaye de récupérer l'adresse de la fonction LockResource depuis la dl...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
racpp

Je ve un pti programme server et client

slt , je vais faire un projet client/serveur avec c sous unix , é je voudrai si c possible un simple exemple d'un programe server é client (par ex...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
max12

Afficher une grille

 Résolu

salut à tous, j'ai un tableau a deux dimmensions et j'aimerais afficher se tableau dans une fenetre. J'ai pensé à une Listview, mais le probleme es...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
yann_lo_san

Dll ou lib dans un activex

Bonjour, J'utilise ATL pour faire un ActiveX, l'ensemble de mon code fonctionne tres bien , connexion sur un serveur http, requete et reception de do...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
sephiro

Editeur de texte pour gros fichiers

Salut les gens, Un problème du notepad (et aussi word, wordpad), c'est que pour ouvrir de gros fichiers texte (>100Mo), ça rame, voire ça plante. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
yepla75

Pointeurs, adresses mémoires

 Résolu

Bonjour a tous,  désolé pour la question tellement récursive que je m'apprete a émettre. je cherche a lire dans un fichier, j'utilise scanf pour cherc...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
DeAtHCrAsH

Ajout dans un arbre et problème de pointeurs

 Résolu

#include #include typedef struct poste {         long info ;              struct poste *fg, *fd ; } poste ; typedef ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
nikoland

Led et port serie

 Résolu

hello voila, je me suis lancer dans l'electronique il y a 3 mois, et maintenant j'aimerai bien le faire avec de l'infomatique, exemple pour m'initier,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
wxccxw

Probleme vitesse scrolling

bonjour , j'ai lu pas mal de topics sur le scrolling dans le forum, ce qui m'a permis de comprendre le principe.Mais j'ai cependant un problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
gusdark

Question sur service windows

Bonjour/bonsoir à tous, Voila une petite question qui à mon avis n'en est pas une :D Voila en faite je crée un service et pour cela j'ai créer u...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Arnotic

Methode system()

 Résolu

Bonjour, je code sur visual studio 2005 une simple application en mode console. j'utilise la methode "system()" pour envoyer des commandes simples g...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
nightlord666

Prb com port série : avis aux experts

Bonjour a tous. Voici mon problème. Je dispose d'un terminal de lecture de codebar communiquant par le port série. J'essaye tant bien que mal de co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Kurpeus1

Bind socket erreur

 Résolu

Bonjour, en codant avec les socket j'ai une erreur avec le bind, pourtant je ne décèle pas d'erreur au niveau du code, apparement c'est un pb techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Taron31

Lecture chaine jusqu'a "fin"

salut je veux inserer des chaines de caractére dans un tableau de pointeur: void lire(char *ch[L]) {   int i;   for(i=0;ch[i-1]!="FIN";i++)     s...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
izou

Probleme pour les experts

 Résolu

Bonjour a tous :-) je dis pour les experts car cela ne me semble pas evident . voila le probleme a resoudre ,je souhaiterais generer toutes combinai...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
zhao77

[linux] obtenir l'adresse ip local [c]

 Résolu

Hello à tous !! Voilà, il me semble que j'avais posté, je sais plus ( je retrouve plus le poste )... Donc là je fais une belle petite cl...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
ZedMaTrix

[ftp] schema de fonctionnement

 Résolu

Bonjours à tous ! Bon je me fais ma petite classe FTP donc, et là je bloque un peu sur les commandes PORT et PASV. Y a un moment j'avais déjà tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
ZedMaTrix

Commande net send

 slt, je voulais savoir comment en  c je peu envoyer un pop sur mon propre PC ( sans que je connaisse mon IP ) pour l'insatant j'utilise la fonction s...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
giga2005

Les mdi , c'est que pour les documents text? (no mfc !!!)

 Résolu

J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait pas si je change le wnd handle vers celui de...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
yohan49

Problème affichage fenêtres api win32

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit... Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
yepla75

Mysql

salut à tous svp comment pourrais je installer le serveur mysql en arrière plan sans écran graphique et de manière inintérrompue de façon transparen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

Envoyer un caractère de controle en c vers un port série

Bonjour, Voila je ne suis pas un expert en C, mais j'y travaille ^^ Je suis en train de programmer un programme qui communique avec un terminal...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
yann_lo_san

Probleme modification fichier

salut , j'ai un probleme : j'ai fait un code pour modifier une ligne d'un fichier : -il copie les premieres lignes jusqu'a la ligne a modifier dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
gusdark

Serveur web

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais savoir s'il existe un faq qui permettrait de savoir comment créer son propre serveur web en langage de programmati...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
DeAtHCrAsH

Dev-cpp et libxml

Bnoujour, Dans mon projet j'ai besoin de la lib xml2 j'ai installer le devpack et mi -llibxml2 dans le compilateur mais j'ai cette erreur : ico...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
turnerom

Quel est l'équivalent de vector (c++) en c ? et quel est celui de ....push_

Salut, Quel est l'équivalent de vector (c++) en C ? Et quel est celui de ....push_back(...); ? Merci d'avance et à bientôt! A+ Ni...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
yann_lo_san

Qsort fonctionnement?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrai trier ce tableau : char nt[][100] = {"un","trois","quatre","cinq","a","bb","b","axxxxxxxxxxxxxxxxxxx"}; Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
vecchio56

Manipulation de bitmap (setdibits)

 Résolu

Encore une fois, j'ai un problème avec les bitmaps. J'ai bien cherché, en comparant avec un programme qui fonctionne, mais j'ai rien trouvé. Voila l...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
_michel

Bloqué au début de mon algo

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute en C et voila mon problème J'aimerais faire un programme qui pour un tableauT[0..N] (toutes les cases initialisés ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Darksnakes

Tkgate

j'arrive pas a installer tkgate tkgate-1.8.6]$ ./configure C compiler: gcc Auto-configuring language to 'en' (LANG=fr_FR). Tcl/Tk Versi...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Twinuts

Hook souris

salut, voila je voudrai savoir si quelqu' un aurai un hook souris a partager sous dev c++ j'ai essayé durant plusieurs mois, mais ca n' a pas march...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
kerneltony95

Interraction avec la console

Salut J'aimerai savoir comment en C sous linux on peut faire les choses suivantes: -placer le curseur a une position donnée dans la console (com...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
goast_tu

Tout mais aplicattions winapi ne narche pas (ou pas correctement)

Hello  .   J'ai un souci avec mon system ...   Je suis sous Windows XP SP2, et j'ai un problème avec mais application Programmé en Api Win 32....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
goast_tu

Conversion d'un message en morse (en c)

voila jai a faire un pti programme de conversion d'un message ke lon tape en langage morse par ex: LE LANGAGE C donnera en morse un message du style ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
katsankat

Traitement sur chaine de caractères

Bonjour, J'utilise strstr et _strrev pour rechercher un mot dans une chaine. Si je le fais dans mon main, je n'ai pas de problèmes, mais si je le m...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
SAKingdom

Probelme renvoi valeur

 Résolu

salut cette procedure est censée enregistrer un tableau et une valeur du compteur i: void saisie(char x[L],int i) {    for(i=0;x[i-1]!='\n';i++) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
SAKingdom

Achat d un livre sur le c++

 Résolu

Bonjour, je suis en deuxieme année de BTS IRIS (informatique et reseaux pour les service technique)je souhaite faire l'achat d'un livre car je ne me'n...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

Un probleme de calcul de courbe

Voila mon probleme, je creer un programme dessinant des courbes (fonction,point par point). Mais j'ai un probleme, lors ce que je teste et je rentre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Cyr62110

Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-

Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C. Dans le menu si d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
ndubien

Nombres amis

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je débute en C, et pour un tp j'ai besoin de faire un programme qui m'affiche la liste des nombres amis inférieur ou é...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Pole4

Un probleme de dessin

 Résolu

Boujour à Tous! Voila mon probleme , j'essaye de faire un logiciel dessinant une courbe mais dès que la fenetre s'ouvre, elle se referme et cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Joky

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre prenons ce bout de programme : fichier = fopen ("/sauvegarde/test.txt", "a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
zhao77

Tableau de caractère

 Résolu

salut à tous voila j'ai un petit problème: je veux crée un tableau de caractère avec une boucle for et l'afficher caractère par caractère: #include...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

Probleme fonction prenant un std::istringstream

 Résolu

tout est ici (le code, les messages d'erreurs, les explications): http://www.rafb.net/paste/results/JKU81J25.html merci d'avance pour vos reponses ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
gg_the_boss

Inclusion de chemin [newbie]

 Résolu

Bonsoir a tous !!! Une question me tarrabusque pourriez vous éclairez ma lanterne de vos lumière : quelle est la différence entre un #include...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Toto_15l

Comment faire une barre d'outils en programmation api win32 (en c)?

Salut, Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C). Sur cette barre d'outils je voudrais mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
ndubien

Passage de paramètres

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous, Voila , dans la fonction créate thread il y a un paramètre de type LPVOID qui permet de passer des paramètres au thread. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
deck_bsd

Comment faire pour que (char *)nom2 soit égal à (char *)nom + "mon texte" ? [en

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour que (char *)nom2 soit égal à (char *)nom + "mon texte" ? [En API WIN32 en C] : char *nom; ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
yann_lo_san
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous