Les discussions

Fmod ..... :(

Simple question .... Jutilise fmod pour lire un mp3 jutilise FSOUND_SAMPLE Et jaimerai libéré la mémoire pask'il bouffe 44 Mo de mémoire Aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
MorbhAck

Ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, d'habitude, j'utilise ReadFile pour lire dans un fichier, mais comment doit-je faire si je veux lire dans le fichier ligne par ligne ? Y a...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Ziman

Création d'onglets

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrait crée un onglet dans un de mes programmes. Seulement j'ai bien regardé des exemple sur cppfrance, soite il sont en...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
deck_bsd

Update de l'affichage de plusieurs fenêtres

Bonsoir! J'aurais une petite question! J'ai créé un programme qui pendant un certain temps gère des caractères et les modifie, pour du cryptage. Donc...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
by_rabbit_08

Combiner des styles d'objet

 Résolu

hello tout le monde ! Trouver le titre du sujet m'a déjà posé des problèmes, alors j'espère pouvoir être clair.  j'aimerai pouvoir gérer le style de...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
saibe

Controle mot de passe

Salut à tous, j'ai besoin d'aide concernant sur ce bout de code écrit en devc++. Son principe est de récupérer le mot de passe écrit par l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
BruNews

Menu contextuel

Bonjour, j'ai une petite question un peu hors-programmation mais je savais pas où demander. J'ai ajouté une clé dans le regedit pour ajouter un élé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Ziman

Différence entre "\n" et "\r\n"

 Résolu

bonjour, je cherche à savoir quelle différence il y a entre "\n" et "\r\n" . voila c'est tout. merci pour votre attention

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
nightlord666

Ordre des tabstops

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen efficace pour pouvoir régler l'ordre des tabstops. C'est-à-dire définir l'ordre dans lequel le focus passe d'un compo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
yoyo269

Écrire un fichier

bonjour TOut le MOnde jai faite un programme de traitement de texte avec dev cpp  et ma question est : Je lance mon programme ... je dit d'écrire da...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
AlexN

Editeur de liens (au secours)

Bonjour, J'ai un problème avec l'éditeur de liens. La librairie mp3lame qu'utilise mon programme est à la bonne place dans /usr/local/lib, mais gcc m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
AlexN

Un bs_depushbutton sous entendu ?

 Résolu

Bonjour, mon application possède plusieurs bouton dont un déclarer avec le style BS_DEFPUSHBUTTON : hBtnRun = CreateWindow("button",        ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Ziman

Simulation de dialogue sur win32

bonjour, pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
nightlord666

Faire avancer une bar de progression régulièrement: problème...

 Résolu

Bonjour! J'ai un tout petit problème avec une progressbar... bizar non? Enfait, je voudrais qu'elle s'affiche toute seule lors de l'ouverture d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
by_rabbit_08

Execution d'une commande

Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait m'aider Je cherche comment dans un programme en c lancer une commande simple sous dos : en fait je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
24Karas

Callback menu gtk

Bonjour , Je suis en train de faire un petit programme en C avec la lib gtk. et j ai un probleme avec mon menu, quand je clique sur un elem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
luhtor

Existence d'un rpertoire

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens encore demander de l'aide Quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire pour créer un répertoire s'il n'existe pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
laetitiavincent

Service: compte localsystem -> voir processus de tout les comptes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis. Voila j'ai fait un petit service Windows s'executant sous le compte LocalSystem qui tout les x secondes doit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Willi

Conversion étrange

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur un cas bizarre lol. En fait, je fais ceci un moment : chaine[x] = 130; printf ("%d\n", chaine[x]); pour attr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ziman

Barre de progression et boite de dialogue

 Résolu

Bonjour! Je désirerais créer une ProgressBar dans une boite de dialogue. Mais voilà, il ne me semble pas que cela soit possible de déclarer une barre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
racpp

Code injecter

Bonjour,  je cherche un moyen pour lancer un executable compilé avec du code en plus. Ou encore pouvoir lancer 2 executables en un. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
ssmint

Minimiser

 Résolu

Yop, A tout hasard qu'lqu'un ne connait-il pas le message que windows envoie lorsque l'on clique sur le bouton minimize ? j'ai recherché dans les W...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
deck_bsd

Wm_tray_icone

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai réussi à afficher et retirer un icone dans la systray. Maintenant je voudrai que lorsque je clique sur l'icone la fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
deck_bsd

Poublem descripteur socket

 Résolu

Bonjour je vien de creer un programme Serveur mais voila j'ai un probleme avec le descripteur SOCKET du client retourné par accept ca me donne touj...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
stillfelil

Qword ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer la taille d'un fichier, j'utilise donc GetFileSize() après l'avoir ouvert avec CreateFile(). Pour les petits fichiers,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Ziman

Texte aligné par rapport à un bouton radio

 Résolu

Bonjour! J'ai un AUTORADIOBUTTON dans un fichier ressource, qui s'affiche sur une boite de dialogue. Il n'y a aucun problème, ormis que je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
BruNews

Nanosleep

 Résolu

exemple simple: #include #include int main(int argc, char *argv[]) { int i; for(i=0; i

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
AlexN

Processname

 Résolu

Bonjour, J'espère que cette question va vous paraitre simple. Je récupère la liste des ProcessId avec EnumProcesses. Comment récupérer le nom du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
BruNews

Pointeurs char, char* et tableau

 Résolu

'lut j'ai un probleme avec des chaines de caracteres, tableaux de chaines et autres joyeusetées c'est pour un hiscore. je ne sais pas si la mani...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
bbear

Realloc

 Résolu

Bonjour j'ai une question qui peut paraitre bête au premier abord mais au fond c'est peut-être pas si ... évident. voilà lors d'un realloc du type ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
NitRic

Hinstance / handle

 Résolu

Salut : Quelle est la différence entre un HANDLE et un HINSTANCE?  Est ce que la conversion HANDLE-->HINSTANCE est valide? Est ce que la con...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
BruNews

Gestion de ressource

 Résolu

bonjour je voulais juste savoir s'il était possible de modifier une ressource dans un executable en cour d'execution ou dans une dll référencée en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
spiky31

Sos : conversion c / c++

Bonjour Je travaill en C avec des objets bizare en C++ et : J'ai un gros PROBLEME !! J'ai un objet C++ dont je ne connait pas la structure : c'es...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
vecchio56

Fichier ligne par ligne

Yop! Bon voilou, je ne suis pas fortiche dans la manipulation de fichiers ^^ J'ai un fichier qui contient des lignes de suite de nombre: 00011203301...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
yohan49

Question théorique

 Résolu

Bonjour, la question va sans doute paraitre débile et sans interet, mais je me la pose et je préfère ne pas me baser sur ma seule opinion pour m'en...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Ziman

Ouvrir un dossier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un tout petit programme en C qui me permettrait d'ouvrir un dossier lorsqu on l execute, mais je m y connais pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
aldoniel

Police d'edit de boite de dialogue

 Résolu

Bonsoir! J'ai une boite de dialogue, crée dans un fichier resource, dans la quelle j'ai un edit. Comment est-ce que je fais changer la police de cet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
vecchio56

Lecture fichier continue avec compteur

hello all, bon désolé le titre est très vague je pense ^^ j'ai: fichier = fopen("niveaux/niveau1.lvl", "r") et j'ai d'autres lvl, donc j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
vecchio56

Textbox

bonjour j'ai cree avec vc++ 6 une dialogbox et j'ai mis un textbox . Je compile,je lance la fenetre mais quand j'essais d'ecrire dans la textbox ca n...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
sam20

Placer un programme dans le systeme tray ?!?

ce que je veut faire :   - placer mon programme dans le systeme tray lorsque je clic sur fermeture, avec disparition du programme de la barre des ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
24Karas

Liste des fenetres ouverte...

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir la liste de toutes les fenêtres ouvertes ou réduite ? j'utilise Win32.... ( mais j'aimerais dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
vecchio56

Chargement avant session

 Résolu

salut à tous comment peut-on créer une appli qui s'ouvre avant que windows XP ne demande le login en c ou c++ ? Ce n'est pas pour créer un virus...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
yserver

Fenêtre child :o

 Résolu

Bonjour! Est-il possible qu'une boite de dialogue déclarée dans un fichier *.rc, ait une procedure de fenêtre dans un fichier main? Si oui, comment?...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
by_rabbit_08

Probleme avec les if et else

[mailto:alexandre@citiescope.com alexfr34] Bonjour, j'ai perdu le fil avec le chat je ne comprends pas trop le mode d'emploi quelqu'un peut il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
SAKingdom

!!! problème avec windows 98 !!!

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant : http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.e...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
yoyo269

Edit_box et la touche enter

Bonjour! Je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais pas exactement comme je l'aimerais, et malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
by_rabbit_08

Usb_sndctrlpipe

Salut J essaie d'utiliser  la fonction  usb_sndctrlpipe qui devrait se trouver dans la fichier /usr/inculde/usb.h. Que faire? [;)] Yasmin

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Bearnaise

Icone

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un programme (logique ...) et en fait j'aimerai changer l'icône de l'application. Je sais qu'il y a moyen avec l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Ziman

Touche tab inopérationelle

 Résolu

Bonjour, depuis que je programme avec l'API WIN32 en C, j'ai remarqué, que la touche tab de mes programmes ne fonctionne pas. Par exemple, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Ziman

Commmunication port serie

 Résolu

Je cherche a communiquer avec un robot au travers du port serie. Il existe plusieurs exemples de codes source pour ouvrir les ports et envoyer des cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
BruNews
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous