Les discussions

Agent snmp

slt tou l monde je vx avoir une aidé sur agent snmp comment il fonctionne,est ce qu'il faut l installer dans toutes les machaines des reseau qui a une...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
dkomar

Creation d'un jeu de strategie temps reel via le web

Bonjour tout le monde !!!  Je souhaiterais creer un jeu de gestion genre oGame. Vous allez me dire encore un autre ... et ben oui !!! lol. J epens...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
6Po

Simuler un doubleclik depuis windev sur un icone du systray ?

Bonjour, je n'arrive pas à simuler un doubleclik sur un iconne du systray depuis Windev ... Je récupére bien le handle de la fenêtre mais la commande...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
BruNews

Correcteur d'ortographe

bonjour a tous  voici un petit probleme qui me  derange parce que je commence la programmation. programmer(en c ou c++) un correteur d'ortographe ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
BruNews

Lecture d'un fichier tableur

 Résolu

Savez vous si l'on peut extraire facilement les informations contenues dans un fichier tableur type xls ? Pendant la lecture du fichier retrouve t'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
turnerom

Pb structure + pointeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec un gets qui veux pas passer et je vois pas pourquoi. J'ai pas trop l'habitude d'utiliser des structures dnc le pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
snake57

Comment formater mon pc

salut tout le monde. j'aimerai bien savoir comment formater mon pc en criant 2 partition. jai un cd winXP est ce que c'est possible avec ce cd. mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Joky

Puis je avoi un code source traitant des coneneurs d'objets

Life for friend, diño. salut a tous! en fait j'ai essayé de construire un conteneur d'objets, une structure me permettant de manipuler des ens...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
yoyo269

Changer l'icone d'une fenêtre sdl

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'icône d'une fenêtre SDL ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
zonebleue

Comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur vc++ ?

Je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter des librairies,que ce soit a partir d'une DLL ou bien directement a partir de (devpacks), si c'est com...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
SAKingdom

Comment développer une communication opc en c++

Bonjour, Je doit développer une application C++ devant communiquer avec un automate Siemens en utilisant Softnet-Profibus. Quelqu'un pourrait-il...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
yoyo269

Communication par port série

Bonjour à tous, Je suis en licence EISI et j'ai un projet à réaliser. Dans ce projet, je dois créer un programme en C permettant d'envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Yolak

Convertir un in en chaine de caracteres

 Résolu

slt tlm, voila je programme un kernel en c et je renconctre un probleme : je souhaiterai affichier le contenu de mes variables mais voila c'est inte...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Daimadoshi

Un peu perdu

Bon je place ce message car effectivement je suis vraiment debutant, c'est pour cela que j'aimerais savoir ou je devrais commencer a lire sur le site ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
BruNews

Labview

bonjour j'ai un probléme pour établire une connexion série avec une machine et un PC( en LABVIEW) , le pc doit envoyer des commende au machine et cel...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
mostafaziad

Agir sur plusieurs api avec un executable en c

Bonjour , N'ayant qu'un faible niveau en matière de devellopement, je me demandai si il était possible de lancer 3 applications (sous Win Xp) et d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Psykopatkiller

[débutant]recevoir et envoyer une chaine de caractère sur un port série en c?

bonjours à tous,sa fait déjas plusieur semaine que je recherche désespérément une solution a ma question sans avoir trouvé de réponse: Comment recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
makan94

Problème avec #pragma once

Hello world ! J'ai un Super Gros problème qui me rend dingue ! J'utilise Visual C++ 6.0 et #pragma once ne marche pas ! System Functions.obj :...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
vecchio56

Glut position du curseur

Salut les compagnons, Je cherche depuis pas mal de temps une fonction GLUT (voire OpenGL) qui me permettrait d'avoir la position du curseur à tout mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
yacjapan

Passage d'un tableau dynamique en parametres

 Résolu

Bonjour Je declare un tableau a deux dimensions dynamique. ensuite,  j'alloue la memoire d'une facon dynamiques. Sauf que lorsque je passe le t...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
azamharir

Bug introuvable, structs pointeurs

 Résolu

Je fais un programme en c++ et j'ai un bug assez bizarre je n,arrive pas à en trouver la cause.. j'aimerais bien que quelqu'un m'aide parce que ça fai...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
azamharir

Besoin d'aide sur devc-++

 Résolu

bonjour a tous j'aurai bien besoin d'aide sur un programme en c++ c'est un programme pour moi apprendre le language . je voulais cree un simple...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Matt67

Passage du handle d'une boite de dialogue dans un thread

 Résolu

Bonsoir! J'ai une question, ça fait depuis le début de la soirée que je galère avec ça, et là j'en peux plus... Donc ma question est: j'ai une prog...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
by_rabbit_08

Ecrire une structure dans un fichie en c svp

 Résolu

#define max_m 1 typedef struct{ int x,y,z; }position; typedef struct{ char *nom_objet,*type_pbjet; position p[max_m]; }objet; /*************...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
yacjapan

Acquisition usb en c

Bonjour pour un travail scolaire je dois faire une acquisition à partir d'un module USB. Le probleme c'est que je connais pas le code pour faire une a...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
yacjapan

Probleme du mode graphique

salut, je suis un débutant en mode graphique, et j'ai un probléme en mode graphique, lorsque j'éxécute un programme en turbo c ou borland c en mode gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
youma85

Notification combobox

 Résolu

Bonjour! J'ai un control Combobox dans un fichier ressource, donc dans une boite de dialogue, et j'aimerais pouvoir détecter lorsque l'utilisateur cli...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
by_rabbit_08

Pointeur sur une fonction

 Résolu

Bonjour, J'appelle une fonction f(int *,int *,int) dont le code  est dans un DLL depuis le programme principal main.cpp Je déclare la fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
pasty

Tmemo c++ builder 6

Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose. J'affiche les caractères reçus dans un Memo a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
BruNews

Fichier

salut Je suis un débutant en fichier,j'ai vu des liens mais c'etait difficile de les suivre. j'aimerais faire un programme en C qui saisit,pour le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
yoyo269

Recherche activx graphique (rémunéré)

Bonjour, Je recherche une ou plusieurs personnes qui pourront me faire une ActiveX graphique simple a utilisé, rapide et puissante, dans le lang...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
DedeSurf

Meilleur bouquin ?

Bonjour, je pratique le C (aplication console) depuis un moment et j'aimerais me mettre à la prog windows. Je cherche donc un bouquin référence sur le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
magma

Algorithme du bestfit

salut tous le monde svp est ce que vous pouvez me donner l'algorithme qui permet de charger un prgramme et le décharger à la mémoire centrale en utili...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
BruNews

Petit conseil dans un petit programme

Bonsoir! J'aurais une petite question! enfin un conseil pour une marche à suivre... Je réalise en ce moment un petit programme pour moi même avec au...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
turnerom

Booleen menteur !!

Salut tlm. PROBLEME assez complexe. voyez par vous meme : le sizeof  d'un bool = 1 N'eST-CE ^PAS?  EXEMPLE : cout

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
verdy_p

Inclure un exe dans une ressource

Bonjour, ce que j'aimerais, c'est inclure un exe (déjà compilé...) comme une ressource puis pouvoir l'exécuter à partir de mon programme sans avoir à ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
ssmint

Problème avec environnement dev-c++

Bonsoir à tous, Me revoici avec une nouvelle question sur le C, plutot sur l'utilisation d'un environnement. Voilà je travaille avec le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
racpp

Param treeview

Bonsoir à tous (ou plutôt bonne nuit ) ! J'ai un petit souci avec un control de type treeview et j'aurais aimé une information. Ma treeview possèd...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Gendal67

Delete ne marche pas ...aidez-moi :(

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon code : ----  for(int i= 1; i!= ArraySize+1 ;++i)    delete []   ArrayPointer[i]; ----- ArrayPointer est de type char**...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
pepsidrinker

Simulation d'un click sur un bouton

 Résolu

Bonjour! Comment fait-on pour simuler l'appui sur un bouton (du style hwnd...) en APIwindows? J'ai donc un ID, et j'ai tenté de faire cela: LOWOR...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
by_rabbit_08

Générateur et vérification de numéro de série

Bonjour à tous, je souhaite protéger un logiciel que je développe dans le cadre de mon taf et je souhaite le 'protéger' (tout est relatif) avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
icare3000

Comunication interne

Bonsoir, depuis quelques temps je recherche le moyen d'informer d'une situation grace a un petit programme qui serai comme une petite fenètre sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
yoyo269

Random

 Résolu

salut est ce que quelqu'un connait une fonction pour que l'ordinateur prend une variable aleatoire? comme random en pascal? si oui est ce que je peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
BruNews

Ecrire ligne par ligne en c++

Bonjour à tous, voila je debute en C mais je voudrais en fait ecrire dans un fichier mais ligne par ligne et je ne sais pas comment faire pour ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
NairodDorian

Despecialiation du carracter speccial "\" dans une chainde de carrarctere

 Résolu

Salut je travaille sur une fonction qui permet de valider  un repertoire s'il existe ou non , jusque la ca marche impec sous UNIX mais sous windows un...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
BruNews

Sql requete

Bonjour a tous, voila mon probleme j'essaye d'effectuer des requetes SQL sur une base oracle je suis connécté et j'arrive a faire les requetes vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
LaTatadu91

Aide contextuelle ?

Salut, En C/API Win32, j'aimerais faire une aide contextuelle (en fait, je ne sais pas si j'emploie le bon terme), c'est-à-dire : si l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
yoyo269

Fred=> simplement read?

 Résolu

Bonjour! enfait, j'ai une fonction "fread(&car, sizeof(char), 16, file))", qui lis 16 caractère dans un fichier tout simplement... J'aimerais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
by_rabbit_08

Juste une petite question sur les structures.

 Résolu

Voilà la définition de conventionnelle pour une structure : typedef struct structure{    void *champs_1;    void *champs_2; }   s_structure; ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
_michel

Greffon quadtree pour gimp en c

 Résolu

Bonjour, je cherche à implémenter un plug-in pour gimp2.2 qui segmente une image grâce au quadtree. Je m'inspire d'un code java que j'avais déjà...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
ephilas
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous