Les discussions

Comment peut-on faire pour obtenir les microsecondes???

 Résolu

Bjr, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir les microsecondes??? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
samplaid

[debutant]structure dans un arbre binaire/pointeur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remplir des strucutures a partir de la lecture d'un fichier. Dans le fichier sont contenus un liste de nom de personne et...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
gluff

Listes chaînées et fichiers binaires

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes listes chaînées dans un fichier texte binaire. Seulement, je ne sais pas comment reconstruire ma liste chaînée à parti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
asgardia

Parcourir un labyrinthe

voila mon code et jarrive pas à le finir je veux cree une fonction pour parcourir le labyrinthe si vous pouviez me repondre #include #d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
yann_lo_san

Limiter la saisie à un nombre de caractere

Bonsoir, savez vous comment limiter une saisie au clavier a un certain nombre de caractere, cad lorsque le nombre de caractere maximum est tapé, le c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
cohenlio

Tableau de pointeur de strucure

Bonjour Voila mon problème struct ess {    char C1[10];    char C2  [5]; } struct ess * Tab[10]; Tab = (struct ess **) malloc (sizeof (s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
timy94

[dev-cpp]pb de compilation

 Résolu

Voila mon probleme, j'ai fait la source suivante : #include #define _WIN32_IE 0x0500 #include #include #define IDB_GO 100 #define IDB_UPLOA...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
clempar55

Appeler des ressources depuis une dll vc++6 sans mfc

Bonjour, J'ai crée une dll qui contient des ressources (menu, raccourcis claviers, image pour bouton barre d'outils) J'appelle ma dll avec un Lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
raoulman

Gestion de dictionnaire pour motus

Bonjour ! Je programme un jeu motus ultra basique pour mon projet de mathjs info (chui en école d'ingé) et je souhaiterai savoir comment gérer des di...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
eRoZion

Deplacer fichier

 Résolu

voila mon probleme lorsque je tape ce code : #include int main(int argc, char *argv[]) {  MoveFile("C:\\Documents and Settings\\Vincent\\Burea...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
kirby94460

Stocker dans un tableau.

Bonsoir a tous. J'ai un souci au niveau d'un tableau de chaine de caratère. Je voudrais stocker des chaine de caratcère dans le tableau char *salut...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
MorbhAck

Vc6+ recuperer les dim d'une image

Salut, Pourriez vous me dire comment je peux recuperer les dimensions d'une image avec visual c++? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
spootnic22

Comment faire un "simple" projet en c non .net non manage non c++ avec vs2003

Bonjour à tous, voilà tout est dit dans le titre ... je ne fais pas de c++ et pas de c# non plus Je suis resté sur  Java  ;-) J'ai besoin de fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
vecchio56

Tableau de structure

 Résolu

Bonjour Comment en C faire un tableau de pointeur pointant sur des structures. dans le but de trier ce tableau ex "tab.nom"  en modifiant les adresse...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
timy94

Probleme dans le compilateur c

 Résolu

salut, j'ai un petit probleme, quand j'ecris une chaine de caractere en c et je le demande de m'affiche il m'affiche des symbole comme le code ascii. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
maths_info

Matrice échelonné

bonjour tout le monde je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir un coud de main sur un logiciel qui s'appelle maple et j'espere que l'on pourra m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
skouatteur

Analyse de deux fichiers .wav

Bonjour à tous ! Imaginons ceci : Deux fichiers .wav (wav1.wav et wav2.wav, pour faire simple). Comment feriez vous pour comparer ses deux f...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Mickylord

Extraction de données dans une image avec vc++(6)

Salut, Pourriez vous me dire comment je peux faire extraire une information numérique située en bas de l'image et de la mettre dans un fichier txt. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
spootnic22

Infos sur certains controles

Posté dans autre car je ne peux pas encore classer mieux sans la réponse. Voila, j'ai écrit un petit programme qui enregisre les handles et class n...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
yoyo269

Enregistrement simultanée input/output

Bonjour à tous. Je cherche à faire une solution d'enregistrement audio. Mon objetif final et de pour enregistrer en simultanée le micro et ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
matt22

Listes de virus

Bonsoir a tous, Je suis entrain de créer un anti-virus ( pas en c/c++/c.net ) et j'ai besoin de savoir svp ou trouver un site ou des sites qui po...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
wizard512

Header file

Bonjour ca fais depuis quelques heures que je me casse la tête a trouver comment faire des header file ( les utilisés ) jai beau chercher ds La Bible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
SAKingdom

Problème d'affichage d'une barre de titre

Voilà , j'ai une application qui affiche une fenêtre avec une barrre de titre j'ai remarqué que quand j'essai de redimensionner la fenêtre de cett...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
rachid12450

Lecteur video basique

Bonjour J ai fait un algo de compression video et donc je voudrais maintenant coder un lecteur pour pouvoir faire des tests. Je voudrais donc savo...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
adess00

Niveau de gris

bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Je suis à la recherche d'un petit logiciel en C qui puisse convertir une image en niveau de gris ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mad_love_disease

Problème mysql lib

 Résolu

Salut, je cherche à me connecter sur un serveur mySQL (sur free) mais j'obtiens plusieurs messages d'erreurs en rapport avec la librairie libmySQL. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Mini92

Bibliothèque collision

 Résolu

Salut: Je suis en train de chercher une bibliothèque pour gérer les collisions (en 2D) de préference qu'elle soit multi-plateforme.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Pause <1s sous linux en c

Je cherche à faire une barre défilante en console sous linux mais je ne sais pas comment faire pour que la barre ne défile pas en continu. Je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
julienbj

Détecter les systèmes d'exploitation

salut à tous! comment puis je afficher la liste des systèmes d' exploitation installés sur un disque? où puorrait-je trouver la documentation relati...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
max12

Parcours en profondeur dans un graphe

Bonjour j'ai un sujet de tp à realiser sur les graphes à l'aide de listes d'adjacence et j'ai un incident de segmentation dans mon code lorsque j'exec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
laurent1024

Api win32 problème d'affichage

 Résolu

Ma question est celle d’un débutant API win32 Voilà j’ai une fenêtre de dialogue avec DialogBox à l’aide de l’éditeur des ressources VC++ j’y ai ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
rachid12450

Boite de dialogue...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Vous avez devant vous un ultra débutant qui ne sais pas comment ouvrir un programme avec visual C++. Voilà, j'ai créer un...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
niketou

Sc_copy

 Résolu

Salut: Je cherche à intercepter le message système qui se déclenche lorsqu'on fait un copier/coller ou un CTRL + C. J'ai attendu à ce qu'il exis...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Conversion!!!

 Résolu

 Comment convertir un nombre en chaîne de caractères et l'inverse ¤´¨) ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨) (¸.·´ (¸.·`¤...Einstein!

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
SAKingdom

Supprimer un tag xml d'un fichier

 Résolu

hello, voila  j'ai un fichier xml qui contient les donnes des utilisateurs avec leur id,login,password voici le contenu lors de la premier creation :...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
xtremejames183

Besoin de testeurs assidus

Bonjour à tous et à toutes, j'ai réalisé un découpe fichier appelé YoyoCut (en version 2.4). Il est disponible en téléchargement sur telecharger.c...

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
yoyo269

Comment faut-t'il faire pour ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a"

Salut, A la fin d'un tutoriel de developpez.com il est écrit : N'oubliez pas d'ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" avec D...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
theg56

Sauvegarder

 Résolu

Salut: Etant donné un HBITMAP comment le sauvegarder dans un fichier?

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
yoyo269

Les arbres en c

Bonsoir tout le monde, Je voudrai SVP etre corriger s'il y a erreur merci. On me demande de creer un arbre. Voici la consigne: "Cette arbre possède...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Arnaud16022

Extern "c"

 Résolu

Salut: une petite idée/explication sur le rôle de  extern "C"?

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
BruNews

Split d'une string

 Résolu

Bonjour j'ai une string qui contien la date dans ce format : Fri Nov 17 11:43:56 2006 et j'aimerais mettre chaque partie dans une char différente p...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Copier un fichier d'un endroit a un autre ???

 Résolu

(MFC ou pas, je prend tout) pour l'instant, je fais cette operation avec CopyFile(...) mais cette methode bloque l'application !!!!! je ne veux...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
BruNews

Eteindre ecran

bonjour j'aimerai savoir comment eteindre l'ecran sous dev c++ je veux aussi que les application marchent toujours et tout cela en mode console (tres...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
BruNews

Exit

Bonjour, Pour sortir des programmes "brutalement", on peut mettre des "exit(n)". Quelle est la différence entre exit(0) et exit(1) ? Y a t-il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Collision entre 2 rectangles

 Résolu

Hi, Je débute le C++ et je programme sous windows avec la library Opengl, sans Glut. Voila mon probleme : je souhaite detecter une collision en...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Galmiza

Problème de dll (chargement)

 Résolu

Bonjour je suis actuelement en train de développer un programme en C. Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesu...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Nikolas13

Forcer la lecture d'un fichier en mode utilisateur

SLT je voudrai savoir si quelq un aurait une solution pour forcer les droits d' un simple utilisateur au niveau lecture/ecriture d' un fichier... j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
ShareVB

Le programme ne répond pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en C / API Win32 ; pendant l'exécution, si je clicke sur la croix en haut à droite de la fenêtre principale (quitte...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
yoyo269

Question

bonjour, je voudrais savoir  comment  je peut a partir d'un mot que l'utilisateurs aurait rentrer faire en sorte qu'il renvoie une phrases et aussi...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
buno

Xml

 Résolu

Salut: Est ce qu'il y a une API pour exploiter XML via un programme C/C++?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Ombitious_Developper
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous