Les discussions

Vc2005 dll

 Résolu

Bonjour voila je viens d'installer msvc2005 le probleme c'est que je ne peux pas executer mes prog.je recois un message windows disant que la dll:msv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
lilington

aide moi dans la sdl

je veux vos aide pour cree mon jeux en SDL,et je suis trop charger pourque je le rend avant la fin du mois courant je vai l'aide de qq de votre par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
emmatopiak

Stl fstream

 Résolu

bonjour je fais un project et je voudrais savoir si la classe fstream est compatible linux sinon doisje utiliser la struct FILE merci junior

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
emmatopiak

Getmessage d'un hwnd

Bonjour tous J'aimerais recupere les message d'une api dabord je recupere le HWND via HWND API  = FindWindow(0,"API");  Puis j'aimerais recuperer l...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
kiki67100

Screenshoot zone precise

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs mois à faire un programme qui puisse faire un imprim ecran d'une zone précise, j'ai réussi avec l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
nicolovitch

Hdc dans fichier.

 Résolu

Yop à tous, Voila j'ai récupérer le HDC du bureau avec la fonction GetDC(hWnd); et je voudrait bien le sauver dans un fichier bmp. J'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
deck_bsd

Mémoire à allouer optimale pour une copie de fichier

 Résolu

Bonjour. 1) Je souhaiterai connaitre la valeur optimale de mémoire à allouer pour une copie de fichiers binaires. 2) De quel type doit être le poi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
0v3rb1t

Récupérer une image du presse-papier (clipboard)

 Résolu

Bonjour, En fait je programme en général sous C# mais j'ai besoin d'un truc plus puissante pour une minuscule application. Y me faudrait faire u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Siteauludo

Protocole msn

bonjour,on est deux jeune filles,on est etudiante en electronique ,premier année d'une ecole d'ingénieur,on a projet d'informatique (qui porte sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Cphil51

Incrementer un nom de fichier de sortie

Mickours Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_tongue.gif'); Salut, je cherche une fonction permettant de d'incrementer le nom de mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
BruNews

Supercalculateur reseau

Salut, Mon école d'ingénieur informatique (ESPRIT, Tunisie) posséde quelques 500 machines (des P4 3ghz) en réseau. Je voudrais me lancer dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
zizouth

Sql et date !

Bonjour à tous ! Le programme que je développe doit comptabiliser des passages ( carte magnétiques) chaque jour ( afin d'en faire des statistiques)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Nixeus

Pb chaine de caractere en argument d'une fonction

Salut à tous, Bon, je ne suis pas une flèche en programation, et je bloque sur un souci qui va peut etre vous paraitre dérisoire, mais pas moyen, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
luhtor

Projet c : logiciel de devinette

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un projet à faire en C et je ne vois pas trop comment commencer. J'attends de vous quelques petits conseils pour commencer ce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Cphil51

Controle flux tcp/ip

Bonjour à vous tous. Alors je me tourne vers vous pour vous demander si quelqu'un aurai deja fait une source pour surveiller le flux tcp/ip entrant...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
psykocrash

Ajouter des bit a la fin d'un fichier

BOnjour je suis en train de faire un peut comme des achive zip mais dans mon format et jaimerais savoire comme ajouter des octets a la fin d'un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
SAKingdom

Screen shot

 Résolu

Salut, Je cherche desperement comment effectuer un screen shot pour mettre la valeur des pixels à l'ecran dans un buffer. J'ai essayé GetPixel, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
BruNews

Bloqué une touche du clavier

Bonjour Voila jai se code if (GetKeyState(VK_SHIFT)) ; {  if (GetKeyState(VK_UP)) SetWindowAlpha(hwnd, ++alpha); sa Applique ub effet transpare...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Loki6

Comment afficher le bureau?

 Résolu

Bonjour, Comment afficher le bureau en programmation C API Win32? Merci d'avance et à bientôt. Nico

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
ndubien

Motorola

l'addition de deux nbre de 32bits en c plus asemmbleur (en comun); l'addition de deux nbre de 32bits en asemmbleur on utilisons un coprocesseur ;...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
BruNews

Inversion md5

 Résolu

Bonjour J'ai vu qu'un ami a fait un code pour inverser un hash md5, en force brute. Actuellement, c'est en PHP. Je me demandais si ca vaudrait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
nightlord666

Créer un mailer

Salut, je dois faire un projet pour mon école et le but est de créer une espece de Outlook express "Light". Mais le probleme c'est que j'ai commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
cs_LordBob

Mutiplier 2 nbr sous forme de char *

Bonjour  à tous ! je débute en C et  j'aimerais faire faire une operation du type 4444444444444444444445655566565656656  *  54545554545454545657455...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
bagaz

Contenu de fichier exe

Bonjour, Je viens de me rendre compte avec un éditeur hexa que à la fin de certains exécutables que je générais avec Devc++ plusieurs lignes de "P...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
mogwai93

Fichiers de fonctions + structures

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme en c. Celui-ci contient plusieurs librairies de fonctions que j'ai créer moi même. Ces librairies ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
yann_lo_san

Transformation algorithme_langagec

A tous les doués(ées) en programmation:veuillez svp me transformer l' algorithme ci_dessus en langage C(avec des commentaires)merci d'avance:   Algor...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
luhtor

Liste chainée: fonction d'affichage

Bonjour à tous et à toutes, alors j'expose vite fait mon probleme... je suis entrain d'écrire un programme dans lequel j'ai besoin d'une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
SAKingdom

Editeur xml simple

bonjour, j'ai besoin d'un exemple d'un code d 'editeur pour generer des fichiers XML ;ajout des noeud,supprimer noeud,changer les valeurs des attribu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
buno

Comment faire pour desactiver temporairement le clavier et la souris?

Bonjour, Comment faire pour desactiver TEMPORAIREMENT le clavier et la souris? puis pour les réactiver? En Programmation : C API Win32... A+...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Tableau d'adresses

 Résolu

Bonjour, Je programme en C. Je souhaite créer et copier un tableau d'adresse dans un autre. Voici mes déclarations : struct tramepanneau {     ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Avis pour manipuler horaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je developpe une petite appli en MFC, sous visual c++, qui doit aller récupérer un horaire sur une base de donnée, puis le comparer...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Client - serveur . tcp

Bonjour, Je suis, comme qui dirais debutant en Programmation C, C++. Aujourd'hui j'aimerais réaliser un Client Serveur TCP, Cependant, tous le...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
aardman

Appel d'un exécutable

 Résolu

Salut, Je programme en C/APIWIN32 ; j'ai à disposition un exécutable toto.exe que je voudrais lancer dans une ligne de mon code. Y a-t-il une c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
yepla75

Dénombrement: nombre de boucle

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum j'espère que je respecter les rêgles(en fait je ne sais pas si je suis dans la bonne section). Voic...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Comment passer de matlab à c

 Résolu

bon jour tous le monde! vraiment j'ai besoin d'un programme en langage C, de la transformation de fourier rapide"fft" appliqué à une matrice ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
awalle

Calcul du temps d'execution en millisecondes

Bonjour,   Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
spagrave

Void , char* , long probleme

 Résolu

Bonjour jai un probleme voici le code #include // pour les 2 apis utilisés FindFirstFile() FindNextFile() #include #include   // cout

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
kiki67100

C++ appelle java

Salut tout le monde, je souhaiterais qu'une appli en C++ appelle une sorte de librairie Java pour l'utiliser. J'ai étudié la piste "JNI", mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
JavaKool

Error __declspec(dllimport) lié stl ??

 Résolu

bonjour tout le monde, alors voilà à la génération de mon projet, étape édition de liens, j'ai une tonne de error LNK2001: symbole externe non ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Loki6

Images bitmap

Bonjour a tous, Je suis actuellement en 2eme année d'un BTS Iris (Informatique et réseau pour l'industrie et les services techniques ^^) et je dois ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Loki6

Traitement de chaine

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine du type "Dev1/ai14" que j'aimerais traiter. J'aimerais récupérer une chaine avant le "/" donc "Dev1" et ensuite récupérer "a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Loki6

Protocole onewire

   Bonjour, Dans le cadre de mon projet BTS, je dois créer un protocole entre un I-button (bouton contenant un identifiant) et une liaison RS232. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MasterShadows

Question sur fork

 Résolu

salut les gars , j'ai un programme que je lance en console sous linux , ./service , le proble est que que je voudrais fermer la console sans que le pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
yohan49

Comment faire pour ouvrir le lecteur cd/dvd d'un ordinateur?

Bonjour, Comment faire pour ouvrir et/ou fermer le lecteur CD/DVD d'un ordinateur? En programmation C API Win32. Merci de me détailler le fonct...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
SAKingdom

Bug

Bonjour à tous, je suis debutant et je doit corriger une erreur, l'application bug sur cette petite partie en m'affichant l'erreur qui est dans ce s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jmp777

Charger dynamiquement bmp dans un "picture"

Bonjour a tous ! Je développe une mfc. Je viens de positionner un controle "PICTURE" sur ma boite de dialogue. Je souhaiterais qu'en fonction de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Nixeus

Chaine de caractères et expressions régulières

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Admettons que j'ai une chaine de caractères. Dans celle-ci il y a le nom d'un fichier et son extension séparés...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Neufran

Code correct mais rien ne s'affiche :(

Bonsoir les programmeurs je suis entrain de creer un programme "nombre mystere" (tres courant ) que j'ai appris grace a un livre et j'essaye maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Loki6

Code source kakuro

Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'un code source de Kakuro développé en C sous Linux avec Backtraking. quelqu'un aurait il cela ? m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Viva6T

Comment créer une barre d'état dans un dialog based

Bonjour, voilà j'ai créer un projet qui est déjas assez conséquent et je voudrai rajouter une barre d'état dans ma boite de dialogue. Pour cela j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
buno
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous