Simuler un "Alt Tab" automatique

Résolu
Nabot_Milka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 29 sept. 2006 à 10:02
Nabot_Milka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 10:30
  
Voila j'aimerais switcher entre plusieurs application, de façon automatique, comme un genre de Alt Tab mais automatique . 

   Pour être plus concret voila mon problème.

Je lance Internet une première fois et je l'ouvre sur une page quelconque, puis je ré ouvre une seconde cession Internet sur un autre site, puis j'ai une image fixe sous Excel (enfin un produit made by Billou
). Le truc si je récupère les processus qui tourne à ce moment la, j'en ai que 2 : IExplorer et MsExcel et moi ce qui m'intéresse c'est qu'à chaque Top d'Horloge (du genre tous les 10 ou 15 sec), c'est de pouvoir switcher entre les 3 fenêtres comme avec un Alt Tab.

Merci par avance .

<hr />

Fait de la corde à sauter sans se vautrer  ... Aie ... Ba non en fait.
A voir également:

3 réponses

Nabot_Milka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
3 oct. 2006 à 10:30
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>


L'Homme a encore vaincu la machine... Avec le lien c'est plus simple.
Source : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=39780






Fait de la corde à sauter sans se vautrer  ... Aie ... Ba non en fait.
3
Nabot_Milka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
29 sept. 2006 à 10:04
Oups désolé je pensais pas que écrirait aussi gros . Bon ba note pour plus tard alors ne écrire en taille 4.

<hr />
Fait de la corde à sauter sans se vautrer  ... Aie ... Ba non en fait.
0
Nabot_Milka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
3 oct. 2006 à 10:21
J'ai résolu mon problème, la solution n'est pas encore parfaite mais ça a le mérite de fonctionner. Je récupère les handles de toutes les applications qui tourne sous Windows (je pensais bien qu'il y en avait plus quand le gestionnaire de tache le laissait entendre ) et avec les titres des fenêtres je peux associer le bon handle à la bonne fenêtre. J'ai mis le source en ligne dans le site avec les mots clefs "Alt Tab". Enfin j'ai un peu lutter le réseau de l'entreprise est un peu moyen .

Fait de la corde à sauter sans se vautrer  ... Aie ... Ba non en fait.
0
Rejoignez-nous