Les discussions

La ram allouée pour mon prog croit étrangement

 Résolu

Bonjour, je developpe un modeleur 3D en MFC avec OpenGl. J'utilise la fonction OnMouseMove(UINT nFlags, CPoint point) pour tourner(clic gauche), tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jcloupgarou

Marre

 Résolu

bonjour ! Je galere pour crer un agenda tout simple, avec 10 pages au total ... avec simplement pour commencer le nom et le prenom a demander et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
buno

Simuler souris directinput

 Résolu

salut a tous voila mon pb en fait je voudrais que le chapeau chinois de mon joystick controle la souris, donc j'ai fait ca, et ca marche nickel sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Stephane

Paramètre lpcmdline (winapi winmain)

 Résolu

J'ai un problème avec le paramètre lpCmdLine, défini dans WinMain : int WINAPI WinMain   (                  HINSTANCE hInstance,   HINSTANCE hP...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
_michel

Prob de virgule pour disision

 Résolu

oui je sais c tt c** mais j'ai un trou de mémoire, car j'ai arrété le C pendant un pti moment et donc je me souvien plus trop d'un truc : pour faire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
racpp

Problème memoire.

 Résolu

Bonjour, Voila je fait un programme qui éfface les fichiers de manière sure. Ma méthode est copiée sur celle de vecchio56 (source) . Pourtant j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
deck_bsd

Dynamic link libraries (dll)

 Résolu

Je m'y connait pas trop en matière de DLL, et je voudrais savoir comment on les utilise (faut-il les inclure dans le main ou dans le makefile ou encor...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
_michel

Wm_quit

 Résolu

Voila, j'arrive pas à retrouver de message WM_QUIT dans ma "message loop". Au lieu de ça, c'est la WindowProc qui réceptionne le message. Pourtant, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
_michel

Compilation du code source c sous windows

Bonjour,   J'ai recupere le code source de gaim 2.0 sous source forge qui est en c avec des makefiles et je voudrai compiler cette version sous wind...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
LENOX8

Calcul designature crc32 des fichiers

Bonjour à tous!!! Aidez moi à résoudre mon problème. Il m'a été demandé de mettre en place une application qui tournera sous windows et linux, qui de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
keila

Api

j'est un pb ds le traitement d'image en c mais il m'ont dit qu'il faut utiliser api???? c quoi api et quel relation entre le language c et api dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
SAKingdom

Translate from matlab to c language:traduire des algo de matlab en c

j'ai un projet de traduction des algo de matlab en c comment?????

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
laurent1024

Faire un dial de notification de maj, en bas a gauche)

j'ai un programme que je met a jour regulierement (correction, amelioration) hors je voudrais que l'utilisateur voit un dialogue apparaitre en bas a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
MuPuF

Raccourci clavier....

Voila, je voudrait savoir comment mettre des raccourci clavier (ctrl + alt...) dans un logiciel en C, en les y mettant dans le code source, et non e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
BruNews

Matrice

 Résolu

s il vous plait je veux savoir comment on peut trouver le determinant d une matrice a partire de la methode de guass

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
vinc1008881

Winsock image

 Résolu

Salut a tous , C'est quoi la commande pour recuperer un fichier image sur une site svp? Avec la methode send et GET de windock. Merci a vous.

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
niketou

Mktime retourne "-1"

 Résolu

Bonjour,   Voila j’utilise la fonction mktime mais celle-ci me retourne constamment -1 et je ne vois pas mon erreur   ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
MuPuF

Déterminer la position

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible. Je suis en train de faire un petite...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
gbourgeois0019

Dezipper un fichier rar

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut à partir d'un programme en C dézipper un fichier .rar et comment lui indiquer où m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Galmiza

Directx effet ecran geant

Salut a tous. Je continu mon apprentissage sur directx et je me pose une question. Dans des jeux video (exemple: foot) il y a un ecran geant sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Galmiza

C'est ça un template ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je pense etre simple mais bon ... J'ai une classe A dont un attribut est actuelement un std::vector Une classe B m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
steve_clamage

Detruire une variable

 Résolu

Bonjour, dans la familledes questions simple qui ne trouve pas de reponse simple et rapide sur google et rechercher Comment faire pour detruire une v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
steve_clamage

Code qui ne marche pas

Salut a tous . Je suis debutant en C et j'ai commencé un programme qui converti un nombre binaire de huit chiffres en un nombres decimal le cod...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
eagleseyes

Redimenssion image avec hbitmap

 Résolu

bonjour, j'ai reussi à charger une image depuis un fichier, et la faire apparaître dans un boutons (dans une dialogbox). J'ai donc procédé comme ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
gagah1

Argument optionnel ?

 Résolu

Bonjour, en VBA il est frequent de mettre des arguments optionnels (avec des valeurs par default ou pas) dans la signature des fonctions. Peut on fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Joky

Enum et champs de bite

Bonjour, j'ai le problème suivant : Citation: eEtat1 = (pstFormule->acFormule[0] != '\0' ? F_NoM : 0) ; eEtat1 |= (pstPrestation->usPresence...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
steve_clamage

Plein écran

mon application lance au démarrage une fenêtre de type CFormView, qui n'est pas en plein écran avec des barres de défilement. si je change la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
louis14

Couleur sous dos

 Résolu

Je n'arrive pas a compilé la fonction textcolor ou textattr avec dev-c++. Voici le message d'erreur pour textcolor(8);   [Linker error] undefined re...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maladedede

Pointeurs et structures

 Résolu

Bonjour, j'ai declaré dans un de mes programmes une structure dans un fichier header : typedef struct Fiche {     char iop[30]; } Fiche; E...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
glipper

Probleme de librairie

J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
niketou

Erreur code 0x c0000005

bonjour, je suis débutant en C et j'utilise Lcc.j'ai un programme qui contien des fichiers source et et des Header file;j'aimerais bien le compiler.m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
JCDjcd

Changement de langue

Bonjour, je développe actuellement un logiciel en C++ et je doit le fournir dans différentes langues (anglais, francais, espagnol, allemand). Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
magic_Nono

Syslistview32

Bonjour, je voudrais "lister la liste" d'un programme qui comporte une Syslistview32, elle dispose de trois collones. Je récupere son handle, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
racpp

Changer le volume des enceintes

 Résolu

bonjour a tous je cherce une fonction de l'api windows qui me permette de modifier le volume du sisteme. Merci Victor Oliveira

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
PoLoCh

[win32] image en background efface les contrôles

Bonjour, dans mon programme je voudrai placer un fond d'écran (à partir d'un BMP), plus précisement ceci dans ma HWND principale, en traitant le messa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
aardman

Hook messages de windows

Bonjour a tous, Voila je suis sur le point de finir mon 1er hook, mais voila , il ne fonctionne que une fois. Il intercepte une fois le message vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
deck_bsd

Programmer en c avec visual studio 2003

 Résolu

Bonjour. Est-ce possible de programmer en c avec visual studio 2033. Comment je m'y prends. Merci André

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Loup_cervier99

Le son de windows

#include int main () { waveOutSetVolume(NULL, (DWORD)0x0000); } Je voudrais couper le son de l'ordi, mais ca marche pas, comment faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
SAKingdom

Affichage bizarre

 Résolu

Salut a tous Je commence par faire une lotterie simple mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage d'un tableau, mon code est le suivant #inclu...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
darkwhite

Probleme affichage de dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme d'affichage de date Sur le forum, j'ai trouvé ce bout de code qui me convient parfaitement (récupération de la dat...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
magma

Cable réseau debranché ..

Bonjour, J'utilise un serveur multiClient socket IP. Je voudrais savoir si il est possible de détecter si un client est déconnecté via debranche...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
maladedede

Try catch

bonjour, petit probleme j'utilise dans mais fonctions le try catch et j'aurais voulus savoir si uon peur recupérer le code d'erreur ou le message. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
lacousine

Ouverture fichier excel

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier Excel depuis Visual C++. J'ai vu que plusieurs solutions existaient. Notamment ajouter une classe sur la l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
ideschamps

Detection de mots dans un chat texte

Les amis je suis nouveau et j'espère rester longtemps dans ce forum. Je suis débutant en programmation mais j'ai des bonnes notions en programmat...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
vecchio56

Commande unix

 Bonjour a tout le monde Est qu'il existe une commande unix equivalente a la fonction sprintf (de c++) .je veux l utiliser dans un script shell ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
katsankat

Appli avec plugin win/linux

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une application fonctionnant avec des plugins, jusque la pas de probleme seulement je voudrais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
katsankat

Elle est ou l'erreur ??

 Résolu

Bonsoir tous le monde et merci pour votre aide, j'essaye de m'entrainer à la programmation orientée objet en C/C++ mais la j'ai un petit probleme: ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
vecchio56

Ecrire en c un agenda de personne

 Résolu

cet  agenda  est composé du nom ,prenom ,age ,sexe,tel et va permettre l ajout d un contact ,la suppression la modification.tous ceci sous fome de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
BruNews

Developpeur aider moi

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'écris sur ce site parce que je suis canadien francais et je trouve que les membre de ce site web sont plutôt sympa. Eh...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
teddybe4r

Problèmeavec getwindowtext

 Résolu

Salut, J'utilise un hook avec HCBT_CREATEWND pour détecter la création d'une fenêtre, et plus particulièrement le gestionnaire de tâches. Je pensais...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
saifer
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous