Les discussions

Changer couleur des ecritures dans la console

Bonjour !! Je suis débutant en C++ et je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du texte dans mon programme w32 console application sv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
magma

Une simple chose

 Résolu

Bonjour , je viens de débuter en c++ ,j'ai lu quelques livres ... une petites questions : comment faire ceci en Mfc : je clique sur un bouton , le...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mouadestla

Changer un octet dans un fichier ?

 Résolu

Bonjour, je sais le faire mais je souhaiterai connaitre la methode la plus simple pour changer le premier octet d'un fichier, par exemple ajouter 1 a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
BruNews

Programmation c, problème fichier

Bonjour alors dans mon porgramme comme je veut faire un parcours d'arborescence j'utilise readdir. struct stat buf struct dirent d pui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
turnerom

Programation c, utilsation fonction sytem

 Résolu

Salut, J'aimerai creer un programme mode console en C ous DevC++. Le but de ce logiciel serais de me simplifier la vie quand je fais des comande...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
SAKingdom

Etat d'un processus

Bonnsoir , je voudrai savoir si il existe une instruction qui retourne si un processus est en attente ou Actif  En C sous linux. car j'utilise des soc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
satellite34

Juste pour information

Bonjour, je remercie tout ceux qui répondent aux problèmes posés, mais en lisant les réponses et en faisant des copier coller, ca ne marche pas (il f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
blinix123

Parcours arborescence

voilà j'essai de faire un parcours d'arborescence, avec readdir et opendir, et une fonction récurvise. ms j'ai des tit pb, si qq'un sait ou j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
satellite34

Timer asynchrone

 Résolu

Bonjour J'ai besoin dans un programme en cour de création d'un timer asynchrone. je m'explique : j'ai besoin d'executer des actions a des heures...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
mondrone

Fichier ligne par ligne sans fgets

 Résolu

Bonjour, Quel est le moyen le plus facile pour lire un fichier ligne par ligne sans utiliser stdio.h (fgets) ? merci bien 24K

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
24Karas

Lecture fichier langage c

 Résolu

Bonjour J'aurais aimé savoir comment on fait pour lire un fichier ligne par ligne en C ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Zootella

!!! pb combobox !!!

 Résolu

J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre, bien que je pense que ça ne soit 3 fois rien. En fait je voudrais que ma combobox affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
yoyo269

Download d'un fichier http

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la requete que l'on doit donner a un serveur http pour charger un page ( en fait donwloader un fichier) et la reponse...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
max12

Librairie ".a"

Bonjour, J'ai récupéré un ensemble de programmes, des .c, des .h, bref tt ce qu'il faut, et également une librairie .a. J'aimerai savoir comment on ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
yoyo269

Afficher un point en opengl

 Résolu

Bonjour, je commence l'opengl et je n'arrive pas à afficher un point. J'ulise le code suivant : #include #include void renderScene(void) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
DMK04

Lan socket et multi thread

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un chat en réseau, chaque machine est client/serveur sur un port. Mais on m'a conseillé de faire un t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
max12

Help !!!!!!!!!! urgent

je code en C++ avec interface en MFC. je dispose d'une image sous la forme d'un tableau de points RGB, et je voudrais l'afficher à l'écran dans un pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
SAKingdom

Dll import bonjour,, mais comment qu'on fait ???!!!

 Résolu

bonjour, ça fait une heure que je cherche partout différentes manières de charger dynamiquement une librairie dll sans le .lib, j'ai essayé tout pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Association entre classe

Bonjour, j'aurai besoin d'un pti coup de main pour comprendre. Voici une sorte lol de modelisation UML. j'ai deux classes entreprise et interimaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
RV2931

Probleme de blockage avec readfile

 Résolu

Slt, j'essaye de faire un ReadFile sur le Handle d'un CreatePipe mais le probleme est que quand ReadFile n'a rien a lire il se bloque. Je voudrai do...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Mick7

Pilotage carte graphique

Bjr à tous. Questions de néophyte : Je possède une carte graphique qui manifestement sait effectuer des rotations 3D et du panning. Quelqu'un saurait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
MrdJack

Recuperer le resultat d'une commande dir dans une variable

 Résolu

Salut, Je voudrais recuperer le resultat d'une commande dir d'ms-dos pour l'enregistrer dans une variable donc je voudrais savoir si c'etait poss...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
BruNews

Boucle infini

Voici mon code, par exemple : Code : C do { printf("\netes vous d'accord?"); puts("1.oui"); puts("2.non"); scanf("%d",&cho...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
SAKingdom

Hwnd de la fenetre active

Comment voir si la fenétre avec le hwnd X est active ou voir le hwnd de la fenetre active, car je vais faire une boucle qui vérifié périodiquement que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
scaryman

Securité d'un dossier

Bonjour Je voudrai savoir comment l'on peut securisé un dossier contenant des fichiers. Merci Badramus

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
badramus
Résultats 6851 - 6875 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous