Les discussions

Certificat auto signé pour clefs client

bonjour, je suis en train de lire le tuto c++ de matheo21 sur le site du zéro. a la fin du TP : zNavigo il propose des amélioration a apporter au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mistic10

Algorithme de moore dijktstra

Salut à tous!j'ai un problème sur la programmation de l'algorithme de MOORE DIJKSTRA c'est à dire l'algorithme qui ne permet que la recherche des chem...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Renfield

Inclure fichiers dans .exe

Bonjour à tous, J'ai dans un fichier .rc une liste de fichiers auquels je souhaiterais accéder plus tard. Aprés la compilation les dits fichiers ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yann_lo_san

Algo

Slt a tous.... On me di d'ecrire un algo qui permet d'afficher un message aux veterants de plus de 100ans a partir de la saisi leur annee d'emboche!....

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Julien39

Fopen

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier qui a ce chemin : "C:\{fichiers}\fichier1.txt" Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Renfield

Programmation des jeux avec c++

salut,j'ai besoin des cours sur la programmation des jeux vedeo avec C/C++ svp ou des conseils pour les débutant dans ce domaine et merci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sacar

jouer su son

bonsoir, je suis un debutant en informatique, dans le cadre d'un projet je dois faire jouer un son dans un programme en c, comment peut-on pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
BruNews

Forum en c (et pas c++) je suis perdu

bonjour, je suis un vieux débutant et je suis un peu perdu... je programme en C, enfin j'essaie au moins. tous les sources ou les aides que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
luckyalan

Détection et affichage des ports usb et devices usb en c

Bonjour à tous, Je suis novice en C et je me retrouve bloqué sur la fonction d'affichage et détection des USB sur le PC. Le but de ma fonction e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
stiki

Fonction bizarre

 Résolu

Bonjour , En Visual Basic la Fonction est : Function Facteur_de_Ralentissement(A As Integer) As Double Facteur_de_Ralentissement = ((A - 1) /...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
albert232

Debuter en c

salut je vient de debuter en c , qu'elle sont les etapes qu'il faut suivre!!

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Spycom

Test khi deux

 Résolu/Fermé

Comment coder le test Khi deux en C ?? j'ai généré des nombres aléatoires selon une loi exponentielle il ne me reste plus qu'à vérifier si le générate...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cs_Julien39

Passer de fonction void a des fonction qui prennent des pointeurs comme parametr

Salut! j'ai du parvenir a réaliser un programme de gestion d'élèves les informations sont enregistré a travers un tableau de structure alors il m'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
CptPingu

Passer d'une window form a une autre en visual c++

s'il tout plait comment passe d'une fenêtre a une autre en Visual c++??merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
imoum

Ipc sur les files de messages

slt j'ai un exo sur les files de messages.voici le sujet : Dans une application, on se retrouve avec un nombre n de processus qui doivent intervenir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
CptPingu

Probleme avec l'affichage dans strusture

 Résolu

Salut Les Amis j'ai trouvé un probleme dans mon programme de gestion d'eleves plus exactement lors de l'affichage ou le programme m'affiche que...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Lucky92

Algorithmique

slt Merci de mavoir donné le cran de chercher meme ..... ......... Voici ce que j'ai fais ALGO:LE_PRIX_TTC CONST: (TVA : réel) 19.6 VAR: pri...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jakpot

Récupérer le contenu d'un fichier bitmap dans une matrice

 Résolu

salut tous je veux récupérer le contenu d'un fichier bitmap dans une matrice comment je doit procéder exemple: le fichier 1.bmp représente le chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ibrsoft

Problème avec malloc

Salut à tous.S'il vous plait j'ai un problème avec malloc. Le problème est que je n'ai pas encore de place disponible pour faire l'allocation.Que peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
younesherlock

{help} recuperer le hwnd d'un dialogbox crée dans un fichier ressource

 Résolu

salut a tous je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer le HANDLE HWND d'une dialogbox crée a partir d'un fichier .rc car une fois dans le .Rc...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BruNews

Faire un interface graphique avec vc++

salut touts le monde je veux faire une interface graphique.la premiere forme est une page d'autenthification elle doit contenir un textbox1 pour le lo...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LA_Tupac

Interface graphique avec c++

salut je veux créer une interface graphique user mais je sais pas comment je vé la lier avec swi prolog car mes donner seront dans swi polog

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
NinjaMan1

Calculatrice matricielle avec boost::shared_array

le code ne genere aucune ereur mais il rencotre un problem d'assertion merci pour votre aide voici mon code : //fichier Matrix.h #ifndef MATRI...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mosaidrd

Afficher le contenu d'un fichier .txt dans mon editbox multiline [helpp]

 Résolu

Salut a tous j'ai un soucis j'ai crée une interface en winapi C et dedans j'ai un editbox dont je voudrai bien mettre le contenu de mon fichier .txt ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
BruNews

[clos] exercice complique

 Fermé

bonjour svp Exercice : Soit un système de grade où A>= 18, 18 > B >= 16, 16 > C >= 14, 14> D >= 12 et E < 12. Ecrivez un programme qui affiche v...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
buno

Tpe labyrinthe

Bonsoir, Je suis actuellement en 1ère S et dans le cadre du TPE j'ai pris comme sujet " Une souris peut elle mémoriser un chemin de labyrinthe ? "...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
buno

Code bar ou reconnaissance de forme

bonjour, je suis un etudiant en premiere annee des sciences informatique dans le cadre d'un projet en c j'ai besoin d'un programme qui lit l...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jhonj

Reconaissance d'objet

 Résolu

Bonjour! Joyeux noël! programme en c, mode console Mon objectif n'est pas seulement de lancer mon webcam Mais de faire un programme de reco...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
LA_Tupac

Erreur au niveau programme en c

bonjour, j'avais téléchargé le Package des test statique des NIST qui sont programmé en C au niveau de site de NIST .je suivait bien les étapes de g...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
LA_Tupac

Pixels d'une image couleur opencv

salut j'utilise opencv et j'aimerai savoir comment une image couleur est stockée dans la mémoire, est ce que c'est dans une matrice ? si c'est le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
azizmsi

Tasklist en c

Bonjour, Je veux faire un programme qui a pour but de lister les programmes en cours d’exécution, exactement comme le fait la commande "tasklist" so...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
StayCrunchy

Problem dans le chargement d'une image 3ds

bon jour , j'ai realisé un programme en c avec la bib opengl qui faire le chargement d'une image de type 3ds mais le problem que la foncion louad3ds ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
CptPingu

Connexion base oracle

j'ai crée un BD en oracle j'arrive pa m connecter sur ell avk un lien odbc please aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
yann_lo_san

Coiffeur endormi avec moniteur

 Fermé

slt, je cherche l'implementation en c du probléme de coiffeur endormi avec moniteur (linux)....et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Renfield

Probleme exo algoritmique en c

 Fermé

bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique en C que je n'ai pas su si vous l'avez deja rencontré ou vous avez une idée : le voila : on dit que M e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
coucou747

Transférer des données sans internet

Bonjour, comment transférer des données entre deux villes sans internet (il y a une ligne téléphonique) ? quelle sont les outilles?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
LA_Tupac

Quid des sites de désinfection ?

L'autre jour j'ai cliqué par mégarde sur pctutto (croyant comme c'était écrit que c'était une notice), mais compte tenu du taux inhabituel de mises à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
repurgateur630

Ecrire dans le registre windows 7 en c

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais développer un logiciel me permettant d'écrire dans le registre en c. Cependant j'aimerais écrire dans le répertoire préc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
repurgateur630

Remplir un combobox win32 api

 Résolu

Bonsoir , comment remplir un combobox sous winapi en c ? j'ai cree un combo en utilisant la fonction createWindowEx() mais je n'arrive pas à le r...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ssefyou

Convertir un unit8_t en chaîne de caractère

voila je récupére un paquet avec Socket sur ns3 en c++ unit8_t buf[packet->getsize] packet->copyData(buf,packet->getsize) je veux bien récupéré l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
buno

Problème d'envoi d'une structure (bizarre)

Bonjour, je suis entrain de créer un programme qui permet de manipuler des annuaires sur un serveur depuis un client. Pour cela j'ai décidé de t...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
pp25770

Programmation d'une horloge temps réel

bonjour je cherche à programmer une horloge temps réel. j'utilise comme oscillateur un DS1338 avec un quartz de 32Khz. je fais la programmation en C ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cisse77

Problème générateur de grille de sudoku en c

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation, et pour m'entraîner j'ai décidé de créer un programme qui génère aléatoirement une grille de sudoku en ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Renfield

Probléme de realisation de sudoku en c

Bonjour tout le monde , mon binome et moi meme cherchons depuis bientot 6 heures a comprendre pourquoi notre programme ne fonctionne pas, en effet nou...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Renfield

Incrimentation dans un boucle for en c

Salut tout le monde SVP comment peut on incrimenter un poiteur i par 0.001 sachant que i de type float CAD step 0.001

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
katsankat

Creer et utiliser un protocole

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour utiliser un protocole par URL pour un programme que je souhaite développer ? comme : prog://XXXXXXXXXXXXX Ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Renfield

Déclarer explicitement une conversion de int => enum

Bonjour, J'ai pas mal d'énumération dans mon programme et j'ai souvent besoin de de prendre un simple int en entrée et de le convertir en l'Enuméra...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CptPingu

C requête http ne fonctionnant pas

Bonjour, Depuis hier soir j'essaie tant bien que mal de récupérer le code html d'une page qui n'a pas d'extension: "www.habbo.fr/groups/jeux_sponso"....

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
katsankat

Problème puissance 4

Voila, mon problème se situe au niveau du "check vertical" à savoir que mon programme ne comprend pas lorsque un joueur gagne en vertical. Je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
buno

Récupération du status d'une imprimante

Bonjour, Je cherche à récupérer les codes erreurs d'une imprimante, j'ai réussi à le faire pour une imprimante réseau avec la structure "PRINTER_IN...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
patatalo
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous