Les discussions

Liste gtk

Bonjour, j'ai créer une liste en gtk elle s'affiche bien mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour qu'elle se "rafraichisse". j...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
iex

Gestion et affichage de bitmaps (api windows).

 Résolu

   Bonjour à tous, J'ai un problème avec les bitamps: je voudrai conserver en mémoire pendant l'execution de mon programme la "capture d'écran", pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
_michel

Visual c++ toolkit 2003 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, j’ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe ) Mais voilà, une fois installé, je lance le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
blackloffy

Question toute simple

 Résolu

Bonour/bonsoir a tous, Juste comme ça, car j'ai completement oublié le nom de la fonction lstrcmp mais celle qui ne prend pas en compte majuscule/m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
deck_bsd

Heapalloc vs virutalalloc

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu connaitre la difference entre HeapAlloc et VirtualAlloc mais aussi savoir si HeapAlloc est plus rapide que VirtualAlloc et d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
BruNews

Processus sous unix

Je veux vous poser quelque question sur les processus sous unix J’ai le programme suivant Main() { int i=0 ; If(fork()==0) { i=1 ; Exit(i) ; i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
mad_love_disease

Problème de réentrance.

Bonjour, J'ai un problème de réentrance dans une procédure utilisant un timer, la fonction n'a pas le temps de terminer et le timer génère un événeme...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Sim 2005

New pour argument formel

 Résolu

Salut, J'ai une petite question concernant les pointeurs : J'ai une fonction qui alloue de la mémoire à un pointeur passé en paramètre : void Cre...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
goutbouyo

Différencier les processus système des autres programmes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une règle qui permette de différencier les processus systèmes (Windows) des autres programmes avec la métho...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
skirby

Probleme de calcul d'une moyenne

 Résolu

Salut, J'ai commence la programmation il y a quelques mois et là je veux faire un calcul de moyenne, voici le programme : #include #include ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Joky

Utilisation de cp

Bonjour tout le monde Je voudrais faire une copie d'un fichier dans un répertoire donc j'utilise cp source destination tout simplement mais exist...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Matt67

Information matériel et asm

 Résolu

    Bonjour, j'espère poster ma question dans le bon forum. J'aimerais récupérer les informations matériel, processeur, RAM , réseau ( download et up...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
maminovadu75

Turbo c++ et blocks que choisir

 Résolu

Bonsoir tout le monde et bon week end en même temps je travaille sur un projet sur un systême multiplateforme et il faudras que je développe en C et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Vale Erian

Problème de char

 Résolu

Bonjour , mon souci est que j'ai besoin de créé une fonction qui renvoi une chaine de caractère créé en local , et que le résultat renvoyé soit u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Joky

Depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

bonjour, je suis en train d'ecrire un programme sous c++ version 3.0 j'ai depassé les 64 ko qui sont offert pour mon prgramme il n'y pas d'erreur d...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
saif8877

Demande d'aide

 Bonjour à tous, JE suis actuellement en école d'ingé et pour un projet d'info, on nous demande de réaliser un Virus qui recherche dans le dossier co...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
skim13

Comportement étrange ...

 Résolu

J'ai fait un petit programme tout à l'heure pour voir si on pouvait incrementer un double et j'ai fait le test suivant:     double d=32.5;     pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
rrk275

Routeur vs switch

Je suis un novice dans le domaine de l'administration des réseaux. Je voudrait savoir pourquoi un switch ne peut pas relier 2 réseaux locaux qui ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
kerneltony95

Tutoriel programmation systeme

 Fermé

Bonjour! Je recherche un bon tutoriel sur la création d'un shell où d'un language interprété... Merci beaucoup! ps : je n'ai pas le temps de ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
kerneltony95

Fenetre de dialogue avec un port

bonjour, je cherche a créer une fenetre sous windows ou je pourrais envoyer n´importe quelles donnée et recevoir une reponse du system sur la meme fe...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
kerneltony95

Documentation driver

Salut à tous. Je recherche un maximum de documentation sur le développement de driver sous Windows et sur les outils de développement de la DDK (an...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
antigravity

Fuite objet com

Bonjour, est-ce que quelqun a été confronté à ce problème de fuite de mémoire d'un objet COM: je suis sous Windows XP SP2 professionnel, je lance mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Renfield

Unresolved external symbol _maincrtstartup

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi corrspond cette erreur : unresolved external symbol _mainCRTStartup ? Je n'ai trouver aucun topic qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
UltimAKnighT

Reconnaitre un fichier ou un repertoire

Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai une liste de chemin dans un fichier et je voudrais savoir pour chaque élément si c'est un ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
BruNews

Créer une dll en c

 Résolu

Bonjour, Bon, avant toute chose je suis pas très fort en C (c'est pour que je pose une question de débutant). Premièrement j'aimerais savoir quel ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
BruNews

Sos besoin d'aide programmation

Bonjour a tous voila j'ai un probleme de programmation mais je ne sais pas comment faire je suis neophite en la matiere v...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
zhao77

Taille zone de text et couleur de label avec gtk+

Bonjour tout le monde Je voudrais mettre le label en vert. Et mettre une taille de longueur 10 et largeur 5 ,de la zone de text. Voici le code ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
developvbdebut

Help

 Résolu/Fermé

je suis etudiante, et on nous a donné un proje à faire en C, il s'agit de creer un virus sous forme benigne. C'est un fichier C ki examine tout les fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
BruNews

Recherche librairies

Bonjour, je recherche les librairies suivantes, merci d'avance: #include #include #include #include #include

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
diamond_dog

Trier tableau de struture

bonjour, mon probleme : j'ai une structure comme ceci : struct repertoire{     char *nom;     char *prenom; }; typedef struct repertoire Reper...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
henrydessss

Fin de recv

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement une chtite application. J'aimerai juste qu'un client se connecte sur un serveur et qu'il puisse lui envoyer des messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
AlexN

Resource

Salut : J'ai un morceau de musique (*.WAV) que j'utilise dans mon programme. Est il possible de rendre ce dernier comme une ressource et de l'intég...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
BruNews

Premiere fenêtre avec gtk

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en trein de m'initier aux applis fenêtré avec gtk, de façon modulaire. Voici, ce que j'ai fais, le compilateur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
developvbdebut

Problème compilation.

Bonjour, J'ai réalisé un programme avec Visual Studio 2005. Et lorsque j'ouvre le projet à partir d'un autre ordinateur, de nombreuses erreurs de com...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Sim 2005

Assosier 2 chaine de caractere pb :s

 Résolu

Bonjour, Alors voila je veux tout simplement assosier 2 chaines de caractere mais jaimerais le faire sans passer par une variables intermediaire je m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Booster

Demnade d aide

Bonjour à tous!! je suis une etudiante en informatique et telecommunication , et j aimerai bien avoir un exemple de programme en langage C d 'un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Joky

Recherche d'aide pour les shaders

 Résolu

Salut. Je ne suis pas nouveau en OpenGL mais j'ai pas encore touché a GLSL et donc vola j'ai desidé de m'y mettre mais le problem c'est que je tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
goast_tu

Savoir ou est placé la souris dans un carré

Re-bonsoir... J'ai un problème assez ennuyeu. J'ai une fenêtre SDL, bon ça c'est normal. J'ai un point noir dedans et oui. Euh non plutôt un c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
nightlord666

Mettre un thread en pause

 Résolu

Bonjour Je voudrais controler l'éxécution d'une fonction à travers un thread et pouvoir l interrompre ou l'arreter. La subtilité réside dans le fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Quazar

Tri tableau de structure

 Résolu

Salut à tous, Quelqun pourrait m'aider à trier à un tableau de structure ? Tri par nom et code; j'essaie le qsort mais je n'y arrive pas Voici...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
henrydessss

Librairie snmp

Je recherche une librairie pour Visual C6.0 ou labwindows me permettant de faire des requetes SNMP pour aller lire des données dans les MIB d'equipeme...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
hippodev

Les afn

bonsoir tout le monde, j'ai reussi à faire un programme pour savoir si un mot est reconnu par un AFD mais j'arrive pas à le faire avec les AFN.est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

[c/win32]2 petites questions :d

Bonsoir à la communauté cppfrance :p (oufti j'ai la peche ces temps si ) voila j'ai deux questions à vous soumettre  : - je supose que l'élément...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Oeil_de_taupe

Est-ce que c'est possible ?

Voici une partie de ma source : class cdata { private:     vector _data; public:     string donnee;     void ajouter_data(cdata dd) { _data.p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
CleFac

Date sous sql

Bonjour, j´ai un petit pb sous SQL. un champs de ma table dossier s´appelle prochainCE et est au format date. Comment faire pour avoir la liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Hylvenir

Copier une picture dans le presse papier

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en C++ avec les MFC et GDI+. J'ai une picture qui contient une image, laquelle j'aimerais copier dans le presse papier ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
blinix123

Fichier batch petite question

 Résolu

est-il possible, dans un batch, de demander a l'utilisateur s'il veut continuer l'execution ou pas? en gros je veux une confirmation avant d'executer...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
gege1024

Sos lignes horizontales eclairage par shader

 Résolu

[C++ DirectX HLSL] Bonjour a tous, J'utilise les shaders (.fx) pour éclairer ma scène et curieusement apparaissent des lignes horizontales sur t...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Galmiza

Fichiers bloqueée

Bonjour, Je recherche de l’aide pour débloquer des fichiers dans un répertoire sur un deuxième disque dure qui sont bloqué. Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
clempar55

[sdl] fenetre qui s' affiche et disparait aussitot

Bonjour Je debute en programmation, j'ai telechargé ce code qui est cencé etre un jeu de serpent avec SDL. Quand je l'execute la fenêtre apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
clempar55
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous