Les discussions

Getlogicaldrives

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai récupérer tous les disque dur présent sur un pc avec une autre fonction que FindFirstVolume qui me parait moin rapide que...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
deck_bsd

Dev c++ vs borland c++

Bonjour, j'aimerais voir un exemple de menu très simple en C qui peut remplacer celui qu'on pouvait faire avec Borland. Voici un exemple char menu(...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
nightlord666

Allocation tableau dynamique ds structure

 Résolu

Salut à tous, Sauriez vous me dire comment allouer dynamiquement un tableau dans une structure ? J'arrive à faire l'essentiel mais dans la struc...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
Emmanuel Delahaye

Convertisseur euros / francs

 Résolu

Salut, je début en programmation C, j'aimerais réaliser un convertisseur Euros / francs mais j'ai un soucis... En fait ca fonctionne mais quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
Emmanuel Delahaye

Visual studio 6, stl, vector et unicode : arg

Bonjour à tous. 1er post, 1ere erreur ? c'est peut être pas ici que je doit pleurer... j'essaye J'ais quelque chose de simple, une petite appli ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
hibakusha

Sdl

 Résolu

Bonsoir, je voudrais utiliser la librairie sdl pour tester un peu mais j'obtient l'erreur de link suivante : error LNK2019: symbole externe non r...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
M5i9k

Lecture d'image

salut, est ce que quelqu'un pourra me donner un exemple de lecture et d'affichage d'image en gtk+ (en VC+) sous windows  merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
niwniwa

Charger un dll depuis une ressource

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me pose une question dont je n'ai évidemment pas la réponse. D'ailleur, je me demande même si c'est possible. Peut t'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
racpp

Applicaton en c

 Résolu

je veux faire une application avec le language c sur la gestion de'une agence de voyage mais je veux faire une gestion avec souris mais jai aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
maladedede

Killer un processus pére sans perdre le fils

bonjour! je cherche a faire un petit programme de mise a jours de mes application. mon application principale lance mon programme qui kill a lors ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
MuPuF

Plugin winamp

Bonjour à tous, J'aimerais créer un plugin pour winamp en C++. Comme je ne sais pas trop comment faire j'aimerais trouver des sources de plugin o...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
samana

Doxygen et pdf

 Résolu

Bonjour J'essaye actuellement d'utiliser Doxygen http://www.doxygen.org/ Différents tutoriaux sont disponibles sur CppFrance, ils sont plutôt bien...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
zeratul67

Erreur compilation

j'ai une erreur au niveau de la compilation d'programme en turboC++ à la ligne:"T[i].pointeur=(struct cellule *)malloc(struct cellule)" le compilater...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
vecchio56

Trackpopupmenu listview et thread

 Résolu

bonjour, j'utilise TrackPopupMenu sur notification de clic droit avec une listview... cela fonctionne parfaitement si aucun message n'arrive à la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
chris91

2 questions : icone fenetre & taille...

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais tout d'abord changer l'icone dans la barre de titre de ma fenetre... Ensuite j'aurais aimé s...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
trafounet

Probleme de link

 Résolu

Bonjour jai un probleme avec les link sous Visual 6.0 voila le wall avec les erreur et le code http://wall.wouf.biz/?voir;2374 --==Papi Psycho=...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
papipsycho

Problème avec "fclose"

 Résolu

Bonjours, cas fais 2 heures que je cherche mon bug et je ne trouve pas! C'est frustrant! J'ai fais pas mal de test et je ne trouve rien. Je met donc...

45 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Polack77

Recup msg

Bonsoir tout le monde ^________^ ma question est simple , je voudrai savoir comment recuperé les message recu sur une autre fenetre et comment rece...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
darunia

Insérer text dans un fichier !

slt tt le monde, est ce qu'il y a un moyen d'insérer du texte dans un fichier ss écraser ce qu' y avait ?! //-------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
ElectricalMan

Aide pour proget en c

bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide pour mon proget en C. Ce que je demande avant tout se sont des idees sur comment réaliser telle ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
nightlord666

Analyseur code pour dépassement mémoire

Bonjour à tous, j'utilise Splint pour analyser mon code C et je souhaite que le résultat de l'analyse me dise les failles de gestion mémoire du gen...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
adrienj

Ressources sur dev c++5

Salut a tous . Cmment faire our ajouter une ressource sur dev c++ 5 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
SAKingdom

Afficher dans la fenetre un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je pense que mon problème est relativement simple, mais la solution l'est beaucoup moins car j'ai déjà pas mal c...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
trafounet

Struct

 Résolu

    salut, je fait un jeu, et j'utilise pour le server une struct qui contiendra quelque info sur le joueur. j'ai deux fonction  : PlayerActivate(...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
wxccxw

Plantage avec free( ) !!!

slt tt le monde, j'ai un beau plantage avec la fonction free !  donc si qq peut m'aider pck je tourne en rond. j'ai mis en bleu les parties concer...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
buno

Lecture d'un fichier xml!

rebonjour a tous, j'utilise un protocole de réseau un peu space, ce protocole me délivre des fichiers. ces fichiers sont tous identifiés par un numé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
tylenchuz

Erreur code 0x c0000005

salut,jai lancé le debbugage et il bugge au niveau spécifié en bleu. void GetAvailablePorts(char *** sAvailComPorts, short * iAvailComPorts); ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
SesechXP

Opencv

 Résolu

je suis débutant j'utilise bib opencv pour traitement d'image en c svp quelqu'un peut dire c quoi la différence entre la structure cvmat et cvarr ds ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
theneoiceman

Dtruire les élément d'un tableaux.

Bonjour ; j'ai un problème!! dans une boucle je cherche à déterminer les éléments d'un tableau, je passe à vérifier si ils sont tous nul, je les acc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
ffnajia

Tres bizzard, je ne comprend pas (lecture de data file)

Bonjour a tous, et si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment bien venu Voila, je dois lire des data file, mon soft marche parfaitement SAUF pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
IceFinger

Transformer un char* en format timestamp

 Résolu

Voila, mon probleme est simple, je suis totalement debutant en c, et je dois copier un data file dans une base de donnees. Seulement dans ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
IceFinger

Créer un fichier à partir dun buffer

 Résolu

bonjour a tous, j'aurais une petite question rapide pour ceux qui savent : j'ai un "unsigned char * buffer" qui pointe sur une suite de données récu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
tylenchuz

Initialisation variable...

Bonjour , j'ai un probleme d'initialisation de variable, en effet j'utilise deux fois la meme fonction dans mon main pour deux cas different, mais mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
CG85

Combinaisons possibles

slt tt le monde,    j'ai un ensemble de paramètres avec différentes valeurs possibles !!!    je m'explique : si au départ j'ai un ensemble de 4 para...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
AlexN

Dig to frag

Bonjour a tous. Voila je vient de terminer avec un pote un projet d'un server d'affrontement d'IA qui s'appelle Dig To Frag. J'aimerai bien savoir...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
AlexN

Problem avec scanf et fwrite dans boucle while

bonjour voici mon programme : #include #include int main() { int choix; FILE* fichier; while (1) { ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
SAKingdom

Gérer miex la memmoire pour le calcul matriciel

salut,j'utilise une classe faite en C++ pour les calculs matriciels de grand taille la classe est le suivant:c'est le fichier .h[quote]/* Matrix.h*/#i...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Stiko

Seg fault -_-

 Résolu

Voila j'ai un seg fault que j'arrive pas a resoudre :/ si vous pouvez m'aider ca serais cool, le code est ici http://sekren.org/wall/?id=6202432...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Joky

Liste chainée et pointeur générique ?

Bonjour, J'essaie de coder une liste chainée dont la valeur à stockée est matérialisé par un pointeur sur void de façon rendre mon code génériq...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
JCDjcd

L'installation du patch6 pour visual studio 6

Pour l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 (version anglais) j'ai télécharger une version  Vs6sp6.exe de taille 61,8 Mo l'erreur est de type...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
daliosdali

Utilisation des chemins d'accès prédéfinis.

Certains chemins d'accès sont définis, pour la portabilité des programmes, sous cette forme : %CHEMIN_D_ACCES% On retrouve par exemple, en tapant la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
gamemonde

Menus pour ecran lcd

Bonjour a tous, Je cherche, dans le cadre d'une application embarquée codée en C, à piloter un petit ecran LCD de quelques lignes, sur lequel on ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
saifer

Fichier texte a excels

bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai fai un programme qui met  des données numériques dans un fichier texte;mais lorsque je veux utiliser les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
wantofirst

Ça marchait ce matin mais plus maintenant!

Bonjour à tous, j'essaye d'écrire une fonction qui va faire la moyenne de plusieurs données lues dans des fichiers, ça marchait ce matin puis j'ai vo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
marieinthesky

Setwindowshookex avec programme service

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le fonction SetWindowsHookEx. En effet un ami à moi l'utilise dans son programme pour faire un hook d'inactivité...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
racpp

Statut code indicated an error

Bonjour , je veux piloter un appareil via un programme écrit en C, lorsque je lui envoie des données , le programme me confirme que les doné...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
vinc1008881

Api hooking & accés mémoire

Salut ! Voilà, j'essaie de faire un API Hooking sur Virtual PC pour le rendre transportable sur une clé USB. Le but est en fait de traiter tous se...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
simtiers

Accessing class members from the static member function

 Résolu

Salut tt le monde; merci de me montrer comment je peux acceder aux membres variable depuis une static methode, de la meme classe; Class CMyClass...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
soficher

Gdi+

Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais pouvoir utiliser GDI+ avec Visual Studio 6.0 sur Windows XP SP1 mais je ne sais pas comment l'installer. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
tafting

Lire des chiffres avec les virgules

salut, j'ai fait un petit programme pour ouvrire un fichier texte qui contient seument des chifres séparées par des points virgules.ce programme...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
steve_clamage
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous