Les discussions

Compilation avec vs 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite app...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
vecchio56

Tuto sur malloc

 Résolu

Salut a tous; je suis debutant en C je cherche un bon tuto, de la doc, sur l'allocation dynamique de memoires, la commande malloc, les pointeur tout...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
luhtor

Graphiques en c

Bonjour, Je souhaite implementer des fonctions graphiques dans mon code C ( du genre dessiner des lignes, tracer une courbe a partir d'un tableau....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
fbogus07

Dev-c++ asm ? dev asm

 Résolu

Bonjour,  je voudrais savoir comment indégrer un code asm dans dev-c++ parceque _asm n'est pas reconnu. Alors je voudrais savoir comment avertir au ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Pole4

Api hmenu

 Résolu

Salut je veux savoir svp le role de HMENU dans la fonction CreateWindowEx je sais que c'est un handel d'une menu , mais je n'est jamais trouvé un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
unionx

Visualiser une image codée dans un tableau de byte en api.

 Résolu

C'est surement quelque chose de très simple à faire, je veux juste afficher dans une fenetre windows un tableau de BYTE (unsigned char) avec chaque BY...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Tobii

Postgresql - spi - c++

Bonjour, je voudrais écrire des procédures stockées en c++ mais je rencontre des pb dans l'inclusion de : executor/executor.h et de executor/spi.h...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
dacor

Messagebox et vs2005

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Visual Studio 2005 à la place de mon vieux Visual Studio 95 et je le trouve tres exigent sur la syntaxe. En particulier la com...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
racpp

Projet : library "codes sources"

Salut a tous . Comment ce fait il que depuis tout ce temps qu'il ny est pas eu un projet commun pour developper une library "codes sources" pemet...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
JCDjcd

Probleme fonction

Plop all :) J'ai un petit problème que j'arrive pas à regler, peut être que quelqu'un peut m'éclairer (svp) En fait, j'ai codé un serveur qui est se...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
SAKingdom

Ftp transfert de fichier

Bonjour a tous, Alors voila j'expose mon problème . J'ai crée un programme qui cherche sur le disque dur toute les photos numérique et les envoie s...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
rrk275

Signature d'un pc

 Résolu

hello, j'aimerai recuperer une information unique par PC Facilement. quel exemple auriait vous a me proposer ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
eRoZion

Créer une ferme de rendue (calcul partager)

 Résolu

salut! jaimerais savoir si c difficile de connecté plusieur pc et de crée un programme qui distriburait des  calculs à chaque ordinateur pour enfin r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
luhtor

Pb avec le blending avec opengl

 Résolu

Bon ben voila.. j'ai un probleme quand je tape sa  fans ma fonction  de gestion du clavier: switch(key)      {                 case 'a':   glBlen...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
luhtor

Winsock : le nom de la machine

 Résolu

hello tout le monde, bon voila j'ai un petit probleme, j'essay de recuperer le nom de ma machine par Winsock (si vous connaisez un proceder plus simpl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
katsankat

Prototype

 Résolu

Bonsoir, voila enfaite j'ai transformé la date et l'heure en seçondes mais, voila j'aimerai savoir si il existe un moyen de transformé ces seçondes de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Galmiza

Activer/desactiver fenetre

Bonjour, Je créé une application MFC.  Dans ma fenêtre principale, je possède une barre d'outil contenant plusieurs boutons qui lancent différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
ncoder

Goto syntaxe

 Résolu

Salut a tous Je debute en c. Quel la syntaxe pour renvoyer a un endroit du prog : le goto

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
katsankat

Fichier texte

Etant tres nul... et ne preférant pas chercher 3h des morceaux de codes pour finir sur un truc ki marchera pas je vais demander directement ce que je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
turnerom

Probleme avec les chaine de caractere

Bonjour tout le monde J'aissé de faire un prog modulaire en c. j'ai un probleme pour déclarer une chaine de caractere en c, car bizarement on ne...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
turnerom

Axplications vc++

Bonjour, je débute avec VC++ et j'ai deux-trois questions à vous poser: Je me suis créé une fenêtre et je voudrais inserrer du text, comment faire?...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
jipe32

Timeout

 Résolu

bonjour a tous je ve quune fonction se lance au bout de 60 secondes comment puis je faire ? merci tcho

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
vecchio56

Affectation de variable

 Résolu

Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Kangourou_Nomade

Application avec le langage c (pas c++)

Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) , qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Kangourou_Nomade

Comment faire un dessin dans dialogue box api

 Résolu

    bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++  Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOG...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
LouisJean

Forum

Bonjour,    J'ai créé il y a peu un forum sur la programmtion dont l'adresse est: http://programmation.superforum.fr.    J'ai besoin de modérate...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
wxccxw

Rapport d'erreur

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème sans gravité sur une application. J'ai un code qui fonctionne bien mais il s'affiche rarement une information qui in...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Stormy

Aide tva

 Résolu

Salut a tous. Je suis debutant en C. Ce code est tres bateau je vous l'accorde #include int main() {   double prix_HT,prix_TTC=0; ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
darkwhite

Affectation de variable

Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ?

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
steve_clamage

Port série et dsr

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème est simple j'ai un port série et au lieu d'avoir des informations qui arrive comme d'habitude sur le RX ben...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Booster

Meilleur technique de déplacement d'un bitmap ?

Bonjour, J'ai une question, ça n'est pas vraiment un problème, mais j'aimerais connaître le truc : Bon premièrement, mon jeu est quasi fini. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
ymca2003

Parseur c/c++

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une bibliothèque capable d'analyser des fichiers .h et .cpp et d'extraire  les méthodes, les variables, etc. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
wxccxw

Afficher des bitmaps relatifs au contenu d'un int

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer un jeu mais je rencontre un problème pour l'affichage du score: J'ai créé un bitmap p...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
kiwax

Projet avec plusieurs sources

Je commence un projet en SDL avec un copain et l'on voudrait fragmenter le code pour ne pas travailler sur le même fichier en même temps. Le problème...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Davy8x

Position de la souris -sdl-

Bonjour, Je crée un Morpion avec la lib SDL, et je coince sur un probleme, j'aimerai recuperer la position de la souris ( non recuperer la posi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
UltimAKnighT

Remplir un tableau a 2 dimensions

Salut a tous, je suis debutant en C Je voudrai remplir un tableau a deux dimensions de la façon suivant 12345 22345 33345 44445 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Jomba

Bar de status

 Résolu

Yop , je voudrait savoir comment ou crée une nouvelle celulle dans une bar de status ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
deck_bsd

Reconstitution de tables/ problème de sélection

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous access et je dispose d'une table T_flux qui contient tous les mouvements qu'il y a eu dans une entreprise et d'une table...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
finesse20

Pendu en c

bon jour, voila j'ai un probleme avec un programme en C il s'agit du jeu du pendu. tout me semble pourtant corect mais je pense que je dois a voir...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
scons

Position dans une listview

Bonjour à tous, Voila , j'ai fait en sorte qu'une listeview se "refresh" toutes les secondes, ça marche bien, mais voila le problème, bien évidemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
deck_bsd

Integrale multiple en c

Bonjour, je souhaite calculer une integrale multiple en C d'une fonction f dans l'intervalle I=[a,b] et J=[c,d]. Si quelqu'un pouvait me filer une p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
jussieulionrouge

Mettre un nom avant l'adresse expéditeur en smtp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une chaine de caractère avant l'email de l'expéditeur (protocole SMTP) pour que cette chaine apparaisse à la place de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
HeavenForsaker

Recherche de code similaire

Bosoir, je recherche un code d'un prog en fenetre car le WinMenu de DEV C++ bug, je change des titres et il ne modifie rien quan je fais compiler et e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
jipe32

Lancement d'un programme à la fermeture de session

Bonjour Je voudrais faire un programme en c ou c++ qui, au moment où l'utilisateur ferme sa session ou éteind l'ordinateur, lance un exécutable. Que...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
laetitiavincent

Touches multimédia

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me faire un lecteur mp3 et puis j'aurais voulu pouvoir traité les messages provenant des touches multimé...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
wxccxw

Problème bizarre avec free

 Résolu

Boujour à toutes et à tous! Je me permet de vous écrire parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul. Voilà, j'allou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
saturne_1606

Strcat

 Résolu

char szBuff[256]; char cBuff = 'A'; strset(szBuff,'\0'); strcat(szBuff,&cBuff); C'est normal que ca plante a l'appel de strcat ? Si oui pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
gbourgeois0019

Convertir du console en fentre

Bonsoir j'ai déjà um programme en console developpé en C et je voudrais le passer en fenetre. Y a t-il une manipe à faire ou dois-je retapper tout mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
jipe32

Aide petit prog c

Bonjour, Débutant en C, je souhaiterai savoir comment changer ce programme initiale (liste chainée) qui demande à l'utilisateur de choisir les op...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
deck_bsd

Empecher l'extinction du pc

Yop, Voila, je sais comment rebooter, fermer , ... un pc, mais je voudrait pourvoir faire un programme qui empeche un autre de redémarrer le pc. (e...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
deck_bsd
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous