Les discussions

Communication en c avec le port parallèle ou série

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série. Je début et je cherche a le faire en mod...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
No limite

Un problème avec les structures en c ??!!

Bonsoir/Bonjour, dans le code source qui suit, j'ai défini un tableau de type structure date( une structure qui contient le jour, le mois et l'année),...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
TychoBrahe

Manipulation de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le nom d'un fichier sachant que j'ai le chemin menant à lui. Explications: La variable "char *FileName" contien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ndubien

Set up pilote d'installation web cam enet

 Résolu

Salut, je m'appelle Seydina Issa Diouf je suis à la recherche d'un pilote de pour ma cam enet que je n'arrive pas à trouvé sur le web vos réponses son...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghuysmans99

D'ou est ce que je pourais avoir...?

Bonjours tout le monde. Excusez moi si c'est illegal... je voudrai pouvoir telecharger de nouveaux composant afin d'enrichir le Builder C++ 6.0 avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghuysmans99

Equivalent de command$ (vb 6) en c++

Bonjour, Depuis un bon bout de temps je travaille sur un petit programme (très très simple) en console, qui permet de lire mon type de fichier ".dex"...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghuysmans99

Comment imprimer une structure à l'aide d'un pointeur??

Bonjour, j'ai définit une structure date contenant 3 champs de type entier pour identifier le jour, le mois & l'année. Ensuite j'ai initialisé une var...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
TychoBrahe

Affichage tableau char en c

Bonjour, je suis en DUT informatique et je dois rendre en fin d'année un programme de bataille navale en C, seulement je suis coincé sur un drôle de p...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
BruNews

Compilateur c++ sous netbeans

bonjour , je viens d'installer l'IDE netbeans 6.1 dans l'intention de programmer en C++ je vais dans "sample" je  démarre une application C++  "Hell...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
animours

Créer 1 variable avec plus de 32 bits

Bonjour à tous, Supposons que j'ai une variable V de type unsigned long int dont tous les bits sont à 1 (bits forts à gauche). quand je fais un V=...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
buno

Un petit coup de main pour developper un loader de µcontrolleur

salut tous : voila j ai deux mini projets a faire dans ce semestre ... 1 programmation et  2 electronique numerique :  projet électronique : reali...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
wildhawk

Dev c++

bonjour tt le monde, j'ai un probléme avec dev c++, j'ai écri un programme qui utilise SDL et SDL_image, je complie ya aucune erreur ni warning, qua...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
victorcoasne

Copier un dossier

bonjour a tous je cherche une fonction qui me permet de copier un dossier mais je ne trouve pas aucun resultat . si qq'un connais comment faire sa re...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
deck_bsd

Initialisation d'une grosse structure

Bonjour, Je vais essayé de résumé mon exercice ^^ J'ai un tableau de villes: char villes[NB_VILLES][LONGNOM]= {"paris","arras","reims","dijo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
moucht8

Violation d'accès mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai écris deux trois lignes de codes que j'aimerais vous soumettre car une erreur de violation d'accès mémoire survie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zoneart

Explication d'un exploit

salut a tous, je voudrais qu'on mexplique a quoi sert cette exploit, j'ai bien compri qu'il execute un shell mais je pourai faire la meme chose avec ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dyroj

Transfert vidéo sur pc

Bonjour, Je possède un camescope Sony Handycam à disque dur  DCR SR 32 E. Je souhaiterais transférer la vidéo sur le PC sans passer par la Handycam q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ecr

Faire un reseau en c

Bonjour, j'aimerai faire un reseau en C, le probleme c'est que je ne sais pas par ou commencer. Je voudrais savoir s'il y a une maniere de procede...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ghuysmans99

Sdl [linker error] undefined reference to `winmain@16'

Bonjour, Je déute depuis ce matin et je suis déja dans la mouize ca commence bien !! J'ai un petit problème pour installer la SDL (je suis sous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jojosky

Insertion dans structure

Bonjour,j'essaie de faire une insertion dans une structure mais ca ne marche pas comme je le souhaite: int main(void){ srand((int)time(NULL...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
asari29

Probleme createfile à l'ouverture du disque c: sous vista

En fait je suis en train de developper une application qui permet de lire et ecrire sur le disque. Pour cela, j'utilise les fonctions CreateFile, Read...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BruNews

Un dll qui lance un exe .. aidez moi

Boujour, Voilla j'ai un  .EXE a lancer et la seul facons de le lancer pour pas qu'on ne puisse le contournez est de le lancer par un DLL mais voill...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BruNews

Project en sdl sous c windows

bonjour j ai un probleme j ai creer un project une sorte de jeux de ping pong mais mon probleme est que la balle ne rebondit pas ou va direct en fin d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jilou2008

Achat d'un nouveau pc : toshiba portégé m800 10w

 Résolu

Bonjour, à tous !!!! merci de vous intéresser à mon message !!!   La carte mère de mon pc est morte ce w e ... du coup je va...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
BruNews

Impression sur une imprimante matricielle

 Résolu

Je dois développer une petite application de saisie de donnée et d'impression vers une imprimante matricielle espson, c'est un nouveau sujet pour moi,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tiess81

Recopie avec memmove memcpy

bonjour, un soucis avec memmove voici ma structure et ce que j'essaie de copier. je programme en c. struct noeud{   int nb_cles ; ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
buno

Pb avec hcbt_createwnd

salut : le code  suivant: if (nCode==HCBT_CREATEWND) { CHAR nom[12]; GetWindowText((HWND)lParam,nom,12); MessageBox(NULL, nom, "nom", M...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bonapart002

Affichage contenue de messagebox

 Résolu

Bonsoir : le code de dll suivant permet de détecter le le création ,réduction ou un agrandissement d'une fenêtre : ---------------------------- #in...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bonapart002

Code source d'un jeu de navettes en langage c

 Résolu

Bsr, s'il vous plait,j'ai besoin du code source en langage C de ce sujet:navette spatiale qui avance en percutant eventuellement des objets celestes,u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rt15

Socket sur wan

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai une application client et une server, les 2 communiquent a merveille sur la loopback adresse (127.0.0.1-255), en LA...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
DeAtHCrAsH

Sous-séquence croissante

débutante! salut je cherche un pseudo code ou bien une petite idée de comment procéder  pour la recherche d'une plus longue sous séquence croissante ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
BruNews

Authentification proxy en c

Salut à tous, En faite je viens vers vous car j'ai pas trouvé de réponse sur le net (c'est rare pourtant :(). J'ai meme lu les RFC sur le protocol...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
HaPouu

Accéder aux éléments d'une structure déclaré en pointeur

 Résolu

bonjour, je bloque sur un point de mon prog (en C) a cause d'une structure dans laquelle j'arrive pas écrire. je déclare une structure de la sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
snake57

Protocole tcp en c

bonjour à tous, je suis un jeune développeur qui aimerait atteindre le niveau de la plus part d'entre vous. raison pour laquelle je me réfère à vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
schole05

Afficher infobulles

Bonjour, Comment faire pour afficher des infobulles*? *Voilà ce que j'appelle Infobulles : Rectangle jaune (jaune avec XP) que Windows affiche p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
galax98

Tableaux de void *

Bonjour,un problème avec les pointeurs générique. voici mon code: struct A{   void ** cles; } typedef struct A *A; void **cles(A sel...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
angebrune8

Pb de tri

Bonjour, Voila je suis entrain de faire un programme qui doit permettre à l'utilisateur d'encoder les valeurs de son choix pour ensuite l'ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sonic1

Mingw + sdk vista declaration manquante

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'esseyer les nouvelles API de vista (ex : createthreadpool) mais les déclarations n'existent pas dans les includes fournit p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
MeRiX

Lecture d'un fichier image

Bonjour, Je dois ecrire une fonction qui alloue une nouvelle image a partir du fichier fournis en argument. A l'execution j'ai une "erre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jonezy

Comment nommer un fichier?

 Résolu

Bonsoir, je cherche à ouvrir un fichier avec fopen (jusque la vous me direz il y a un super tuto qui va t'aider^^), la difficultée c'est que ej veux q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
TychoBrahe

Tri d'un tableau de struct

 Résolu

Salut à tous j'ai un petit problème de tri d'un tableau de structurede but d'extraire l'employer le plus âgé Pouvez-vous m'aider s.v.p a résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sdiri_med

Convertion assembleur en c+ programme arrosage automatique

salut tout le monde, j'ais un programme en Assembleur (PIC) pour une gestion d'arrosage automatique, que je veux le convertir en C,pour établir des m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ghuysmans99

Problème avec type double / paramètre

Bonjour, j'ai un problème qui me semble vraiment évident mais pour une raison inconnue, je ne comprens pas le comportement du programme... voilà, l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
uaip

Probleme forcage de type en c

Bonjour, j'ai un petit soucis . En fait j'ai une fonction generique de type : void inserer(struct A,void * elem){} et j'ai une fonction qui f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
uaip

Traduire code mfc en api

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser ce code : http://www.codeguru.com/Cpp/W-P/win32/tutorials/article.php/c8729/ mais dans un programme entièrement AP...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
victorcoasne

Mfc - picture control , combinergn

bonjour tout le monde, j'aimerai que la forme de ma dialog prendre la forme de la photo qui se trouve dans picture control voici mon code : //d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
unionx

Manipulation de char

Bonjour, Je dispose d'une chaîne de caractère char[] à laquelle je souhaiterais un caractère contenu dans un char (pas dans une chaine, juste un ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
buno

Linker error

Salut tout le monde, J'ai une petite question: Dans mon fichier main.c quand je fais un appel  à un fichier .h, la compilation marche mais à l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fregolo52

Combinaison aléatoire

 Résolu

 Bonjour à tous, j'ai  un travail à faire pour l'école et je cherche à créer une fonction. Cette dernière doit pouvoir générer un vecteur de par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
yopcoo

Erosion et dilatation d'image - traitement d'images

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me fournir un code source C qui fait l'érosion et la dilatation d'une image en niveaux de gris merci beaucoup d'av...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mahdouch1
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous