Les discussions

Modifier un edit

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple. J'ai ma fenetre principale qui contient un edit et un bouton. Le bouton fait apparaitre une DialogBox avec la mêm...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Ziman

Construire une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur la construction de mes boites de dialogue, en effet, je construis ces dernieres en utilisant DialogBoxParam sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
NairodDorian

Creer une fenetre c: pour afficher l'arborescence de mon pc

 Résolu

Yop! Bon je sais le titre n'est pas très explicite mais je ne savais comment mettre en titre ce que je vaix expliquer  :-°  (du moins tenter d'expliq...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
SAKingdom

Modifier un control depuis une dialogbox

 Résolu

Bonjour, c'est re moua, voilà, j'ai fait un programme qui contient une fenetre principale et un bouton, lorsque l'on clique sur ce bouton, une Dial...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Ziman

Problème fonction

 Résolu

Plop all :) Voilà, j'ai fais cette fonction qui récupère la valeur d'une clé du registre : /** * Retourne la valeur d'une clé dans le registre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Mini92

Dialogbox

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une source ici (de deck_bsd sur les processus) et j'ai donc vu qu'il faisait des DialogBox pour par exemple afficher une boit...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Ziman

Drag&drop

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai effectuer un drag&drop sur une edit. J'arrive parfaitement bien à utiliser le drag&drop sur une fenêtre entière. C...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
yoyo269

Fichier cso et alcohol 120%

 Résolu

bonjour avant je monté une image au format cso avec Alcohol 120% mais j ai du formaté mon pc cause de probleme après reinstallation de Alcohol 120% je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
BruNews

Taille combobox

 Résolu

Bonjour, je débute dans l'API WIN32 et je viens de me lancer dans l'insertion de ComboBox, en fait, tout va bien, j'arrive à ajouter des élément et...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
deck_bsd

Ressources fichier texte api win

 Résolu

Bonjour, sous Visual 6 en API win: je cherche à inclure un fichier texte dans mes resources pour ensuite l'inclure dans un edit box. comment on fai...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
THEwarrior333

Tchar & text

 Résolu

Yop, Bon j'ai pris une grande respiration et j'ai commencé la lecture (traduction) du livre de petzold et j'ai enfin trouvé des information sur TCH...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
maladedede

Fade in fade out gdi

salut je voulais m'attaquer à une routine de fading in/out mais j'ai un probleme de lenteur. j'ai utilisé 1. la technique : pixel par pixel en rec...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
bbear

Ip control

 Résolu

Salut^_____^. ma question est la suivante : j'aimerai s'avoir comment on peu recuperé l'adress IP apartir du control : IP CONTROL de IDE Visual C+...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
aardman

Besoin d'aide pour programme d'affichage graphique

salut je suis un jeune etudiant senegalais debutant en informatique . j'ai un probleme avec mon programme .le libele est le suivant : on souhaite simu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
prado

Transfert fichier jpeg

bonjour, voila le problème:  il faut  que je transfère automatiquement des images jpeg d'une caméra à un PC. La  caméra  doit  se  comporter  comm...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
max12

Hook clic droit sur la titlebar

Salut a tous, J'ai un p'ti probleme avec le programme que j'essaies de faire. Je voudrais faire un virtual desktop, et pour cela j'aimerais que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
vecchio56

Passage de parametre 32bits.

Yop, Voila je crée un thread dans mon programme et je voudrait passer un paramètre (une chaine de caractère dans ce cas ci) a la ROUTINE via forcém...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
mathusale_ftl

Cp5 - pour brunews

 Résolu

Bonjour, j'ai appris à l'école le C en mode console et j'ai envie de me perfectionner en apprenant à coder des interfaces graphiques. Deck_bsd (mem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
BruNews

Cherche code source d'un application graphique de chute de balle

 Fermé

salut les amis je suis un jeune etudiant au senegal debutant en programmation ; j'ai un probeme avec un progamme en c , avec affichage graphique . en ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Loda

Chercher prof/collaborateur nom de code "utopia"

 Résolu

Salut jsui nouveau dans la programmation reseau et je me casse la tete a chercher des tutorials sur les socket pour crées des serveurs/clients. A la...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
AlexN

Cosinus d'un tableau en c++

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme en ce moment: j'essaie de faire un cosinus d'un tableau comme ci dessous: cos(V[i+size/2]*(past/Eo)) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
luhtor

Lecture du contenu d'un repertoire

 Résolu

bonjour, je debute en C++ (avec visual C++), je n'arrive pas a trouver la fonction qui permet de lister le contenu d'un repertoire. merci de bien vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
dededo

Empécher la modification d'une zone edit

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir quelle est la méthode la plus simple et la plus propre pour empécher la saisie dans une zone de texte (con...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
adrienva

Fonction prenant un type comme argument (ex : va_arg ())

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire en C une fonction qui prend un type en argument (char int  ...) comme le fais la fonction va_arg (). Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
vinc1008881

Erreur compiling

hello all PB: je lance VisualC++, je fais nouveau projet vide, nouveau fichier -> main.c la je tape les lignes de code: #include #include ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
adrienva

Écriture de l'équivalant c d'une fonction en php

Bonjour à tous ! Je débute tout juste en C, et là, je fais un petit programme où j'ai besoin d'un fonction pour passer un nombre d'une base quelco...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Revanb

Réduction dans le systray d'une appli mfc boite de dialogue

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Je suis pas très doué en C++ et j'ai un petit soft a faire absolument. j'ai fais un petit progra...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
darunia

Petit problême de chaine

 Résolu

Je débute en C++ et j'ai un petit problême avec mon code. J'ai créé une fonction qui prend en argument une chaine et un entier et qui retourne les n p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Cphil51

Probleme de debug avec dev-cpp

Bonjour, hier jai voulu debuger mon prg (premiere fois) mais apres avoir cliker sur debug, il me propose de generer les info de debuggage, jaccepte , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
luhtor

Valeur de subkey (const byte*)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila , j'ai une fonction qui crée une nouvelle subKey. Elle se crée bien, l'ennui c'est que aparement je n'ai pas compris comment ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
SAKingdom

Double buffer win32

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment tenté le double buffer sous window avec GDI... Mais je ne comprend pas trop mon erreur. Quand je dessine directemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Stepharcher

Probleme de timer avec fonction de callback

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lors de la création d'un timer avec une fonction de callback. Voici un bout de code qui ne fonctionne pas, mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Oliv_Nav

Modifs dans edit box et retour chariot

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petits soucis avec mon edit box : - à l'initialisation, son contenu est chargé à partir d'un fichier texte, puis l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
THEwarrior333

Linker error

lorsque j'utilise graphics.h la compilation ne détecte aucune erreur par contre à l'execution j'ai des erreurs comme Linker error: Undefined symbol ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
nightlord666

Besoin d'aide, débutant..

 Résolu

Je débute en C, pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas ? -> Mes qqes lignes de programme sont censé divisé a par b et de retourner la valeur : le...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
yoyo269

Récupérer le type de partition

Bonjour à tous, Voila je cherche comment je pourrai récupérer le type de partition d'un volume (Principale, etendue ,...) . Suis-je sur la bonne vo...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
deck_bsd

!!! gestion d'entiers de 64 bits !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite pouvoir gérer les entiers de 64 bits sous Dev-C++ (et je compte y rester). Pour cela j'utilise la déclarat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
yoyo269

Pause sous unix

 Résolu

Bonjours, Bon tout d’abor je tiens à dire que j'ai lut ce qui s'est dit sur le sujet dans le forum mais ce que je veut n'est pas dispo (ce n’est p...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Polack77

Liste de combinaisons

Salut ! Voilà, ce code compile parfaitement, je le pense correct, mais dès la première execution, il me plante méchamment dans les mains : ACCESS VIO...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
simtiers

Erreur calculatrice à base de switch

 Résolu

Bonjour, La compilation de mon code me renvoie deux erreurs dont je n'arrive pas a determiner la cause. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
leguerinos

Fonction setwoldtransform () : transformations graphiques

 Résolu

Je suis amené à me servir de la fonction SetWorldTransform (), qui permet les transformations graphiques, mais même en recopiant l'exemple de l'aide W...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
_michel

Ajout d'une grosse librairie sous visualc++6

Salut a tous . Devant la difficulté a trouver de bonnes infos je pose cette question: Comment fait on pour installer une grosse Librairie tel que De...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
xbabilone

Info sur les include

 Résolu

Bonjour, contexte : Je ne suis pas développeur mais admin réseau. Je connais un peu le VB et divers langage Web, et j'ai une vision très trè...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
jose12

Créer une dll en c avec code::blocks

Salut à tous, Je souhaite placer certaines de mes fonctions dans une dll pour pouvoir les réutilisé dans plusieurs programmes. Je programme en C sous...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
seb5

Large_integer et getdiskfreespaceex()

Bonjour à tous. Voila je veu retrouver l'espace total et libre sur mes disque avec la fonction GetDiskFreeSpaceEx() . Déjà avant de l'utiliser j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
deck_bsd

Gestion de fichiers en c

bonjour, je voudrais savoir comment faire une modification directe sur un fichier enC (le fichier est un bloc note;document texte) qui contient des e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
deck_bsd

Prob avec les variables

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai declaré une variable, mais quand je lui assigne par exemple  : MAISON, il m'affiche que M. comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
Ilsundal

Besoin de précision getdrivetype

Bonsoir à tous :D Voila j'utilise la fonction GetDriveType pour trouver ... je vous le donne en mille, le type du disk. Bon aucun problème d'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
vecchio56

Gtk+/vc++

bonjour je veux travailler avec GTK+, et pour commencer j'ai fait un petit programme juste pour faire la lecture d'une image et l'affichage de se...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
hibakusha

Chercher texte dans image

bonjour, je suis à la recherche d'une méthode pour chercher du texte dans une image (bmp est suffisant). le texte est en ligne, peut-etre de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2006 par
laurent1024
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous